Vous n'êtes pas identifié(e).
Elle est où Marine???
Je crois bien qu'elle est remplaçante.
Seulement quatre par nations plus le tenant du titre.
Zut !
Il n'y aura que quatre Français dans deux ans au départ du sprint des championnats du monde de Kontiolhati en Finlande.
Par contre, il y aura cinq Norvégiens. Re Zut !
Cata pour Darya
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et pour Miri
Cata pour Darya
Mais Gössner fait le plein au debout alors que Darya fait 2 nouvelles pénas.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et 2 pénas pour Kaisa !!! Les filles comptent offrir le titre à Berger ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Les soeurs Semerenko sont décidément des biathlètes de grands championnats.
Edit : Vita est décidément une biathlète de grands championnats, elle avait déjà fait une médaille individuelle l'an dernier et il y a 2 ans.
5/5 Marie
Dernière modification par Blairoski (09-02-2013 16:43:47)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
1 péna pour Berger
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
peut être qu'enfin la norvège va pas gagner cette fois
2 tours pour Marie
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Pidhrushna championne du monde du sprint ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ce sprint est complètement imprévisible Le déchet trop important au tir va nous donner un podium relativement surprise.
Sans française malheureusement... À moins qu'Anais...
Par contre ca va être la fête du côté de Kiev ce soir
oui podium surprise ! c'est bien ça change un peu ! bon on compte sur Anais maintenant !
ça va pas trop non plus ni pour Anais, ni pour Sophie, dommage !
Gggrrrrhhhh Anais. Le tir, le tir, le tir ! Dommage
franchement j'ai trouvé cette course chiante a regardé
Zut !
Il n'y aura que quatre Français dans deux ans au départ du sprint des championnats du monde de Kontiolhati en Finlande.
Par contre, il y aura cinq Norvégiens. Re Zut !
Pas si Martin ou Alexis s'imposent demain, la poursuite "offre" aussi une place supplémentaire à son vainqueur pour le sprint des championnats du Monde suivants.
La pour le coup je trouve un peu dommage que le plein en tir ne soit pas fait pour les Françaises, car au vu des boulettes des favorites et des fondeuses, et bien il y avait de la place pour faire podium voire victoire. Donc je pose la question sans vouloir fracasser personnes ni quoi que ce soit, mais n'y a t il pas un petit pas énorme mais n'y a t il pas un soucis au niveau du mental ? Moi c'est mon avis. D'ailleurs pour atténuer ce petit point négatif je préfère être biathlète français, plutôt qu'allemand en ce moment. Car en ce moment, pour eux c'est la mouise totale, chez les hommes Birni visiblement choisi les mass starts, Lesser et Schemp sont encore trop tendres, Quand à Peiffer, par rapport à la saison passé, c'est son frère ou son cousin qui cour non ? lol. Quand aux filles, mis à part Gossner que c'est plutôt l'arbre qui cache la forêt, le reste Henkel n'est plus au niveau, d'après Jay-z et l'ami Schloterrer, sur eurosport, Bachman serait malade car elle ferait de l'anorexie et elle a été renvoyé chez elle pour qu'elle se soigne en espérant qu'elle puisse revenir en forme. Quand Horschler et Hildebrand, bien visiblement c'est pas encore ça. Enfin bref l'ami Mussigang, a de quoi se faire des cheveux encore plus blanc le pauvre lol. Et pour une nation qui a des moyens considérables, avec un potentiel de biathlète énorme et une passion énorme pour le public allemand, c'est quand même inconsevable pour une des 3 meilleures nations mondiale.
Maintenant pour revenir sur nos bleues, c'est pas dramatique non plus et un exploit de Marie, d'Anaïs voir même de Sophie, est tout à fait possible demain. Sinon ayant été surpris de voir l'impasse de Pidrushna et des sœurs Kalashnikov lors du relais mixte. Bien maintenant je comprend pourquoi. Donc au final bravo à eux.
Finalement, j'ai trouvé Marie Laure pas si mal que ça sur les skis, et même en net progrès.
Donc je regrette d'avoir émis des doutes sur sa sélection dans le relais mixte.
Peut-être qu'avec un peu plus de réussite au tir, on pourra voir nos quatre filles au départ de la mass start.
Et je suis optimiste pour le relais.