Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que Martin va retrouver son dernier debout, çà serait le bon moment.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
J'ai peur du dernier tir !!!
Allez Martin !!! Même avec un 4/5, çà sera podium !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ca va donc se jouer dans le ski... Allez Martin !
il faut falloir faire fort en ski Martin !!!!
Çà peut le faire !!!
Il a tiré vite
Gros dernier tour en perspective !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
faisons le point !!martin tres en forme a ski a niveau egal avec birnbacher!!lindstrom est au taquet!!slesingr faut s'en mefier!!le finish va etre chaud chaud!!
Ce sera au minimum un top 5 et des points gagnés sur Svendsen, il faut y aller !
Trois fautes au dernier debout pour Jean-Gui, dommage. Mais Simon et Alexis font faire quelque chose de bien aussi.
Birnbacher lance les hostilites simon super serein shipulin accorche mais on voit que lindstrom est moins dans le coup ca va se jouer a
ça va se jouer au sprint je pense pas que Martin puisse attaquer !
Allez MARTIN !!!!!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
ARRRRRGGGGHHHH troiseme place a + 0,3!!!!
hé zut !!! 3e ..... il en pouvait plus !
Troisième ! Bon c'est encore un podium !
Dommage mais une très belle course de Martin, il a rien à se reprocher, il a été battu par plus fort.
Bravo les Bleus !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Bonnes courses de nos français aujourd'hui ! ils nous ont bien fait vibrer et deux beaux podiums ! :bravo: et merci
Martin pense surtout qu'il fait une très bonne opération au général.
Avec une faute de moins au tir OEB jouait pour la gagne... on n'en a peut-être pas fini avec lui
Sinon, dommage pour Jean-Guillaume. Avant son dernier tir, il jouait avec les meilleurs !
ah wouaw lucas Hofer 12/20 aujourd'hui je crois que pour lui c'est une mass à oublier très très vite lol
Hej,
Je suis vraiment très déçu par ce que j'ai vu aujourd'hui dans ce mass-start.
On a vraiment l'impression qu'en ce moment, c'est le moins mauvais qui gagne, et certainement pas en prenant des risques.
On a un leader de la coupe du monde qui court de façon "cautious", qui laisse tranquilement svendsen se planter et qui assure le TOP5.
Le gros globe est à vendre, pas cher, qui n'en veut ?