Vous n'êtes pas identifié(e).
A noter que demain les russes n'alignent pas Malyshko car les 4 sont Ustyugov, Shipulin, Volkov et Makoveev. Maintenant ça reste très très compétitif
Ouais !
Moi aussi je suis déçu pour Marie Laure
Je l'avais pronostiquée sur le podium
.
berger 20/20 1ere
henkel 20/20 2eme
marie laure 20/20 .................
certes peut être un virus mais difficile a croire que en trois mois on arrive pas a le trouver
même pour elle c'est pas agréable a vivre.
-
nove mesto apparemment c'est bien plus facile comme circuit par rapport a sotchi ...... j'ose pas imaginer si elle arrive avec cette condition la bas l'an prochain
-
1 PIDHRUSHNA Olena UKR
2 BERGER Tora NOR
3 PALKA Krystyna POL
4 HENKEL Andrea GER
5 SEMERENKO Vita UKR
6 SEMERENKO Valj UKR
7 MÄKÄRÄINEN Kaisa FIN
8 DOMRACHEVA Darya BLR
9 GÖSSNER Miriam GER
10 ZAITSEVA Olga RUS
11 VILUKHINA Olga RUS
12 DORIN HABERT Marie FRA
13 SOUKALOVA Gabriela CZE
14 KUZMINA Anastasiya SVK
15 VITKOVA Veronika CZE
16 GREGORIN Teja SLO
17 GLAZYRINA Ekaterina RUS
18 GWIZDON Magdalena POL
19 FLATLAND Ann Kristin Aafedt NOR
20 BRUNET Marie Laure FRA
21 SKARDINO Nadezhda BLR
22 GEREKOVA Jana SVK
23 HILDEBRAND Franziska GER
24 ZHANG Yan CHN
25 HOJNISZ Monika POL
26 SOLEMDAL Synnoeve NOR
27 BESCOND Anais FRA
28 NOWAKOWSKA-ZIEMNIAK Weronika POL
29 OBERHOFER Karin ITA
30 SHUMILOVA Ekaterina RUS
Dernière modification par ilcanzese (13-02-2013 22:26:58)
ben ma foi si elle est asthmatique ce qui serait dommage ben tant qu'à faire autant qu'elle demande la même autorisation tora si on donne des autorisations à elle pourquoi pas à Marie Laure. Maintenant je suis pas toubib et j'espère que ce n'est pas trop grave.
je pense a un moment qu'il faut arreter de parler de raison medicales...
La on est en 2013 on sait tres bien faire des analyses poussées pour mettre le doigt sur un virus ou autre..
Juste se rendre à l'evidence qu'aujourdhui et du moins je l'espere juste pour cette saison..et bien ML est en dessous de son niveau de l'année derniere elle est juste moins forte physiquement moins performante!!aussi extraordinaire soit son tir...
Va falloir se concentrer sur le relais ou elle brillera mais les courses individuelles pour la fin de saison..que peut on esperer..
honnetement plus grand chose...dur a admettre quand on supporte les bleux mais c'est le sport! des hauts et des bas!
24 ans seulement elle a brillé et elle brillera dans le futur !(sotchi?):)
certainement alors peut être éventuellement et avec tout le respect qu'elle mérite en tant que grande championne. Ne serait ce pas le moment à l'issue des mondiaux de mettre un terme à la saison afin de mieux préparer la prochaine dont l'issue sera Sotchi ? Cela permettrait il peut être de mieux digérer le sur entrainement d'il y a 1 an et demi ? Ou bien faut il malgré tout terminer la saison en sachant que tout ceci est programmé pour justement Sotchi ? Mais beaucoup de question se pose et je crois qu'elle seule connait la réponse. Et je le dit et je le répète, ça me fait beaucoup de peine et vraiment c. . . . de la voir aussi mal physiquement que ça. En sachant que l'an dernier sur une individuelle, elle ne finit jamais derrière une biathlète comme la chinoise Zang ou la suédoise Hogberg, et surtout avec un 20/20 elle ne concédait "que" une 50aine de secondes sur la berger, et avec 1 pénalité. Enfin bref passons. Car bon Marie une faute de trop qui aurait pu jouer podium mais bon c'est le biathlon et elle est plus ou moins à son niveau. Par contre, Sophie et Anaïs sont vraiment en dessous de ce que l'on pouvait espérer au vu de leurs niveau. Et je trouve ça regrettable. Et j'ai peur pour le relai féminin. Mais bon tout le monde sait qu'en biathlon tout peut arriver et c'est pour ça que tout le monde adore ce sport génial.
Dernière modification par cedricdu34 (14-02-2013 02:09:58)
A noter que demain les russes n'alignent pas Malyshko car les 4 sont Ustyugov, Shipulin, Volkov et Makoveev. Maintenant ça reste très très compétitif
oui c'est fou de se passer du 3eme du classement général même si Malyshko a l'air un peu moins bien sur les skis sur ces mondiaux. Mais son tir est au top et c'est justement la première condition pour espérer quoi que ce soit sur une individuelle. Etrange ...
Ne serait ce pas le moment à l'issue des mondiaux de mettre un terme à la saison afin de mieux préparer la prochaine dont l'issue sera Sotchi ? Cela permettrait il peut être de mieux digérer le sur entrainement d'il y a 1 an et demi ? Ou bien faut il malgré tout terminer la saison en sachant que tout ceci est programmé pour justement Sotchi ?
Il y a justement Sochi dans les trois dernières étapes de coupe du monde. Et il est important pour tous les biathlètes de participer à cette compétition ne serait ce que pour bien repérer le parcours et s'imprégner de ce que seront l'altitude, le climat et les dénivelés beaucoup plus marqués qu'à Nové Mesto.
Ce qui permettra justement de programmer une préparation estivale en fonction de ces éléments.
cedricdu34 a écrit :A noter que demain les russes n'alignent pas Malyshko car les 4 sont Ustyugov, Shipulin, Volkov et Makoveev. Maintenant ça reste très très compétitif
oui c'est fou de se passer du 3eme du classement général même si Malyshko a l'air un peu moins bien sur les skis sur ces mondiaux. Mais son tir est au top et c'est justement la première condition pour espérer quoi que ce soit sur une individuelle. Etrange ...
Il fait quand même les meilleurs résultats de l'équipe russe avec Shippulin sur le sprint et la poursuite. J'ai du mal à comprendre leur stratégie!!!
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
urdel62 a écrit :cedricdu34 a écrit :A noter que demain les russes n'alignent pas Malyshko car les 4 sont Ustyugov, Shipulin, Volkov et Makoveev. Maintenant ça reste très très compétitif
Il fait quand même les meilleurs résultats de l'équipe russe avec Shippulin sur le sprint et la poursuite. J'ai du mal à comprendre leur stratégie!!!
Il faut savoir que Makoveev et Volkov étaient, avec Svetlana Sleptsova, en stage du côté de Ridnau pour préparer cer individuel, et éventuellement postuler à une place dans le relais, si un des "titulaires" montrait des signes de fatigue trop avancés. Les entraineurs leur avaient promis une place pour ce 20km, et ils tiennent leur promesse. Concernant Sleptsova, qui n'avait pas réalisé les critères de sélection, c'est elle-même, aprés discussion avec Pichler, qui a choisi de ne pas venir à Nove-Mesto.( L'impression de ne pas avoir gagné cette place à la loyale lui aurait donné une pression supplémentaire, et Pichler a déclaré qu'il voulait la protéger.)
Pour ce qui concerne Malyshko, il était initialement prévu pour ce 20km, mais là encore, il y a eu discussion entre l'athlète et les entraineurs. Il s'est déclaré fatigué et en baisse de forme, et préfère récupérer avant la Mass-Start et le relais. Ce ne sont pas des machines, et dans des conditions de neige souvent difficiles, les organismes prennent "cher".. (Olga Vilukhina, par exemple, a attendu mardi pour confirmer sa participation au 15km, car elle ressentait une grande lassitude, aprés les 3 premières courses.)
Merci pour ces infos
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Svendsen est forfait sur l'individuel !!!
(remplacé par L'Abbé-Lund)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Svendsen est forfait sur l'individuel !!!
OK, alors je pronostique Berger... Non, non pas Lars... mais bien Tora
Comment ça ? Moi ? Un adepte du sarcasme ?
m_9er a écrit :Svendsen est forfait sur l'individuel !!!
J'ai bien ri
Pierre Dac
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Et pour une fois, on est absolument sûr et certain qu'en pronostiquant Berger Tora, t'auras tort ! ah !
(tora-tora-tora... décidément !)
Quoi ? toi aussi ? Bienvenue au club !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
La video de la St-Valentin à Nove-Mesto, avec Martin, Marie, Marie-Laure, Dacha, Tarjei, Gabi & cie... trop mignon !
PS : euh, Floraly, pour toi il vaut mieux que tu avances directement le lecteur à 15" :p sinon ça va être trop dur...
Dernière modification par m_9er (14-02-2013 15:35:28)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Mais méga lol vraiment sympa ces biathlètes c'est cool ça. Quand à Gabi ah la la.
P.S : tout à la fin il me semble que le coiffeur de Simon soit en prison non ? lol
Pour redevenir sérieux bon ben le forfait de Svendsen du coup je pense que Martin sait ce qu'il lui reste à faire. Quand aux russes, bien certainement eu vu que Malyshko doit souffler un peu certainement que les coachs ont prévus cela et certainement afin de trouver qui sera le 4ème relayeur en compagnie, Malyshko, Ustyugov et Shipulin. Mais il y a aussi Garanishev, pour la place de 4ème. Enfin bref ce sont des russes et ils savent ce qu'ils font et dans tout les cas ils seront sacrément redoutable lors du relai. On l'a bien vu avec les Ukrainiennes lors du relai mixte les jumelles et Pidrushna ont fait l'impasse et derrière au final elles ont eu raison. Maintenant à Martin d'en profiter et également à Alexis aussi car Garanishev, qui est juste devant lui au général ne participe pas à cette individuelle. Donc un bon coup à jouer pour nos bleus.
Pour redevenir sérieux bon ben le forfait de Svendsen du coup je pense que Martin sait ce qu'il lui reste à faire. Quand aux russes, bien certainement eu vu que Malyshko doit souffler un peu certainement que les coachs ont prévus cela et certainement afin de trouver qui sera le 4ème relayeur en compagnie, Malyshko, Ustyugov et Shipulin. Mais il y a aussi Garanishev, pour la place de 4ème. Enfin bref ce sont des russes et ils savent ce qu'ils font et dans tout les cas ils seront sacrément redoutable lors du relai. On l'a bien vu avec les Ukrainiennes lors du relai mixte les jumelles et Pidrushna ont fait l'impasse et derrière au final elles ont eu raison. Maintenant à Martin d'en profiter et également à Alexis aussi car Garanishev, qui est juste devant lui au général ne participe pas à cette individuelle. Donc un bon coup à jouer pour nos bleus.
Bon, avec le forfait de Svendsen, on connait donc LE grand favori. Normalement, c'est du tout cuit pour Martin, en espérant qu'il ne se mette pas une pression supplémentaire du genre: " Là, je n'ai pas le droit de perdre." C'est un risque, mais l'animal ne semble pas être du genre à cogiter.
Une victoire avec un 20/20, moi je dis. Et Boeuf sur le podium..
cedricdu34 a écrit :Pour redevenir sérieux bon ben le forfait de Svendsen du coup je pense que Martin sait ce qu'il lui reste à faire. Quand aux russes, bien certainement eu vu que Malyshko doit souffler un peu certainement que les coachs ont prévus cela et certainement afin de trouver qui sera le 4ème relayeur en compagnie, Malyshko, Ustyugov et Shipulin. Mais il y a aussi Garanishev, pour la place de 4ème. Enfin bref ce sont des russes et ils savent ce qu'ils font et dans tout les cas ils seront sacrément redoutable lors du relai. On l'a bien vu avec les Ukrainiennes lors du relai mixte les jumelles et Pidrushna ont fait l'impasse et derrière au final elles ont eu raison. Maintenant à Martin d'en profiter et également à Alexis aussi car Garanishev, qui est juste devant lui au général ne participe pas à cette individuelle. Donc un bon coup à jouer pour nos bleus.
Bon, avec le forfait de Svendsen, on connait donc LE grand favori. Normalement, c'est du tout cuit pour Martin, en espérant qu'il ne se mette pas une pression supplémentaire du genre: " Là, je n'ai pas le droit de perdre." C'est un risque, mais l'animal ne semble pas être du genre à cogiter.
Une victoire avec un 20/20, moi je dis.
Et Boeuf sur le podium..
humm c'est pas encore gagner et loin de la faut qu'il fasse la course c'est vrai que du coup il est très grand favori, mais il y a d'autres concurrents redoutables, Fak, Shipulin et Ustyugov pour ne citer qu'eux. Donc attention rien est joué d'avance.