Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh... c'est moi ou la jolie Miri vous a tous hypnotisés
???
Personne d'entre vous n'a remarqué que tant qu'elle était en course, le réalisateur n'a montré QU'ELLE
et ensuite quasiment QUE les Allemandes ??? On n'a presque pas vu la course
(heureusement que j'avais le datacenter sur un autre écran) !!!
Je n'ai jamais vu ça
!!!
allez ne soit pas injuste avec les allemands
on voit bien plus nos athlètes ( français et italiens ) sur la zdf ou ard que sur france2 ou la rai
c'est plus que normal que a l'écran on passe + leurs biathlètes , surtout quand c'est a Ruhpolding
Je suis content pour Kaisa et..................pour Guillaume
. Elle réussit enfin (en prenant certes beaucoup de temps) à stabiliser quelque peu son tir. Cela va peut-être lui sourire prochainement car elle est la seule à concurrencer Miri sur les skis (mieux même que Darya). En tout cas super podium pour les 3 plus rapides du circuit.
Dernière modification par GABY (12-01-2013 11:58:43)
BIATHLON, WHAT ELSE ? 
J'ai rien suivi des courses, la semaine, je ne peux vraiment pas et j'aime pas le replay...
Mais oui je suis heureux aussi pour Kaisa, et comme l'année dernière, pour ces 30 ans cette année, elle revient sur le devant de la scène 
Joli, Jean-Guillaume fait 5/5 avec un bon temps, et Martin a l'air déchaîné dans la 2e boucle !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
oui Martin fait un temps de ski canon !
YEEEESSSSS Martin 10/10 en envoyant un steak de malade dans la 2e boucle, il ressort 13s devant Ustyugov qui lui-même met une mine à Svendsen !! Faut juste gérer dans le dernier tour, mais ça peut le faire !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Super Martin (10/10) , plus un temps de ski canon!
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
Martin est énoooooooooooooorme !!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et Jean-Gui qui fait le 10/10 !!
Dernière modification par alex83 (12-01-2013 18:56:30)
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Simon F tourne une fois couché, mais avec un bon temps de ski aussi et par contre, gros scoop :
Jean-Gui à 10/10 !! Par contre Alexis est un peu moins bien à skis, mais avec son 10/10 il devrait rester dans les 20 ou les 15. Grosse grosse course des Français !
Toutefois, Alexis a très bien fini, puisqu'il dépasse Eder et Lesser après le dernier intermédiaire. À noter l'énorme perf du Canadien Perras !
Dernière modification par Zanas (12-01-2013 18:58:47)
Martin continue ! il a mis un turbo sur les skis !!
Dommage qu'il n'y ait pas de poursuite derrière, les Français tirent très bien
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Dommage qu'il n'y ait pas de poursuite derrière... vus les écarts creusés !
Martin continue ! il a mis un turbo sur les skis !!
Il a mis 20 sec a Svendsen
le commentateur de la ARD vient de saluer les performances des français au tir. Et encore une couche pour saluer la victoire de Martin. Mérite d'être souligné parce que la ARD est bien plus "chauvine" que la ZDF.
A noter la 5ème place, provisoire, du Canadien Scott Perras.
Jean-Guillaume a probablement assuré sa qualif pour la mass start.
bien Jean-Gui !
très belle course de Jean Gui et bon tir debout de Simon Fourcade.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac