#401 07-03-2011 22:46:43

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Vicentuco a écrit :

Pour l'histoire de l'hôtel et de la voiture, j'ai lu ça dans un site norvégien, dont j'ai pas retenu le nom. Concernant Berland, j'ai lu ça dans sportsov.ru et skisport.ru. Comme quoi, finalement, Boe et Svendsen s'entendent pas si mal que ça..:)

Tout à fait. smile On a beau dire ce qu'on veut, en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu l'impression que Boe et Svendsen ne s'entendait pas. Bien au contraire, lors des cérémonies d'après course, ils ont plutôt l'air de bien s'entendre (rien à voir avec Svendsen/Bjoerndalen). Certes Boe est bien plus souriant que Svendsen, mais on ne peut pas juger là-dessus alors qu'une course vient tout juste de se terminer. Svendsen est un énorme compétiteur, il a beaucoup d'orgueil et de fierté, il déteste perdre et a peut-être du coup beaucoup plus de peine à cacher sa déception quand la course est encore toute fraîche. Question popularité, çà ne joue peut-être pas toujours en sa faveur (perso j'ai rien contre), surtout quand on voit à côter un Boe toujours souriant, mais çà ne justifie, d'après moi, en rien les blablas (généralement des journalistes) du genre "Svendsen n'aime pas Boe, il est jaloux, blablabla ..." On peut être rivaux et bien s'entendre en même temps. yep

Dernière modification par Blairoski (07-03-2011 22:47:24)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#402 07-03-2011 23:00:18

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : champ du monde

Etonnante la startlist de l'indiv.
Tchoudov à la place de Makoviev, 4ème du sprint avec un sans faute au tir.
Je ne crois pas à un retour miracle chez les Russes.

Hors ligne

#403 07-03-2011 23:03:48

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Floraly a écrit :

Pour revenir sur Svendsen et Boe, ils sont super potes depuis un moment. Je me souviens cet été d'une vidéo où ils faisaient les cons au bowling, c'était assez énorme! wink
Si je le retrouve je vous le remets.

C'est comme si c'était fait wink http://www.youtube.com/watch?v=DkviAh978m0
On sort du cadre de la rubrique Championnats du Monde mais c'est pas grave. Si vous voulez voir les biathlètes et plus particulièrement Svendsen sous un autre jour, voici : http://www.youtube.com/watch?v=XFgQwcl9 … re=related
lol

Dernière modification par Blairoski (07-03-2011 23:06:54)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#404 07-03-2011 23:18:01

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

fandemartin a écrit :

Etonnante la startlist de l'indiv.
Tchoudov à la place de Makoviev, 4ème du sprint avec un sans faute au tir.
Je ne crois pas à un retour miracle chez les Russes.

Makoveev est normalement très rapide mais il n'est pas un bon tireur : son 10/10 tenait déjà quasiment du miracle, alors sur un 4 tirs à 1 min la péna, c'est risqué de le mettre. Après faut reconnaître que Tchoudov n'a, lui non plus, montré aucune garantie au tir cette saison et n'est plus que l'ombre de lui-même en ski ... ou plutôt il est enfin lui-même en ski. roll


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#405 08-03-2011 01:28:59

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : champ du monde

Famille Chats 43 a écrit :
Schneehexer a écrit :

@ cedricdu34 : Je ne pense pas que Famille Chats 43 t'en veuille personnellement, d'avoir mentionné cet article ! Si j'ai bien compris son propos (elle confirmera ou infirmera), elle estime que certains média (et L'équipe en l'occurrence) n'ont pas réellement d'affection pour le biathlon : ils profitent du titre de Martin, font un comparatif avec Poirée pour approcher les béotiens, mais passeront sous silence les résultats dès que les biathlètes hexagonaux seront un peu moins bons. Mais, je n'ai pas compris cela comme un message rédigé contre toi wink

Pour ce qui est du "on" et du "je", c'est toujours un peu problématique. Perso, j'ai toujours l'impression d'être égocentrique en écrivant "je pense", "à mon avis" ou "personnellement" ! Mais, c'est vrai qu'en utilisant de telles tournures, on rappelle que le point de vue affirmé est forcément subjectif smile

Tu m'ôtes les mots de la bouche, et tu as effectivement très bien saisi ce que je voulais dire respect !

Pour Cédric, c'est vrai que je n'ai rien de personnel contre toi smile ! Pour le "on", c'est vrai que ça porte à confusion, mais toujours "je", j'ai du mal... hmm

En fait, j'aime bien la conclusion de Guillaume lol !

Allez, demain nos biathlètes ont besoin de notre soutien à tous wink !!!

Belles mises au point! yep

Bref, comme le dit le proverbe, il n'y avait effectivement pas de quoi fouetter Famille Chats 43. wink


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#406 08-03-2011 09:43:58

jll34
Membre
Inscription : 01-12-2009
Messages : 69

Re : champ du monde

Je ne sais pas où vous vivez tous (ailleurs que dans les Alpes ou les Pyrénées-Orientales ?) mais si cela est le cas, à vous de faire la promo autour de vous de ce sport.
Moi je bassine mon entourage (pro, amis, famille) sur ce sport et même si je suis parfois l'objet de railleries, ça fait son petit bonhomme de chemin dans les têtes des gens (mes parents sont des assidus, mon meilleur ami m'a accompagné à oslo l'an passé et viendra avec moi au Grand Bornand et peut-être à Ruhpolding en 2012...).
Après tout, on s'en fout que ce soit médiatisé à outrance ou pas, tant que nous prenons nous vraiment plaisir !
Vive le biathlon et allez l'équipe de France

Hors ligne

#407 08-03-2011 10:06:25

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : champ du monde

J'ai fait un calcul (j'espère sans erreur) du classement de qualification pour la mass de ceux qui ne sont pas dans les 15 qualifiés d'office.
Évidemment ça va changer après l'individuelle , mais pour le moment

DERYZEMLYA et MAKOVEEV 67 points
Simon 66
STEPHAN 61
PIKSONS 55
WINDISCH 51
BERGER 49
LINDSTRÖM 46
USTYUGOV 41
SEMENOV 39
DE LORENZI 38
BAUER 33
SHIPULIN 24

Ceux qui ont plus de 50 points devraient passer sans problème

Hors ligne

#408 08-03-2011 11:33:52

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : champ du monde

m_9er a écrit :

Belles mises au point! yep

Bref, comme le dit le proverbe, il n'y avait effectivement pas de quoi fouetter Famille Chats 43. wink

Merci wink


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#409 08-03-2011 11:37:18

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : champ du monde

jll34 a écrit :

Je ne sais pas où vous vivez tous (ailleurs que dans les Alpes ou les Pyrénées-Orientales ?) mais si cela est le cas, à vous de faire la promo autour de vous de ce sport.
Moi je bassine mon entourage (pro, amis, famille) sur ce sport et même si je suis parfois l'objet de railleries, ça fait son petit bonhomme de chemin dans les têtes des gens (mes parents sont des assidus, mon meilleur ami m'a accompagné à oslo l'an passé et viendra avec moi au Grand Bornand et peut-être à Ruhpolding en 2012...).
Après tout, on s'en fout que ce soit médiatisé à outrance ou pas, tant que nous prenons nous vraiment plaisir !
Vive le biathlon et allez l'équipe de France

Tu as raison sur toute la ligne respect ! Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à faire d'autres adeptes : on me considère un peu comme une "gentille allumée" dans mon entourage lol ! M'en fous, ils ne savent pas ce qu'ils perdent tongue !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#410 08-03-2011 11:38:56

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : champ du monde

fandemartin a écrit :

J'ai fait un calcul (j'espère sans erreur) du classement de qualification pour la mass de ceux qui ne sont pas dans les 15 qualifiés d'office.
Évidemment ça va changer après l'individuelle , mais pour le moment

DERYZEMLYA et MAKOVEEV 67 points
Simon 66
STEPHAN 61
PIKSONS 55
WINDISCH 51
BERGER 49
LINDSTRÖM 46
USTYUGOV 41
SEMENOV 39
DE LORENZI 38
BAUER 33
SHIPULIN 24

Ceux qui ont plus de 50 points devraient passer sans problème

Waow big_smile big_smile big_smile !!! Merci pour ce calcul yep !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#411 08-03-2011 11:39:40

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : champ du monde

Blairoski a écrit :

Moi je ne passe pas le tout à Google Translate. J'ai une autre technique : je laisse les autres faire le boulot et j'attends pénard que les infos me soient apportées sur un plateau en français roll tongue (merci m_9er et Vicentuco wink)

lol t'es un gros malin, toi! ... bon, et le pourboire? tongue

Moi Goooooogle trans, pour l'anglais j'ai pas besoin, et pour les autres langues, j'évite, y-a trop de boulot pour remettre en forme (dur à piger avec risque de fausse interprétation).

Parfois je le fais sur l'allemand (langue que je suis sensé avoir apprise), et ça aide, même si les résultats sont souvent cocasses.
Surtout quand les noms propres sont traduits, par exemple:

Uwe Oisiveté (un grand coach qu'on ne présente plus wink ...mais je le croyais plus travailleur que ça! nooon )

Kathrin Poêles (pas trouvé? allez, indice trop fastoche: une belle brune aux yeux bleus Amour29.gif ).

Dernière modification par m_9er (08-03-2011 11:43:18)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#412 08-03-2011 11:58:44

fandemartin
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 23-01-2011
Messages : 428

Re : champ du monde

m_9er a écrit :
Blairoski a écrit :

Moi je ne passe pas le tout à Google Translate. J'ai une autre technique : je laisse les autres faire le boulot et j'attends pénard que les infos me soient apportées sur un plateau en français roll tongue (merci m_9er et Vicentuco wink)

lol t'es un gros malin, toi! ... bon, et le pourboire? tongue

Moi Goooooogle trans, pour l'anglais j'ai pas besoin, et pour les autres langues, j'évite, y-a trop de boulot pour remettre en forme (dur à piger avec risque de fausse interprétation).

Parfois je le fais sur l'allemand (langue que je suis sensé avoir apprise), et ça aide, même si les résultats sont souvent cocasses.
Surtout quand les noms propres sont traduits, par exemple:

Uwe Oisiveté (un grand coach qu'on ne présente plus wink ...mais je le croyais plus travailleur que ça! nooon )

Kathrin Poêles (pas trouvé? allez, indice trop fastoche: une belle brune aux yeux bleus http://yelims1.free.fr/Amour/Amour29.gif ).

lol:lol::lol:
c'est super pour apprendre du vocabulaire

et Lena comment il faut l'appeler?

Hors ligne

#413 08-03-2011 12:33:20

biathlon31
Membre
Lieu : toulouse-Chambery
Inscription : 02-03-2011
Messages : 99

Re : champ du monde

fandemartin a écrit :

J'ai fait un calcul (j'espère sans erreur) du classement de qualification pour la mass de ceux qui ne sont pas dans les 15 qualifiés d'office.
Évidemment ça va changer après l'individuelle , mais pour le moment

DERYZEMLYA et MAKOVEEV 67 points
Simon 66
STEPHAN 61
PIKSONS 55
WINDISCH 51
BERGER 49
LINDSTRÖM 46
USTYUGOV 41
SEMENOV 39
DE LORENZI 38
BAUER 33
SHIPULIN 24

Ceux qui ont plus de 50 points devraient passer sans problème

Super ton calcul, j'ai fait le même en tant que bon terminale S ^^ Sinon pour compléter ta liste des 13 il y a aussi HALLENBARTER à 29 et BRICIS à 26 ce qui pourrait constituer notre fameuse mass-mart hommes avec les 15 du général.

Pour les filles les 15 qualifiées avant l'individuel hors Top 15 mondial, sont:

YURLOVA 69
GEREKOVA 58
SKARDINO et BOGALIY 50
SEMERENKO Vita 47
NILSSON,PONZA et WIERER 45
CYL 42
SUPRUN 40
TOFALVI 39
SOUKALOVA 35
BRANKOVIC 34
PIDHRUSHNA 32
HITZER 29

Donc pour le moment Anaïs n'est pas qualifié avec ses 22 points mais je me fais pas de souci pour elle, je pense quelle vas bien réussir son individuel, pour en revenir aux garçons je souhaite vraiment qu' Alexis et Vincent vont réagir, que Simon vas nous surprendre pour aller s'offrir enfin une médaille mondiale car il le mérite et que Martin nous fasse du Martin.

Sinon encore bravo à Martin pour ce titre de champion du monde de poursuite.

Dernière modification par biathlon31 (08-03-2011 12:35:05)

Hors ligne

#414 08-03-2011 12:36:21

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : champ du monde

fandemartin a écrit :
m_9er a écrit :
Blairoski a écrit :

Moi je ne passe pas le tout à Google Translate. J'ai une autre technique : je laisse les autres faire le boulot et j'attends pénard que les infos me soient apportées sur un plateau en français roll tongue (merci m_9er et Vicentuco wink)

lol t'es un gros malin, toi! ... bon, et le pourboire? tongue

Moi Goooooogle trans, pour l'anglais j'ai pas besoin, et pour les autres langues, j'évite, y-a trop de boulot pour remettre en forme (dur à piger avec risque de fausse interprétation).

Parfois je le fais sur l'allemand (langue que je suis sensé avoir apprise), et ça aide, même si les résultats sont souvent cocasses.
Surtout quand les noms propres sont traduits, par exemple:

Uwe Oisiveté (un grand coach qu'on ne présente plus wink ...mais je le croyais plus travailleur que ça! nooon )

Kathrin Poêles (pas trouvé? allez, indice trop fastoche: une belle brune aux yeux bleus http://yelims1.free.fr/Amour/Amour29.gif ).

lol:lol::lol:
c'est super pour apprendre du vocabulaire

et Lena comment il faut l'appeler?

Elle au moins elle a de la chance, son nom ne passe pas à la moulinette pour donner un "air neuf" ou autre chose, ça reste Neuner.

Par contre, Khanty-Mansiïsk oblige, lorsqu'on traduit NEUNER de l'alphabet latin (allemand) vers l'alphabet cyrillique (russe) on obtient: НОЙНЕР

puis retour vers l'alphabet latin (français) ça donne ceci:

NOÏNER ! nooon si, si cool yep

(Pour son prénom, МАГДАЛЕНА, rien ne change).


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#415 08-03-2011 12:45:26

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Famille Chats 43 a écrit :
jll34 a écrit :

Je ne sais pas où vous vivez tous (ailleurs que dans les Alpes ou les Pyrénées-Orientales ?) mais si cela est le cas, à vous de faire la promo autour de vous de ce sport.
    Moi je bassine mon entourage (pro, amis, famille) sur ce sport et même si je suis parfois l'objet de railleries, ça fait son petit bonhomme de chemin dans les têtes des gens (mes parents sont des assidus, mon meilleur ami m'a accompagné à oslo l'an passé et viendra avec moi au Grand Bornand et peut-être à Ruhpolding en 2012...).
    Après tout, on s'en fout que ce soit médiatisé à outrance ou pas, tant que nous prenons nous vraiment plaisir !
    Vive le biathlon et allez l'équipe de France

Tu as raison sur toute la ligne :respect ! Malheureusement, je n'ai pas encore réussi à faire d'autres adeptes : on me considère un peu comme une "gentille allumée" dans mon entourage lol ! M'en fous, ils ne savent pas ce qu'ils perdent tongue!

Moi aussi, je ne fais que bassiner mon entourage avec le biathlon, mais jusqu'à présent j'ai fais un vrai bide même après les JO. Par contre pendant les JO, tout le monde n'a fait que me dire "tu as vu la nouvelle médaille en biathlon, tu dois être très content ?" et moi je répondais "pourquoi ? pas vous ?" 
Rien n'a changé snif, je passe toujours pour un allumé moi aussi.:/ tongue

Dernière modification par Blairoski (08-03-2011 12:45:56)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#416 08-03-2011 12:54:51

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

m_9er a écrit :

...Elle au moins elle a de la chance, son nom ne passe pas à la moulinette pour donner un "air neuf" ou autre chose, ça reste Neuner.

Par contre, Khanty-Mansiïsk oblige, lorsqu'on traduit NEUNER de l'alphabet latin (allemand) vers l'alphabet cyrillique (russe) on obtient: НОЙНЕР

puis retour vers l'alphabet latin (français) ça donne ceci:

NOÏNER ! nooon si, si cool yep

(Pour son prénom, МАГДАЛЕНА, rien ne change).

Par contre, un consensus est passé récemment en Allemagne : dans la prochaine édition du "Petit Robert" version allemande, le mot Außerirdische sera remplacé par Neuner. yep roll tongue

Dernière modification par Blairoski (08-03-2011 12:55:23)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#417 08-03-2011 13:30:33

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : champ du monde

Est ce que le live écrit de l'IBU fonctionne chez vous ? Je ne peux pas y accéder

Dernière modification par dodoa (08-03-2011 13:31:00)

Hors ligne

#418 08-03-2011 13:31:16

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Oui, chez moi, çà marche.


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#419 08-03-2011 13:38:49

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Une 14ème place suffit à Svendsen pour gagner le globe de l'individuel.


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#420 08-03-2011 13:43:43

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : champ du monde

Martin est parti comme un fou furieux : il a relégué tout le monde à 10 s au premier intermédiaire. nooon


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance