#1081 14-03-2011 22:28:47

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 391
Site Web

Re : champ du monde

ein grosse .......... râteau .... smile

Hors ligne

#1082 14-03-2011 22:40:58

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : champ du monde

Un vrai Jean Claude Duss avec les Italiennes ! lol:lol::lol:
Mais sur un malentendu ça peut marcher lol

Hors ligne

#1083 14-03-2011 22:45:00

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : champ du monde

Nan nan, la plus belle, c'est Neuner, point barre à la ligne big_smile Ces yeux me flinguent :S

Hors ligne

#1084 14-03-2011 22:49:13

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : champ du monde

Schneehexer a écrit :

Un vrai Jean Claude Duss avec les Italiennes ! lol:lol::lol:
Mais sur un malentendu ça peut marcher lol

lol lol lol


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#1085 14-03-2011 22:49:20

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 391
Site Web

Re : champ du monde

jpg_3350061.jpg
-

Hors ligne

#1086 14-03-2011 22:50:48

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : champ du monde

GuillaumeF a écrit :

Nan nan, la plus belle, c'est Neuner, point barre à la ligne big_smile Ces yeux me flinguent :S

Neuner, c'est son minois, et surtout son sourire, qui est beau. Mais Dorothea yep ...


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#1087 14-03-2011 22:52:19

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 391
Site Web

Re : champ du monde

c'est encore autre chose ............... smile

Hors ligne

#1088 14-03-2011 22:52:46

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : champ du monde

En voila des yeux revolver.::rolleyes:

Hors ligne

#1089 14-03-2011 23:10:40

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

"yeux revolvers" ?

Je n'ai qu'une chose à dire : Kathrin Hitzer !!! smile
A la lumière de son regard, l'image des yeux qui flinguent prend tout son sens  yep

Comme avec Sophie Boilley sur la discussion Presque Isle, on s'est encore écarté du sujet. Enfin je crois. roll

Dernière modification par Blairoski (14-03-2011 23:11:13)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#1090 14-03-2011 23:14:10

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : champ du monde

Blairoski a écrit :

Comme avec Sophie Boilley sur la discussion Presque Isle, on s'est encore écarté du sujet. Enfin je crois. roll

Ben, pas vraiment, puisqu'elles sont sur la coupe du monde lol ! Mais je maintiens que le sourire de Sofie... big_smile


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#1091 14-03-2011 23:19:15

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 391
Site Web

Re : champ du monde

bon allez calmez-vous  et revenons a nos moutons  smile
c'est un forum sur le biathlon ............. smile
pas un club de rencontre  wink

Hors ligne

#1092 15-03-2011 00:12:30

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

T'as raison ilcanzese. smile Alors justement revenons au biathlon. Je voudrais revenir sur cette fameuse équipe d'Allemagne : voici une courte vidéo vraiment sympa http://www.youtube.com/watch?v=uD9DIgYdzdM Je vous le dis tout de suite, c'est tout en Allemand mais même moi qui n'en parle pas un mot, suis arrivé à deviner ce qui se disait. wink

La joie du clan allemand, le fameux "échauffement" de Neuner qui agace tant lol, les larmes de Gössner et Bachmann sous le regard amusé d'Henkel, mais elle aussi n'a pas pu cacher son émotion sur le podium lors de l'hymne allemand pendant que les 3 autres chantaient en chœur.
De bien belles images yep

Ces images reflètent l'impression que j'ai depuis le début de la saison : jamais l'équipe féminine allemande ne m'a paru aussi soudée. Avant, l'équipe d'Allemagne me donnait l'impression de n'être que des individualités, mais maintenant je trouve qu'elle ressemble enfin à une vraie équipe.
Depuis cet été déjà, Neuner, dans ses déclarations, disait qu'elle appréciait énormément les changements intervenus dans l'équipe (grâce notamment à Ricco Gross mais pas que), que les membres de l'équipe s'entendaient à merveille, et laissaient transparaître en filigrane que çà n'avait pas forcément été toujours le cas.

L'équipe s'est considérablement rajeunie vu que seule Henkel n'a pas pris sa retraite. Çà y est certainement pour beaucoup. Attention, je ne dis pas qu'avant, toutes les stars qu'il y avait se mettaient des bâtons dans les roues, mais j'avais l'impression que c'était un peu du chacun pour soi.

C'est peut-être qu'une impression mais il se pourrait que malgré tous ses titres, Neuner ne s'épanouisse complètement que depuis cette année. C'est forcément plus facile pour elle de s'affirmer dans l'équipe après le départ de figures emblématiques comme Kati Wilhelm ou Martina Beck, peu importe qu'elle s'entendait bien ou pas avec elles. On dirait que cette année Neuner est passée du statut de petite prodige à la réussite exaspérante à celui de Leader de l'équipe (Henkel est trop discrète, pas assez charismatique pour tenir ce rôle, d'autant plus qu'elle n'est pas de la même génération que les autres filles).

Et comme l'a dit m_9er :"Neuner en dernière relayeuse, il était temps". C'était déjà arrivé en CdM mais jamais dans un grand championnat et çà arrivera peut-être encore plus de fois qu'on ne le pense : qui sait si elle se fait plus plaisir qu'avant ne l'incitera pas à continuer plus longtemps sa carrière ?

Voilà, c'est tout roll Je trouve que pour une fois les Allemandes avaient l'air heureuses d'être ensemble sur le podium, comme les Ukrainiennes (leur bonheur faisait plaisir à voir) et comme les Françaises, et çà me plait. yep

Dernière modification par Blairoski (15-03-2011 00:15:37)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#1093 15-03-2011 00:35:48

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : champ du monde

Blairoski a écrit :

T'as raison ilcanzese. smile Alors justement revenons au biathlon. Je voudrais revenir sur cette fameuse équipe d'Allemagne : voici une courte vidéo vraiment sympa http://www.youtube.com/watch?v=uD9DIgYdzdM Je vous le dis tout de suite, c'est tout en Allemand mais même moi qui n'en parle pas un mot, suis arrivé à deviner ce qui se disait. wink

La joie du clan allemand, le fameux "échauffement" de Neuner qui agace tant lol, les larmes de Gössner et Bachmann sous le regard amusé d'Henkel, mais elle aussi n'a pas pu cacher son émotion sur le podium lors de l'hymne allemand pendant que les 3 autres chantaient en chœur.
De bien belles images yep

Ces images reflètent l'impression que j'ai depuis le début de la saison : jamais l'équipe féminine allemande ne m'a paru aussi soudée. Avant, l'équipe d'Allemagne me donnait l'impression de n'être que des individualités, mais maintenant je trouve qu'elle ressemble enfin à une vraie équipe.
Depuis cet été déjà, Neuner, dans ses déclarations, disait qu'elle appréciait énormément les changements intervenus dans l'équipe (grâce notamment à Ricco Gross mais pas que), que les membres de l'équipe s'entendaient à merveille, et laissaient transparaître en filigrane que çà n'avait pas forcément été toujours le cas.

L'équipe s'est considérablement rajeunie vu que seule Henkel n'a pas pris sa retraite. Çà y est certainement pour beaucoup. Attention, je ne dis pas qu'avant, toutes les stars qu'il y avait se mettaient des bâtons dans les roues, mais j'avais l'impression que c'était un peu du chacun pour soi.

C'est peut-être qu'une impression mais il se pourrait que malgré tous ses titres, Neuner ne s'épanouisse complètement que depuis cette année. C'est forcément plus facile pour elle de s'affirmer dans l'équipe après le départ de figures emblématiques comme Kati Wilhelm ou Martina Beck, peu importe qu'elle s'entendait bien ou pas avec elles. On dirait que cette année Neuner est passée du statut de petite prodige à la réussite exaspérante à celui de Leader de l'équipe (Henkel est trop discrète, pas assez charismatique pour tenir ce rôle, d'autant plus qu'elle n'est pas de la même génération que les autres filles).

Et comme l'a dit m_9er :"Neuner en dernière relayeuse, il était temps". C'était déjà arrivé en CdM mais jamais dans un grand championnat et çà arrivera peut-être encore plus de fois qu'on ne le pense : qui sait si elle se fait plus plaisir qu'avant ne l'incitera pas à continuer plus longtemps sa carrière ?

Voilà, c'est tout roll Je trouve que pour une fois les Allemandes avaient l'air heureuses d'être ensemble sur le podium, comme les Ukrainiennes (leur bonheur faisait plaisir à voir) et comme les Françaises, et çà me plait. yep

elle doit bien enflammer les dance floor la belle madeleine. Je l'imagine en boite à 4h du mat avec quelques coups dans le nez euh je m'égare la dsl. roll Si en Allemagne ils font un dancing with the star ils peuvent l'inviter. Tout comme moi et ma grande et mythique danse du lever de coude. ( c'est une des seule danses que je sais faire le mieux  )

Hors ligne

#1094 15-03-2011 00:41:27

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : champ du monde

Bon allez les stats du week-end:

-Aucune médaille Russe chez les dames, une première dans l'histoire, URSS et Russie confondus!!!!!!!!!
-Première médaille mondiale pour l'Italie depuis 10 ans
-Aucune médaille pour OEB, une première depuis 1999
-Aucun titre mondial pour la Russie, également une première depuis 1999

Ensuite je sais pas si ca a été dit mais la France remporte une sixième médaille consécutive en grand championnat sur le relais féminin et Magdalena Neuner devient la biathlète la plus titrée aux Championnats du Monde.

Hors ligne

#1095 15-03-2011 00:56:14

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : champ du monde

biathlon a écrit :

Bon allez les stats du week-end:

-Aucune médaille Russe chez les dames, une première dans l'histoire, URSS et Russie confondus!!!!!!!!!
-Première médaille mondiale pour l'Italie depuis 10 ans
-Aucune médaille pour OEB, une première depuis 1999
-Aucun titre mondial pour la Russie, également une première depuis 1999

Ensuite je sais pas si ca a été dit mais la France remporte une sixième médaille consécutive en grand championnat sur le relais féminin et Magdalena Neuner devient la biathlète la plus titrée aux Championnats du Monde.

Ces stats nous donnent un bon résumé des mondiaux:

Une grosse nation en crise (Russie)
Une nation qui revient (Italie)
Un changement de génération (OEB dépassé par 2 gamins)
Une super-championne à son zénith (Neuner)

Et la France qui se maintient smile

Hors ligne

#1096 15-03-2011 01:00:14

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : champ du monde

biathlon a écrit :

Bon allez les stats du week-end:
...
-Aucune médaille pour OEB, une première depuis 1999
...

Comment ça? nooon nooon

Et les 2 médailles d'or des relais... il a pas droit à sa part le papy Ole?? tongue

Dernière modification par m_9er (15-03-2011 01:01:21)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#1097 15-03-2011 01:08:08

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

biathlon parlait certainement des médailles individuelles

biathlon a écrit :

...Aucune médaille pour OEB, une première depuis 1999...

cependant:
en 1999 : OEB a été médaillé de bronze sur la mass start (la première de l'histoire des Championnats du Monde
en 1998 : il a été médaillé d'argent sur la poursuite
en 1997 : médaillé de bronze sur la poursuite (sa première médaille lors de Mondiaux)

donc en fait, depuis sa première médaille, OEB avait tous les ans, jusqu'à cette année, gagné au moins une médaille en individuel nooon respect


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#1098 15-03-2011 01:19:42

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : champ du monde

Effectivement
Il faut donc dire:
Aucune médaille individuelle pour Ole , une première depuis 1996.

Dernière modification par fandemartin (15-03-2011 01:22:45)

Hors ligne

#1099 15-03-2011 01:22:38

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : champ du monde

cedricdu34 a écrit :

elle doit bien enflammer les dance floor la belle madeleine. Je l'imagine en boite à 4h du mat avec quelques coups dans le nez euh je m'égare la dsl. roll Si en Allemagne ils font un dancing with the star ils peuvent l'inviter. Tout comme moi et ma grande et mythique danse du lever de coude. ( c'est une des seule danses que je sais faire le mieux  )

lol Sacré cedricdu34!

Maintenant, c'est sûr... wink  "on connaît ta réputation" Alcooliques17.gif
Alcooliques11.gif

tongue


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#1100 15-03-2011 01:39:22

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : champ du monde

Blairoski a écrit :

T'as raison ilcanzese. smile Alors justement revenons au biathlon. Je voudrais revenir sur cette fameuse équipe d'Allemagne : voici une courte vidéo vraiment sympa http://www.youtube.com/watch?v=uD9DIgYdzdM Je vous le dis tout de suite, c'est tout en Allemand mais même moi qui n'en parle pas un mot, suis arrivé à deviner ce qui se disait. wink

La joie du clan allemand, le fameux "échauffement" de Neuner qui agace tant lol, les larmes de Gössner et Bachmann sous le regard amusé d'Henkel, mais elle aussi n'a pas pu cacher son émotion sur le podium lors de l'hymne allemand pendant que les 3 autres chantaient en chœur.
De bien belles images yep

Ces images reflètent l'impression que j'ai depuis le début de la saison : jamais l'équipe féminine allemande ne m'a paru aussi soudée. Avant, l'équipe d'Allemagne me donnait l'impression de n'être que des individualités, mais maintenant je trouve qu'elle ressemble enfin à une vraie équipe.
Depuis cet été déjà, Neuner, dans ses déclarations, disait qu'elle appréciait énormément les changements intervenus dans l'équipe (grâce notamment à Ricco Gross mais pas que), que les membres de l'équipe s'entendaient à merveille, et laissaient transparaître en filigrane que çà n'avait pas forcément été toujours le cas.

L'équipe s'est considérablement rajeunie vu que seule Henkel n'a pas pris sa retraite. Çà y est certainement pour beaucoup. Attention, je ne dis pas qu'avant, toutes les stars qu'il y avait se mettaient des bâtons dans les roues, mais j'avais l'impression que c'était un peu du chacun pour soi.

C'est peut-être qu'une impression mais il se pourrait que malgré tous ses titres, Neuner ne s'épanouisse complètement que depuis cette année. C'est forcément plus facile pour elle de s'affirmer dans l'équipe après le départ de figures emblématiques comme Kati Wilhelm ou Martina Beck, peu importe qu'elle s'entendait bien ou pas avec elles. On dirait que cette année Neuner est passée du statut de petite prodige à la réussite exaspérante à celui de Leader de l'équipe (Henkel est trop discrète, pas assez charismatique pour tenir ce rôle, d'autant plus qu'elle n'est pas de la même génération que les autres filles).

Et comme l'a dit m_9er :"Neuner en dernière relayeuse, il était temps". C'était déjà arrivé en CdM mais jamais dans un grand championnat et çà arrivera peut-être encore plus de fois qu'on ne le pense : qui sait si elle se fait plus plaisir qu'avant ne l'incitera pas à continuer plus longtemps sa carrière ?

Voilà, c'est tout roll Je trouve que pour une fois les Allemandes avaient l'air heureuses d'être ensemble sur le podium, comme les Ukrainiennes (leur bonheur faisait plaisir à voir) et comme les Françaises, et çà me plait. yep

+ 1

L'ambiance a l'air exceptionnelle dans cette jeune équipe d'Allemagne. Y-avait-il autant de rivalité que ça avant? Si j'en juge par le documentaire "Mit den Waffen einer Frau - Gold im Visier!" (saison 2006/2007), ça manquait pas de bonne humeur. Mais les binômes d'affinité étaient évidents (peut-on parler de "clans"?):
Les jeunes Neuner - Hitzer
Glagow - Henkel
Denkinger - Buchholz
Wilhelm et... son copain!
La future retraitée Apel... ben, toute seule...
Comment cela a-t-il évolué entre 2007 et 2010?

Dernière modification par m_9er (15-03-2011 01:49:24)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance