Vous n'êtes pas identifié(e).
garanichev devant salete de piste qui s'accelere avec le froid!!
hé zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peifer sans faute...martin va sortir du podium
Et Peiffer qui fait 10. Martin va peut-être même pas être sur le podium.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
martin sera même pas sur le podium !
Autant Lindström je le vois pas passer devant Martin, autant maintenant avec Peiffer 10/10, Martin est 3e au mieux... M'enfin il reprend quand même le dossard jaune !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
C'est même sûr qu'il va faire 4.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ah ben si Lindström va être devant en effet... Il a manqué à Martin de la vitesse de tir, au moins 20s de trop passée sur les pas de tir pour espérer gagner. La densité du haut niveau masculin devient phénoménale !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Sauf si peiffer craque dans la derniere boucle mais j'y crois pas il doit perdre 11 secondes ca fait bcp quand meme ,meme en etant chauvin
Peiffer explose totalement. Martin va faire 3ème.
Dernière modification par Blairoski (20-01-2012 15:32:17)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et Martin reprend le dossard jaune. Yoooooooooooouuuuuuuuuuuuuh !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Peiffer craque!!!ca a du bon d'etre chauvin!!!:)
Victoire de Lindström ? Ne serait-ce pas non seulement sa première, mais son premier podium ?!
Et Peiffer craque dans le dernier tour ! Que lui est-il arrivé ? Est-il tombé ou est-ce une défaillance pour être parti trop vite comme Simon ? Martin est de retour sur le podium j'ai l'impression !
À noter tout de même la belle place de Jean-Gui Beatrix qui fait 2e Français, et finit avec 8/10 devant Simon qui a fait 9/10 ! Peut-être synonyme de départ en ligne pour lui tout ça ?
Le plus frustrant c que marin perd 6 points a cause d'un russe qui sert a pas grand chose cette saison pour moins d'une seconde!!sachant que les point vont couter cher jusqu'au bout!!
Tarjei Boe finit hors de points ! Je crois que sur cette course il est définitivement éjecté de la lutte pour le gros globe cette saison, vous pensez pas ?
Il faut que Martin profite de la période de doute au tir de Svendsen et Boe.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Tarjei Boe finit hors de points ! Je crois que sur cette course il est définitivement éjecté de la lutte pour le gros globe cette saison, vous pensez pas ?
D'accord avec toi !!c'est fini pour Boe je pense!!
Le plus frustrant c que marin perd 6 points a cause d'un russe qui sert a pas grand chose cette saison pour moins d'une seconde!!sachant que les point vont couter cher jusqu'au bout!!
Euh... tu peux être chauvin mais respecter les autres athlètes : Garanichev est 30e du général, et aujourd'hui il a produit le 7e temps de ski et le 4e de tir. C'est certes frustrant, mais Garanichev a mérité la 2e place, et Martin la 3e, c'est tout. C'est sur le pas de tir que Martin a perdu ces 6 points (voire ces 12), tout seul comme un grand.
....mais je respecte tout le monde..faut juste le prendre au..2eme degre ZANAS...!!