Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh la la seuls les frangins feront la mass c'est dommage pour Jay Z. Par contre si vous avez des news d'Alexis car pour le relai il m'inquiète beaucoup même si Il y a Habert comme remplaçant.
Sinon bon le fait que Svendsen s'adjuge le globe de l'individuelle, Martin finis 3ème de ce classement c'est très bien. En rajoutant le globe du relai mixte ça commence à faire pas mal tout ça d'autant plus qu'il est assuré de terminer au minimum 3ème du général final puisque à 4 courses individuelles de la fin Greis qui est 4ème est à 254 points et au maximum il peut prendre 240 points sans Martin en prennent ce qui est déjà super. Maintenant à quel place du podium ben la suite aux prochains numéros. Même si BOE avec sa kalaschnikov ets bien parti pour remporter le gros globe.
Punaise, Martin sans ces 3 fautes, ça fait medaille d'or, dommage pour lui
Dommage pour la mass start aussi, uniquement deux français, c'est dommage
Oh la la seuls les frangins feront la mass c'est dommage pour Jay Z. Par contre si vous avez des news d'Alexis car pour le relai il m'inquiète beaucoup même si Il y a Habert comme remplaçant.
Alexis est malade (fièvre, bronches et poumons pris, apparemment ), il y a un virus de merde qui traîne là-bas
! Mais il peut peut-être récupérer d'ici jeudi
... Pour le relais, le remplaçant ce ne serait pas Loïs puisqu'il a couru le sprint, ce serait Jean-Guillaume.
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
TCHOUDOV Maxim
31 partants ????
Non
Les quotas russes sont atteints. Pour que Tchoudov soit au départ, il faudrait un forfait d'un de ses coéquipiers devant. C'est comme ça que je le comprend à la lecture du document de l'IBU.
Ah ok je comprend mieux maintenant et j'espère qu'Alexis se rétablira le plus vite possible, car sans faire offense à Jean Gui et à Loïs Alexis est un très bon atout pour le relai avec Martin et surtout Simon qui revient en très bonne forme et Jay Z qui se remet à faire de très bon tirs, ça peut être pas mal. Enfin espérons qu'il se remette bien.
BOE Tarjei
SVENDSEN Emil Hegle
FOURCADE Martin
GREIS Michael
PEIFFER Arnd
TCHEREZOV Ivan
SLESINGR Michal
HOFER Lukas
BERGMAN Carl Johan
BJOERNDALEN Ole Einar
EDER Simon
BIRNBACHER Andreas
FERRY Björn
SUMANN Christoph
SEDNEV Serguei
MAKSIMOV Maxim
DERYZEMLYA Andriy
USTYUGOV Evgeny
FOURCADE Simon
MAKOVEEV Andrei
STEPHAN Christoph
SEMENOV Serhiy
PIKSONS Edgars
WINDISCH Markus
BERGER Lars
DE LORENZI Christian
LINDRSTÖM Fredrik
NORDGREN Leif
BAUER Klemen
TCHOUDOV Maxim
BURKE Tim
---------
31 partants ????
Je trouve ça dommage qu'il prennent uniquement les 15 premiers + les 15 meilleures perfs de ces mondiaux. A tout hasard quelqu'un sait il pourquoi ce sont les 15 et non les 25 premiers comme en coupe du monde normale ? Car dans ce cas la Vincent et Alexis seraient qualifiés sans problème.
Pour les filles, le globe de l'individuelle est très indécis même si Zaitseva a un petit matelas car il semble difficile que Valj Semerenko ou Marie-Laure passe devant mais sait-on jamais. L'individuelle, c'est vraiment une course particulière, surtout si demain le vent est toujours aussi calme, la faute va coûter d'autant plus cher. Mäkäräinen, Henkel, Ekholm, Zidek et pourquoi pas Berger peuvent encore prétendre à ce globe. D'ailleurs Berger porte le dossard 2 ; si je ne m'abuse, c'est le numéro qu'elle portait sur l'individuelle de Vancouver et çà lui a plutôt porté chance.
D'après moi le titre ne devrait pas échapper à une de ces filles à moins que Neuner nous sorte un nouvel exploit au tir : un 18/20 pourrait lui suffire sauf si Mäkäräinen, la seule à rivaliser avec elle à ski sur ces Mondiaux, fait un 19 ou un 20 ce qui est fort possible vu qu'en 3 courses, la finlandaise n'a toujours pas mis une balle dehors.
Mon prono : 1. Mäkäräinen 2. Ekholm 3. Berger
Dernière modification par Blairoski (08-03-2011 19:26:15)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
BOE Tarjei
SVENDSEN Emil Hegle
FOURCADE Martin
.... ... ...
BAUER Klemen
TCHOUDOV Maxim
BURKE Tim
---------
31 partants ????
La réponse à ton interrogation se trouvait deux messages plus haut :
C'est Burke le n°30. Les quotas russes sont atteints. Pour que Tchoudov soit au départ, il faudrait un forfait d'un de ses coéquipiers devant.
Faut suivre!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je trouve ça dommage qu'il prennent uniquement les 15 premiers + les 15 meilleures perfs de ces mondiaux.
A tout hasard quelqu'un sait il pourquoi ce sont les 15 et non les 25 premiers comme en coupe du monde normale ?
Oui, normal, c'est le règlement spécifique des championnats du monde. C'est comme ça tous les ans.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
ilcanzese a écrit :BOE Tarjei
SVENDSEN Emil Hegle
FOURCADE Martin
.... ... ...
BAUER Klemen
TCHOUDOV Maxim
BURKE Tim
---------
31 partants ????La réponse à ton interrogation se trouvait deux messages plus haut
:
C'est Burke le n°30. Les quotas russes sont atteints. Pour que Tchoudov soit au départ, il faudrait un forfait d'un de ses coéquipiers devant.
Faut suivre!
je ne serais pas si sur ............
sur le document "officiel" tchoudov fait parti des partants ; vu que le champion olympique est un russe ceci donne une place en cdm .....
donc Burke serais le 1er des repêchage .....
30 partants = 30 emplacement au polygone
Dernière modification par ilcanzese (08-03-2011 20:00:56)
lien: http://docs.biathlonresults.com/1011/BT … D1_2.0.pdf
29 BAUER Klemen SLO 34
*** TCHOUDOV Maxim RUS 32
30 BURKE Tim USA 32
Reserve athletes qualified by World Championships points:
HALLENBARTER Simon SUI 29
BRICIS Ilmars LAT 26
LANDERTINGER Dominik AUT 25
*** SHIPULIN Anton RUS 24
BEREZHNOY Oleg UKR 23
NOTES
Athletes must confirm their participation by Saturday 12 MAR 2011 16:30
LEGEND
*** Competitor out of NF Quota
Attention sur le *** chez Tchoudov et Shipulin
Quelques remarques sur la start-list du 15Km:
France: Sophie Boilley est maintenue (on aurait pu penser à un changement pour permettre à Pauline Macabies de participer, mais non).
Italie: la jeune Dorothea Wierer est mise au repos en vue de l'éventuelle mass-start (elle a des chances d'être dans le top 15) et du relais final.
Russie: Sleptsova toujours punie, Romanova et Gouseva rentrent.
Allemagne: Gössner au repos (logique) et plus surprenant Hitzer aussi. Du coup cette dernière pourrait être privée de départ en masse. Ca fait le bonheur des deux remplaçantes Bachmann et Buchholz.
Les favorites: Berger - Ekholm - Mäkäräinen - Henkel - Zaitseva - et... j'espère Dorin (si sa crème répulsive prouve son efficacité, ou au moins si elle est suffisamment rétablie).
La grosse cote: Neuner, capable de tout. L'individuel c'est le seul titre de championne du monde qu'elle n'a pas encore. Ca devrait la sur-motiver.
Faites vos jeux!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
![]()
![]()
C'est fou, en confrontation directe, il n'en rate jamais des balles sur son dernier debout, mais en épreuve contre-la-montre, c'est pas pareil.
Je me suis fait la même reflexion
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Quelques remarques sur la start-list du 15Km:
France: Sophie Boilley est maintenue (on aurait pu penser à un changement pour permettre à Pauline Macabies de participer, mais non).
Peut-être objectif que Sophie fasse la Mass-start
m_9er a écrit :Quelques remarques sur la start-list du 15Km:
Peut-être objectif que Sophie fasse la Mass-start
Oui, c'est possible, elle est actuellement 22ème (je crois) de la liste des "meilleures mondialistes hors top 15 général". En signant une belle place sur le 15 km (avec un 20/20 par exemple), pourquoi pas (ça dépend aussi des autres).
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je viens de terminer le replay de l'inviduel, j'avais réussi à ne pas connaître le résulat et franchement j'y croyais pour Martin... Bon, tant pis, ça reste un top 10 !!
Trop contente pour Tarjei, j'avoue que c'est mon chouchou étranger, je le suis de près depuis les années jeunes/juniors et c'est tellement énorme ce qu'il réalise cette saison !!!! Il a l'air cool comme gars, bravo Tarjei !!
Maksimov qui réconcilie le public avec ses athlètes et Sumann qui ressort d'on ne sait trop où, ça fait un joli podium comme seul l'individuel en donne.
Bjoerndalen se reprend aussi, même si son ski n'est plus ce qu'il était.
Demain, je ne verrai à nouveau pas la course pour cause de boulot, allez les filles !!!
Vive le biathlon !!
cedricdu34 a écrit :Oh la la seuls les frangins feront la mass c'est dommage pour Jay Z. Par contre si vous avez des news d'Alexis car pour le relai il m'inquiète beaucoup même si Il y a Habert comme remplaçant.
Alexis est malade (fièvre, bronches et poumons pris, apparemment
), il y a un virus de merde qui traîne là-bas
.
Dans ce cas il ne fallait pas s'obstiner. Dommage pour Loïs ou Jean Gui...
Dans ce cas il ne fallait pas s'obstiner. Dommage pour Loïs ou Jean Gui...
S'il a essayé quand même, c'est en concertation avec ses coaches, car il n'était pas trop mal et avait sa place en mass-start à sauver...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé