#41 25-10-2011 10:23:59

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : billet pour le grand bornand

Youpiiiiiiiiiiiiii big_smile !!!!! Tous à vos mails, et un grand merci à Floraly pour son travail d'investigation respect !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#42 25-10-2011 10:34:23

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : billet pour le grand bornand

wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#43 25-10-2011 11:32:59

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

La page billetterie http://www.biathlon-annecy-legrandborna … tions.html a été mise à jour avec des infos supplémentaires concernant les navettes gratuites.

Des billets pour le max monde (à l'unité c'est quand-même mieux quand on peut pas y être tous les jours). wink

Danseuse02.gif Banane01.gif Danseuse01.gif DanseurJaune.gifDanseuse03.gif Banane04.gif


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#44 25-10-2011 13:18:40

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

Floraly a écrit :

Grande nouvelle !! big_smile

Après enquête et plusieurs mails j'ai la solution pour ceux qui souhaitent acheter des billets à la journée : envoyez un mail à ticket@biathlon-annecy-legrandbornand.com en précisant le(s) jour(s) où vous serez au Grand Bo.

En espérant que chacun puisse avoir le billet qu'il veut et qu'on se retrouvera tous pour faire la fête !! wink

Merci Floraly :bravo:
Bon, j'ai mon aller Paris-Annecy (train de nuit samedi soir) smile et la perspective d'avoir bientôt mon ticket d'entrée pour la journée du dimanche neutral
Reste à espérer que la SNCF fasse bien rouler un train de nuit pour le retour le dimanche soir hmm C'est le grand n'importe quoi avec les nouveaux horaires du service hiver 2012 malade


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#45 25-10-2011 20:43:31

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

ça y est, j'ai téléchargé, imprimé et complété le bon de commande pour mon ticket du dimanche yep
Je n'ai plus qu'à faire le chèque et à poster le tout :bravo:


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#46 26-10-2011 00:13:28

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : billet pour le grand bornand

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!! cool


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#47 27-10-2011 19:23:31

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

:bravo:  Madame,
Je vous confirme votre réservation d’1 place tribune pour la journée du 18 décembre.
Elle vous sera expédiée par LRAR aux alentours du 15 novembre.
Cordialement,
:bravo:


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#48 27-10-2011 20:44:11

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : billet pour le grand bornand

:bravo: cool :bravo: big_smile


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#49 27-10-2011 21:05:34

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Bonjour à tous ! Enfin bonsoir. Enfin ça dépend où vous habitez, et quand vous lirez mon message. Bon, bonjoir alors ! ;-)

Ya ptêt moyen qu'on vienne, ma femme et moi, pour le weekend, arrivée vendredi soir tard après le boulot (à moins qu'on arrive à prendre notre après-midi du vendredi mais de toutes façons on verra pas la course du vendredi.

Alors j'ai deux-trois questions :
- d'une, comment venir ? J'ai une caisse, ça me fait pas plus peur que ça de faire la route, mais une fois arrivé, en caisse, ça marche comment ? On peut venir jusqu'au stade avec, ou on doit la laisser avant et prendre une navette ? Et sinon c'est train jusqu'à Annecy puis navette c'est ça ?
- de deux, où s'héberger ? Si on peut aller en caisse jusqu'au Grand Bornand proprement dit, autant se loger sur place non ? Mais après c'est peut-être déjà plein ou en tout cas très cher. Y en a qui connaissent un peu les bons plans ? Et à défaut du Grand Bornand, ya quoi de sympa et pas trop loin ? Genre les navettes elles partent de Thônes non c'est ça ? Elles sont gratuites ?
- de trois, ma femme a un problème de vue assez important et je crois que depuis les tribunes elle ne verra pas l'écran géant : est-ce qu'on voit quand même bien les coureurs depuis les tribunes ? Est-ce qu'il y a des places où on peut mieux voir ? Est-ce que vous croyez que si elle fait b
elle pourra avoir une place la plus proche possible de l'écran géant ? Parce que j'ai cru comprendre qu'il était carrément de l'autre côté de la piste et du pas de tir. Enfin bon je pense que rien que l'ambiance ça fait déjà beaucoup !

Voilà pour l'instant je crois que c'est tout mais... I'll be back !


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#50 28-10-2011 06:33:05

lpb
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 01-09-2007
Messages : 283
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Salut !
Alors l'acces au grand bo va être limité et ça va etre un beau bordel ! Si tu veux etre tranquile, vaut mieux prendre les navettes gratuites depuis Thones. Pour l'hébergement, ne tente pas le grand bornand c'est déjà plein (j'ai essayé y'a pas longtemps même avec des particuliers, ils ont tout loués...). Sur Thone, Manigod, il peut y avoir des choses. Après ça sera sur Annecy.

Si c'est en train, y'a des navettes tous les jours depuis Annecy qui vont sur Thone, Clusaz et Grand Bo.

Pour le reste , je laisse les autres répondre, je n'en sais rien du tout mis à part que si vous voulez être bien placé, faudra arriver de tres bonne heure !


Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son  calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question

Hors ligne

#51 28-10-2011 09:02:54

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : billet pour le grand bornand

@Zanas

En effet, le logement sur le Grand Bo c'est pas possible, tout est réservé aux athlètes, VIP, presse, officiels etc etc...
Du coup il faut que tu cherches à Thônes, la Clusaz, Annecy voire Cluses.

Les navettes sont gratuite depuis Thônes : il faut en profiter car c'est pas possible que tout le monde viennent avec sa titine jusqu'au pas de tir wink Il y en a tous les 1/4 d'heure.


Pour l'histoire de l'écran géant et de la vue en tribune je sais pas, j'ai pas encore vu le nouveau stade. Le plus simple c'est que tu contactes le comité d'organisation qui pourra te répondre. Tous les détails sont dans mon article http://www.biathlonfrance.com/Coupe-du- … and-J.html

Et n'oublies pas : pour acheter tes billets pour le week-end, envoies un mail à ticket@biathlon-annecy-legrandbornand.com



@Carlitsolaze : Yeaaaaaah !! smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#52 28-10-2011 12:06:00

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Au cas où vous n'auriez pas fait gaffe, le plan du stade en configuration Coupe du Monde se trouve au message #37 de ce fil, page précédente. wink
Y-a des différences avec celui de 'IBU cup de mars dernier (comme par exemple le parcours légèrement modifié pour rentrer dans le stade):
plan_stade_WC%25233_Grand_Bo.jpg

Un petit zoom sur la partie du stade proprement dit:
zoom_stade_grand-Bo.jpg

L'écran ("display board") est sur la gauche, au dessus de la dernière boucle de la piste à environ 80 m du pied de la tribune la plus proche (estimation basée sur la profondeur du "shooting range" qui fait 50 m). Le panneau des scores se trouve à l'opposé, un peu plus près des tribunes.

Voilà, si ça peut aider à se faire une idée...


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#53 28-10-2011 22:06:21

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : billet pour le grand bornand

Floraly a écrit :

Grande nouvelle !! big_smile

Après enquête et plusieurs mails j'ai la solution pour ceux qui souhaitent acheter des billets à la journée : envoyez un mail à ticket@biathlon-annecy-legrandbornand.com en précisant le(s) jour(s) où vous serez au Grand Bo.

En espérant que chacun puisse avoir le billet qu'il veut et qu'on se retrouvera tous pour faire la fête !! wink

Tu connais les prix ?

Hors ligne

#54 29-10-2011 07:59:17

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : billet pour le grand bornand

GuillaumeF a écrit :

Tu connais les prix ?

Pour le jeudi ou le vendredi : 15 € en tribune, 6 € en bord de piste
Pour le samedi ou le dimanche : 19 € en tribune, 8 € en bord de piste

Hors ligne

#55 29-10-2011 08:55:01

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : billet pour le grand bornand

Ca va, il aurait pu faire les gros rats et demandez 30 euros le week-end (m'enfin bon, mieux vaut prendre le pass 4jours ensuite...).

Bon va falloir que j'organise ça maintenant...

Hors ligne

#56 30-10-2011 14:39:57

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

carlitsolaze a écrit :

...Reste à espérer que la SNCF fasse bien rouler un train de nuit pour le retour le dimanche soir hmm C'est le grand n'importe quoi avec les nouveaux horaires du service hiver 2012 malade

Bon, ce n'est pas que je n'aie pas confiance dans la SNCF, mais...je préfèrerais avoir un plan B s'il n'y a vraiment pas de train de nuit pour rentrer dimanche soir roll
Est-ce que l'un(e) d'entre vous remonte sur Paris en voiture le dimanche soir ?


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#57 30-10-2011 15:33:21

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : billet pour le grand bornand

Pas tout à fait... mais on peut déjà te ramener à Lyon pour un train du soir wink


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#58 31-10-2011 11:24:40

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

Famille Chats 43 a écrit :

Pas tout à fait... mais on peut déjà te ramener à Lyon pour un train du soir wink

Merci Famille Chats 43, ce serait aussi effectivement une possibilité smile Pour avoir une idée des horaires à regarder, vous pensez être à Lyon au plus tard vers quelle heure ?
A Annecy, le dernier TGV direct est à 18h30 sad


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#59 31-10-2011 16:03:41

KODJO
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 28-11-2006
Messages : 1 046
Site Web

Re : billet pour le grand bornand

Et oui apparemment il n'y a pas de train de nuit entre Annecy et Paris le dimanche soir.
Dans mon souvenir il y en avait pourtant un, en 2007 lors des championnats de France. Et il est bien présent le vendredi soir par exemple.

Perso j'ai reservé sur le train le plus tard vers Paris. Il part à 19h, avec un changement à Lyon.

Avec un départ à 14h30, la course devrait être terminée vers 16h. Donc ca laisse du temps.

Hors ligne

#60 31-10-2011 21:31:20

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : billet pour le grand bornand

KODJO a écrit :

Et oui apparemment il n'y a pas de train de nuit entre Annecy et Paris le dimanche soir.
Dans mon souvenir il y en avait pourtant un, en 2007 lors des championnats de France. Et il est bien présent le vendredi soir par exemple...

Mes multiples expériences de réservations chaotiques (mais néanmoins réussies wink ) du lunéa entre Paris et les Pyrénées m'incitent à l'optimisme smile
La seule différence, c'est que le calendrier prévisionnel général de circulation des lunéas après le 11 décembre n'est toujours pas disponible mad


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance