Vous n'êtes pas identifié(e).
pression
ou pas pression ?
-
elle est humaine et c'est tout .............. darya avais moins de pression qu'elle et elle a loupé le même nombres des cibles...........
elle va nous manque en 2013 ..............surtout aux allemands
si le niveau des leurs biathlètes ne ça améliore pas .........
Dernière modification par ilcanzese (08-03-2012 17:52:13)
Moi je dis simplement ça
" la pression n'est que dans le demi " lol
Bof, tu ne m'as pas vraiment convaincu.
Je cherche pas à te convaincre, je t'explique mon point de vue, vu que tu ne l'avais pas saisi la première fois. Mais si tu ne le comprend toujours pas, je laisse tomber.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
IBU WORLD CHAMPIONSHIPS - Ruhpolding (GER)
Men 4x7.5 km Relay PDF Files:
POS BIB NAME NAT. SHOOTING T RESULT
1 RUSSIA RUS
1-1 SHIPULIN Anton
1-2 MAKOVEEV Andrei
1-3 GARANICHEV Evgeniy
1-4 MALYSHKO Dmitry
2 FRANCE FRA
2-1 BEATRIX Jean Guillaume
2-2 FOURCADE Simon
2-3 BOEUF Alexis
2-4 FOURCADE Martin
3 GERMANY GER
3-1 SCHEMPP Simon
3-2 BIRNBACHER Andreas
3-3 GREIS Michael
3-4 PEIFFER Arnd
4 SWEDEN SWE
4-1 ARMGREN Ted
4-2 FERRY Björn
4-3 BERGMAN Carl Johan
4-4 LINDSTRÖM Fredrik
5 NORWAY NOR
5-1 BJOERNDALEN Ole Einar
5-2 BRATTSVEEN Rune
5-3 BOE Tarjei
5-4 SVENDSEN Emil Hegle
6 AUSTRIA AUT
6-1 EDER Simon
6-2 SUMANN Christoph
6-3 MESOTITSCH Daniel
6-4 LANDERTINGER Dominik
7 ITALY ITA
7-1 DE LORENZI Christian
7-2 WINDISCH Markus
7-3 WINDISCH Dominik
7-4 HOFER Lukas
8 BELARUS BLR
8-1 NOVIKOV Sergey
8-2 BABCHYN Aliaksandr
8-3 ALENISHKO Vladimir
8-4 ABRAMENKO Evgeny
9 SLOVENIA SLO
9-1 BAUER Klemen
9-2 MARIC Janez
9-3 RUPNIK Vasja
9-4 FAK Jakov
10 UKRAINE UKR
10-1 SEMENOV Serhiy
10-2 SEDNEV Serguei
10-3 PRYMA Artem
10-4 DERYZEMLYA Andriy
11 CZECH REPUBLIC CZE
11-1 SLESINGR Michal
11-2 VITEK Zdenek
11-3 SOUKUP Jaroslav
11-4 MORAVEC Ondrej
12 USA USA
12-1 BAILEY Lowell
12-2 HAKKINEN Jay
12-3 BURKE Tim
12-4 NORDGREN Leif
13 SWITZERLAND SUI
13-1 JOLLER Ivan
13-2 WEGER Benjamin
13-3 BÖCKLI Claudio
13-4 HALLENBARTER Simon
14 BULGARIA BUL
14-1 KLETCHEROV Michail
14-2 KENANOV Miroslav
14-3 ILIEV Vladimir
14-4 ANEV Krasimir
15 SLOVAKIA SVK
15-1 SIMOCKO Dusan
15-2 KAZAR Matej
15-3 OTCENAS Martin
15-4 HURAJT Pavol
16 JAPAN JPN
16-1 NAGAI Junji
16-2 INOMATA Kazuya
16-3 ISA Hidenori
16-4 TSUNODA Ryo
17 ESTONIA EST
17-1 KOIV Kauri
17-2 TOBRELUTS Indrek
17-3 LESSING Roland
17-4 STEPTSENKO Danil
18 POLAND POL
18-1 PLYWACZYK Krzysztof
18-2 SIKORA Tomasz
18-3 KWAK Adam
18-4 SZCZUREK Lukasz
19 LATVIA LAT
19-1 PIKSONS Edgars
19-2 RASTORGUJEVS Andrejs
19-3 KOLESNIKOVS Arturs
19-4 PUZULIS Rolands
20 CANADA CAN
20-1 BEDARD Marc - Andre
20-2 LEGUELLEC Jean Philippe
20-3 PERRAS Scott
20-4 SMITH Nathan
21 LITHUANIA LTU
21-1 KAUKENAS Tomas
21-2 DOMBROVSKI Karol
21-3 ZLATKAUSKAS Karolis
21-4 LAVRINOVIC Aleksandr
22 GREAT BRITAIN GBR
22-1 JACKSON Lee-Steve
22-2 BEYER Pete
22-3 LAPONDER Marcel
22-4 WOOLLEY Ben
23 FINLAND FIN
23-1 KAUPPINEN Jarkko
23-2 ANTILA Timo
23-3 TOIVANEN Ahti
23-4 SIMOLA Ville
24 KAZAKHSTAN KAZ
24-1 CHERVYHKOV Alexsandr
24-2 SAVITSKIY Yan
24-3 NAUMIK Sergey
24-4 TRIFONOV Alexandr
25 SERBIA SRB
25-1 PETROVIC Milanko
25-2 RASTIC Damir
25-3 HODZIC Edin
25-4 HRKALOVIC Emir
26 CHINA CHN
26-1 CHEN Haibin
26-2 LI Zhonghai
26-3 REN Long
26-4 ZHANG Chengye
27 KOREA KOR
27-1 JUN Je-Uk
27-2 LEE In-Bok
27-3 KIM Yonggyu
27-4 KIM Jongmin
28 BELGIUM BEL
28-1 LANGER Thorsten
28-2 LANGER Pascal
28-3 LANGER Thierry
28-4 NAVEAU Vincent
29 CROATIA CRO
29-1 VEVEREC Jurica
29-2 CRNKOVIC Tomislav
29-3 TADEJEVIC Zvonimir
29-4 BUTKOVIC Dino
Moi je dis simplement ça
là c'est sûr, on est tous d'accord !!!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
cedricdu34 a écrit :Moi je dis simplement ça
là c'est sûr, on est tous d'accord !!!
http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques03.gif http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques28.gif
A la tienne mon ami lol http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques28.gif
Dernière modification par cedricdu34 (08-03-2012 18:04:36)
trop dur le choix des pronos pour le relay , ce chpt est trop imprévisible entre favoris qui se loupe , de vrai outsider et des petites nations qui joue leurs cartes à fond , je sais pas quoi mettre moi ????
@ m_9er
J'ai compris que quand tu parlais de difficulté, tu parlais de pressions médiatique et populaire, et pas de ses résultats.
Mais je trouve qu'au contraire, çà n'a pas l'air de tant la toucher que çà : elle a le sourire aux lèvres avant la course, dans le portillon de départ, sur le pas de tir, à l'arrivée et en conférence de presse (bon peut-être pas au bout de la 10ème). Elle s'amuse et profite de l'ambiance extraordinaire, elle l'a dit elle-même. Tout cet engouement ne semble pas être une difficulté.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Dans un média russe, l'entraineur en chef Biélorusse explique que "Neuner dispose d'1 mental d'airain, au contraire de Domracheva". C'est trés rare de voir des filles aussi détendues et insensibles à la pression. Une fille comme Kowalczyk, par exemple, n'a pu dormir que 3h avant son 10km disputé en Pologne...Lorsqu'on voyait son visage au départ de la course, le stress et la tension étaient vraiment palpables. Jamais on ne verrait un truc comme ça avec Neuner. C'est la "positive attitude", chère à une chanteuse dont j'ai bien fait d'oublier le nom.
J'aurais pensé que les sélectionneurs français allaient sélectionner Simon en premier dans le relais, pour lui enlever tout risque de se retrouver en tête et de cogiter comme il l'a fait au relais mixte. Bon il est vrai que partant en 2e il y a des chances que la France ne soit pas (encore) une minute en tête devant tout le monde...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
t'es nostalgique ilcanseze!!!;)
@ m_9er
J'ai compris que quand tu parlais de difficulté, tu parlais de pressions médiatique et populaire, et pas de ses résultats.
Mais je trouve qu'au contraire, çà n'a pas l'air de tant la toucher que çà : elle a le sourire aux lèvres avant la course, dans le portillon de départ, sur le pas de tir, à l'arrivée et en conférence de presse (bon peut-être pas au bout de la 10ème). Elle s'amuse et profite de l'ambiance extraordinaire, elle l'a dit elle-même. Tout cet engouement ne semble pas être une difficulté.
Justement, il faut se méfier des apparences. Derrière un sourire et une décontraction affichée se cache la tension qui n'est pas forcément palpable. Son coup de gueule (contre les journalistes qui trouvent toujours à critiquer cf. relais mixte et le pauvre Arnd qui s'est fait démolir) en fin de conférence de presse l'autre jour est révélateur. Elle a également reconnu que le contexte n'était pas facile...
Cela dit on est d'accord, c'est vrai qu'elle a un gros mental, qu'elle gère plutôt remarquablement bien ce stress et la situation en général (on en connait d'autres qui à sa place auraient complètement craqué!) mais ça lui coute de l'énergie et de l'influx nerveux. Et les conséquences se voient à un moment ou un autre dans les résultats (par exemple, c'est une balle qui au lieu d'être cordon ne touchera même pas le cadre de la cible... etc.). Comment expliquer autrement sa déroute sur l'individuel ? (t'as une idée?)
Çà m'étonnerait que ce soit la pression qu'il lui ait fait faire 6 fautes sur l'individuel. Seules les toutes meilleures tireuses ont assuré et même en arrivant sur le 4ème tir, elle ne jouait déjà plus le podium, je vois pas pourquoi la pression l'aurait touché à ce moment là et l'ait fait raté 3 cibles.
Non au contraire, la pression ne lâche jamais: même avec 3 fautes au total (donc 5/5 au tir 4), sans savoir encore les scores de ses adversaires, une médaille restait possible, sans compter que pour le gros globe, tous les points à gratter sont importants.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Une autre explication ? C'est tout simple : elle s'est ratée, çà arrive à tout le monde, même si elle a fortement progressé au tir, elle est loin d'être une assurance tout risque. Çà devient rare mais 6 fautes çà n'a rien d'anormal, çà lui est déjà arrivé cette saison, je crois même qu'elle a fait une course à 7 fautes au début de saison, sauf que là c'est sur une individuelle du coup elle se retrouve très vite très loin.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
bonne analyse!!Surtout que makaraïnen et darya sont passées au travers également!!et elles ne jouent pas à domicile!!ca reste des humains avec plus ou moins de talents!!;)
la longe a écrit :t'es nostalgique ilcanzese!!!;)
non
c"étais pour "vicentuco" qui ...........
"C'est la "positive attitude", chère à une chanteuse dont j'ai bien fait d'oublier le nom."
ha nooon pas çaaaa !!
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Justement, il faut se méfier des apparences. Derrière un sourire et une décontraction affichée se cache la tension qui n'est pas forcément palpable. Son coup de gueule (contre les journalistes qui trouvent toujours à critiquer cf. relais mixte et le pauvre Arnd qui s'est fait démolir) en fin de conférence de presse l'autre jour est révélateur. Elle a également reconnu que le contexte n'était pas facile...
Le coup de gueule, c'est dans sa fonction d'athlète leader qui doit défendre ses équipiers les plus sensibles à la pression médiatique. Si elle ne l'avait pas fait, certains (peut-être les mêmes) lui en auraient tenu rigueur. Bref, elle peut se permettre de dire les choses et elle en profite.
Une autre explication ? C'est tout simple : elle s'est ratée, çà arrive à tout le monde, même si elle a fortement progressé au tir, elle est loin d'être une assurance tout risque. Çà devient rare mais 6 fautes çà n'a rien d'anormal, ...
Et ben voilà !!! ce à quoi je te réponds ce que j'ai déjà écris dans mes précédents messages (cf. les chiffres...) et la boucle est bouclée !
Donc pour résumer: tu valides l'hypothèse "hasard" plutôt que l'hypothèse "pression".
(perso j'opte pour l'hypothèse la plus... vraisemblable :p )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...