Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre chance de médaille est qu'une des 2 Nations en tête s'effrondre et que nous on fasse une pioche
Et Khvostenko, la meilleure tireuse du monde a encore frappé.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est quasi fini pour vos espoir les gars....
Çà reviendra pas devant pour l'Allemagne et la France, a priori. Marie va donc devoir se défaire de Neuner pour la médaille. ALLEZ !!!
Dernière modification par Blairoski (13-03-2011 12:04:21)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ca sent la 4ème place à plein nez...
Bon finalement je retire mes excuses Duesseldorfer. Je me demande vraiment pourquoi j'ai essayé de calmer les choses.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est quasi fini pour vos espoir les gars....
Nos espoirs !?!?! Ca n'est pas toi qui a expliqué, hier, que tu partais avant la fin car les biathlètes français ne jouaient plus pour la gagne ? Pour moi, une contre-performance des Françaises ne m'empêchera pas de prendre du plaisir en regardant toute la course !
Dernière modification par Schneehexer (13-03-2011 12:06:11)
On peut revenir sur la Belarus.
Dernière modification par jauzy19 (13-03-2011 12:07:27)
Finalement elle s'accroche bien notre Marie et çà revient sur la Biélorussie. Allez !!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Hier j'avais de l'espoir avec Martin oui... avec Sophie Boilley c'est un peu différent tu vois...
Mais je suis en tous les cas pour la France! Supporter ne veut pas dire ne pas critiquer
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
yesssssss une medaille en relais bravo les filles:)
Neuner peut-elle revenir ?
enorme Marie !!!
Si il a le droit de s'exprimer, mais là il a décidé de nous gâcher le plaisir. Et il manque une nouvelle fois de respect envers un de nos biathlètes, à savoir Sophie.
Il ne l'insulte pas Ce qu'il dit (le manque de vitesse au tir) devrait se voir sur l'analyse de la course ou n'est pas à exclure au vu de la course. Je trouve dommage ce genre de réaction car ça donne l'impression qu'on a rien droit de dire de négatif sur les biathlètes (par négatif, j'entends parler de ce qui a été moins bien). Du moins, c'est comme ça que je le ressens
L'Ukraine n'a peut-être pas gagné. Allez tiens le coup Oksana (quelle démonstration au tir !!! )
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!