Vous n'êtes pas identifié(e).
Qu'est-ce que tu as contre Gregorin ??
Elle n'a pas le joli minois de Neuner, mais je la trouve bien moins costaud physiquement que la ( trop pour moi ) solide allemande , son style sur les skis est beaucoup moins basé sur la force, et elle ne me parait pas plus antipathique que la souriante Magdalena. Aprés, c'est vrai que lorsque tu enquilles les victoires, les podiums et les récompenses et bénéfices divers qui vont avec, tu as sans doute le sourire bien plus facile que quelqu'un qui souffre, qui cogite, qui est à la recherche de confiance...ou qui a du mal à vivre de son sport. ( les sponsors sont assez concentrés en Allemagne ) Et puis comme on dit, les goûts et les couleurs..
Dernière modification par Vicentuco (11-02-2012 19:14:39)
Hej,
Il y a bien mieux que Neuner sur le circuit, question physique.
Hej,
Pis elle n'est pas retouchée non plus, cette photo... Ca ressemble à toutes les photos de mode d'aujourd'hui : trop clean pour plaire. Trop retouchée pour paraître humaine.
En tout cas, Neuner s'est dite "trés surprise" par sa victoire d'aujourd'hui, car elle indique avoir été malade tout la semaine, et ne pas s'être entrainée 1 seule fois...C'est là qu'on voit que tout le monde n'est pas égal devant la maladie.
les goûts et les couleurs ..
lena on l'aime comme elle est ..belle et gagnante
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse dire d'une fille aussi balèze que Neuner qu'elle soit "belle".. Je partage en cela l'avis d'Anton Shipulin, qui disait dans un interview "qu'il n'aimait pas le physique rablé de Neuner". Tout le monde ne peut pas disposer de la plastique et l'élégance d'une Bailly ou d'une Liv-Poirée, mais tout de même, y a des limites !!
(Mais c'est un avis perso, et c'est vrai que les goûts, etc..
)
Dernière modification par Vicentuco (11-02-2012 22:17:11)
Ce qu'il faudrait, c'est que l'IBU organise une soirée Miss Biathlon ou toutes les Biathlètes défileraient dans diverses tenues, comme pour le concours Miss France ...Les votants seraient les Biathlètes masculins, et là, on aurait une petite idée des filles qui possèdent les plus beaux arguments, de haut en bas ou de bas en haut !!
( c du 2è degré, évidemment , pas de procès en machisme..
)
deux belles poursuites a prévoir demain ...avec oeb en embuscade
Hej,
J'y croyais la dernière fois, alors plus cette fois.
Dire qu'il y a encore 2 ans, c'était joué d'avance avec seulement 7s de retard sur un Fourcade après le dernier tir.
Et en plus, il tire moins vite que d'habitude au debout, et loupe.
Pour ce qui est "des goûts et des couleurs", je vois pas en quoi la photo retouchée met en jeu des goûts et des couleurs pour le physique de Neuner. C'est juste que ce n'est plus elle sur la photo.
Ouais nan, Neuner, elle déchire tout niveau beauté...
Laisser tomber les mecs, la plus jolie c'est pas Neuner, c'est sa copine : non pas Miri le clown mais ... Kathrin !!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Hej,
Kathrin Apel ? Sûr c'était une classe au dessus, mais moins jeune cependant.
Non, je voulais parler de Kathrin Hitzer
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Hej,
Elle est plus dans le jeu, elle, elle est en cloque.
tout se tintamare a cause de moi a la base!!c'est bon ca!!;)
Ah! les fameuses appréciations anatomiques de l'"esthète" Vicentuco comme c'est subtil !
Énorme !
Je trouve finalement rassurant et réconfortant que notre ami (qui doit surement être docteur ès silhouette) déteste à ce point la charmante Magdalena !
Ouf! on l'a échappé… belle ! :p
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Famille Chats 43 a écrit :Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça se fait que je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la sympathie pour Lena ???
![]()
C'est simplement que malgré sa domination impressionnante, c'est une nana toujours souriante et qui donne une grosse impression d'investissement pendant les courses.
Je te rassure, ça me fait la même chose
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Dire que c'est moi qui ai écrit ce message génial la veille de la course :
Martin Fourcade partira avec le dossard n° 1 sur le sprint. S'il pouvait obtenir le même numéro de dossard pour disputer la poursuite ce serait parfait !
Yep Martin! voilà c'est fait, re-bib one, donc c'est… parfait !
Par contre je suis à court de formule avant la poursuite…
Ah ! si:
gagner deux fois de rang avec le dossard n 1°, ce serait super cool !
(Allez Martin, te retourne pas et laisse Emile dans ton dos !!!)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
...Martin Fourcade partira avec le dossard n° 1 sur le sprint. S'il pouvait obtenir le même numéro de dossard pour disputer la poursuite ce serait parfait !
...
...gagner deux fois de rang avec le dossard n 1°, ce serait super cool !...
J'aime tes messages m_9er :bravo:
Dernière modification par carlitsolaze (12-02-2012 10:28:43)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018