Vous n'êtes pas identifié(e).
Berger ne pourra pas gagner car elle n'est pas assez rapide. Par contre, Solemdal peut encore gagner en cas de malentendu au debout.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Marie pas trop mal, derrière c'est la berezina pour les françaises.
Pour Anaïs, ça n'est pas si mal. Si elle fait la même performance lors du relais (2 pioches et même temps de ski), ça sera plutôt pas mal pour l'Equipe de France.
M-L devrait peut-être faire l'impasse demain et récupérer un peu. 
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
1 péna pour Berger
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Çà va être chaud ce dernier tour 
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Pour Anaïs, ça n'est pas si mal. Si elle fait la même performance lors du relais (2 pioches et même temps de ski), ça sera plutôt pas mal pour l'Equipe de France.
En effet, c'est pas si mal, un bon temps de ski et un sans faute au debout pour une fois. Dommage ces 2 pioches au couché.
Solemdal a déjà perdu toute son avance sur Darya
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et en plus Berger tourne. Pas de podium pour elle aujourd'hui, ça change... Je ne vois pas Solemdal garder la tête jusqu'au bout, mais peut-être.
À noter les Polonaises : Palka et Gwizdon dans les 5 premières, Nowakowska dans les 20, Bobak dans les 30, et Cyl qui pourrait encore s'intercaler, ça augure un relais extrêmement dangereux !
Sinon, chez les mecs, je ne sais pas si les entraîneurs vont se risquer à lancer d'ores et déjà Simon Desthieux dans la bataille du relais. Vincent Jay a en général rendu des copies propres quand il a été le premier relayeur français, perdant un peu à ski mais piochant assez peu. Je verrais plus un Jay-Boeuf-Beatrix-Fourcade.
Dernière modification par Zanas (07-12-2012 15:33:29)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Soit le datacenter me fait des blagues ou alors je ne sais plus l'utiliser
mais Berger arrive avec 30" de retard avant le deuxième tir, elle fait un tour et ressort à 9" !! Comprends rien...
Beau tir groupé des polonaises, 2 dans le top10 + 2 autres entre la 10ème et la 30ème place.
@ Gillou, c'est normal : c'est le temps de tir du debout de Kaisa qui fausse tout : elle a mis trois plombes à tirer, 1min05 plus précisément 
Sans çà la Finlandaise gagnait largement.
Grâce à ces gros progrès en rapidité de tir, Darya gagne la course. 
Dernière modification par Blairoski (07-12-2012 15:36:36)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Gossner 9ème avec 4 pioches...
Solemdal a complètement craqué sur le finish. Nouveau podium pour Berger.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est vrai que Gössner 9ème avec 4 pioches alors qu'aucune autre fille du top 26 n'a fait plus de 2 fautes, çà fait penser à Neuner en début de carrière.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et en plus Berger tourne. Pas de podium pour elle aujourd'hui, ça change...
On va dire que je n'ai rien dit d'accord ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Gossner 9ème avec 4 pioches...
Sans ces 4 pioches, elle mettait 1 minute à tout le monde et on ne la revoyait plus sur la poursuite... fiouu...
Notons que Gössner a été la 2e tireuse allemande la plus rapide derrière Döll, et qu'à 8/10 au lieu de 6 elle aurait probablement gagné cette course. Ça se rapproche tout doucement pour elle.
Sinon, le retour de Daria et Kaisa devant
Hyvää Kaisa
(Je n'ai pas pu regardé la course, au boulot
)
Marie 10ème, Anaïs 21ème (pas si mal effectivement).