#341 14-03-2015 10:35:02

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Les retransmissions sur les chaines allemandes sont intéressantes, mais les interviews des athlètes pendant les courses donnent un caractère trop germano-germanique aux compétitions. Par contre, on est bien content d'y avoir accès quand Eurosport ne diffuse pas les courses en direct. Ce qui devient pénible sur Eurosport, ce sont les pubs de plus en plus nombreuses diffusées très souvent après les tirs, et qui interrompent trop souvent la course.
Les diffusions par France 4 ont le mérite, même si elles ne satisfont pas le public averti à cause des commentaires, de faire mieux connaître le biathlon.

Hors ligne

#342 14-03-2015 10:54:38

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

franceTV après des années des promesses transmet ces mondiaux avec le minimum syndical c'est mieux que rien mais avec les résultats du Biathlon  français depuis des années on a le droit s'attendre a plus

Hors ligne

#343 14-03-2015 11:23:56

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

C'est quand même dingue le manque de rajeunissement du groupe France TV... Les mecs misent encore tout sur des fossiles... M'enfin c'est déjà une bonne chose d'y retrouver ces mondiaux. Sinon je suis assez déçu par Europort depuis pas mal de temps surtout au niveau des pubs, elles sont vraiment trop nombreuses c'est lourd, systématiquement je zappe sur ARD/ZDF maintenant, mêmesi c'est clair que eux c'est les allemands et ensuite les autres :-D, mais bon super content d'avoir pu apercevoir Kati et Sven !!

J'adore MLB mais il va vraiment falloir qu'elle fasse des efforts aux commentaires, c'est une tannée ces euhhh tous les trois mots :-/.

Dernière modification par AEnima (14-03-2015 11:25:18)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#344 14-03-2015 13:16:29

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Beaucoup de belles images; en particulier les courses de 17h00 car la tombée du jour permet de beaux clichés. Il y a aussi des plans inhabituels. France 4 ne retransmet que les courses où les Français peuvent briller...au moment de l'achat, ils ne devaient pas connaitre Marie Dorin-Habert....Sinon, les images de Gabriela Soukalova ne me dérangent pas du tout (ni d'ailleurs les commentateurs allemands et français). Au risque d'être traiter de tous les noms, je préfère Soukalova en gros plan que Yurlova...


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#345 14-03-2015 13:36:37

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

on se demande sur France télevision    si il save que  le biathlon se  pratique aussi au Féminin  quand tu vois qu'il n'ont  meme pas diffusé le relais Féminin hier  sur France 4

Dernière modification par nofoot (14-03-2015 13:42:00)

Hors ligne

#346 14-03-2015 14:16:18

yo@nn
Membre
Inscription : 22-03-2014
Messages : 444

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

nofoot a écrit :

on se demande sur France télevision    si il save que  le biathlon se  pratique aussi au Féminin  quand tu vois qu'il n'ont  meme pas diffusé le relais Féminin hier  sur France 4

Nul comme remarque, ils ont difusé le sprint féminin et pas le masculin......

Hors ligne

#347 14-03-2015 14:35:04

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

pour une fois ils ont eu du nez smile
-
mais rien que le fait que toutes les compétitions ne sont pas retransmise c'est plus que LAMENTABLE.
FranceTV , avec l'argent de la redevance, gaspille des millions pour faire voir des gugusses au fin fond de l’Amérique du sud en Janvier et elle ne peut pas couvrir comme il faut les CDM du sport qui ramène le plus des trophées au sport français
-
rouge.gif

Dernière modification par ilcanzese (14-03-2015 14:35:43)

Hors ligne

#348 14-03-2015 15:37:10

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 285

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

yo@nn a écrit :
nofoot a écrit :

on se demande sur France télevision    si il save que  le biathlon se  pratique aussi au Féminin  quand tu vois qu'il n'ont  meme pas diffusé le relais Féminin hier  sur France 4

Nul comme remarque, ils ont difusé le sprint féminin et pas le masculin......


je voulais Faire Remarqué Yoann que sur france télévision via france 4 il ont diffusé +  les courses Masculine que féminine depuis le debut du champîonnat du Monde de Biathlon

Hors ligne

#349 14-03-2015 15:40:20

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

nofoot a écrit :
yo@nn a écrit :
nofoot a écrit :

on se demande sur France télevision    si il save que  le biathlon se  pratique aussi au Féminin  quand tu vois qu'il n'ont  meme pas diffusé le relais Féminin hier  sur France 4

Nul comme remarque, ils ont difusé le sprint féminin et pas le masculin......


je voulais Faire Remarqué Yoann que sur france télévision via france 4 il ont diffusé +  les courses Masculine que féminine depuis le debut du champîonnat du Monde de Biathlon

Il n'y a eu que le sprint, il me semble non ?? Peut être la poursuite, aussi ??

Sinon, pas d'individuelle, pas de relais et pas de mass-start...


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#350 14-03-2015 16:29:49

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

le minimum ...............
c'est juste honteux  quand on voit tous les podiums obtenues par les français et pas retransmis ....... sad

Hors ligne

#351 14-03-2015 17:50:36

yo@nn
Membre
Inscription : 22-03-2014
Messages : 444

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

blablabla c'est honteux
blablabla c'est scandaleux
blablabla c'est inadmissible
blablabla c'est....

Ouais carrément....c'est vrai, leurs torts de passer sur la TNT du biathlon au lieu d'encourager, rabaisser. C'est pas ma façon de voir les choses. Certains y voient le verre vide, moi j'y vois le verre qui se remplis d'année en année chacun son truc.

Hors ligne

#352 14-03-2015 17:53:03

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

yo@nn a écrit :

blablabla c'est honteux
blablabla c'est scandaleux
blablabla c'est inadmissible
blablabla c'est....

Ouais carrément....c'est vrai, leurs torts de passer sur la TNT du biathlon au lieu d'encourager, rabaisser. C'est pas ma façon de voir les choses. Certains y voient le verre vide, moi j'y vois le verre qui se remplis d'année en année chacun son truc.

On dit pas le contraire. Mais pourquoi tant d'écart de retransmission entre le ski alpin(où tout avait été retransmis) et le ski nordique ??

A voir aussi, si ils referont la même chose la saison prochaine et les années suivantes. En espérant que sont qui n'ont pas Eurosport, puisse tout voir devant leur TV(sur internet c'est bien. Mais pour regarder en famille, c'est pas trop top.)

Dernière modification par Mika71 (14-03-2015 17:54:38)


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#353 14-03-2015 18:00:03

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Mika71 a écrit :
yo@nn a écrit :

blablabla c'est honteux
blablabla c'est scandaleux
blablabla c'est inadmissible
blablabla c'est....

Ouais carrément....c'est vrai, leurs torts de passer sur la TNT du biathlon au lieu d'encourager, rabaisser. C'est pas ma façon de voir les choses. Certains y voient le verre vide, moi j'y vois le verre qui se remplis d'année en année chacun son truc.

On dit pas le contraire. Mais pourquoi tant d'écart de retransmission entre le ski alpin(où tout avait été retransmis) et le ski nordique ??

A voir aussi, si ils referont la même chose la saison prochaine et les années suivantes. En espérant que sont qui n'ont pas Eurosport, puisse tout voir devant leur TV(sur internet c'est bien. Mais pour regarder en famille, c'est pas trop top.)

Il existe des câbles HDMI wink


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#354 14-03-2015 18:03:15

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Zanas a écrit :
Mika71 a écrit :
yo@nn a écrit :

blablabla c'est honteux
blablabla c'est scandaleux
blablabla c'est inadmissible
blablabla c'est....

Ouais carrément....c'est vrai, leurs torts de passer sur la TNT du biathlon au lieu d'encourager, rabaisser. C'est pas ma façon de voir les choses. Certains y voient le verre vide, moi j'y vois le verre qui se remplis d'année en année chacun son truc.

On dit pas le contraire. Mais pourquoi tant d'écart de retransmission entre le ski alpin(où tout avait été retransmis) et le ski nordique ??

A voir aussi, si ils referont la même chose la saison prochaine et les années suivantes. En espérant que sont qui n'ont pas Eurosport, puisse tout voir devant leur TV(sur internet c'est bien. Mais pour regarder en famille, c'est pas trop top.)

Il existe des câbles HDMI wink

Encore faut-il être équipé pour. wink


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#355 14-03-2015 18:05:09

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

yo@nn a écrit :

blablabla c'est honteux
blablabla c'est scandaleux
blablabla c'est inadmissible
blablabla c'est....

Ouais carrément....c'est vrai, leurs torts de passer sur la TNT du biathlon au lieu d'encourager, rabaisser. C'est pas ma façon de voir les choses. Certains y voient le verre vide, moi j'y vois le verre qui se remplis d'année en année chacun son truc.

pour moi c'est juste honteux, après la médaille d'or de Turin de Defrasne  France TV avais fait pas mal de promesses.....
certes  le verre est bien vide et c'est pas les commentaires de Garcia que vont le remplir wink
si en plus on choisit de ne pas retransmettre l"ensemble des compétitions on fait en plus un trou dans le verre
big_smile
allez Marie pour demain ............et aussi karin et dorothea bien entendu smile

Dernière modification par ilcanzese (14-03-2015 18:06:30)

Hors ligne

#356 14-03-2015 21:13:53

Issarbe
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 12-01-2015
Messages : 676

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Ça fait plusieurs saisons que je suis les courses de biathlon sur le site de l'IBU, mais aujourd'hui, une grande première pour moi, j'ai suivi le relais sur le site de l'IBU...depuis mon téléphone portable. La qualité de l'image est assez bluffante !  C'est sûr qu'on est mieux sur grand écran dans son salon, mais bon, ça m'aura permis de voir le relais depuis...la plage, le cul dans le sable, c'est pas désagréable non plus ! smile

Hors ligne

#357 14-03-2015 23:17:48

Hapax
Membre
Inscription : 05-03-2015
Messages : 955

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Issarbe a écrit :

Ça fait plusieurs saisons que je suis les courses de biathlon sur le site de l'IBU, mais aujourd'hui, une grande première pour moi, j'ai suivi le relais sur le site de l'IBU...depuis mon téléphone portable. La qualité de l'image est assez bluffante !  C'est sûr qu'on est mieux sur grand écran dans son salon, mais bon, ça m'aura permis de voir le relais depuis...la plage, le cul dans le sable, c'est pas désagréable non plus ! smile

J'espère que ça fonctionne mieux que les applications... tongue

https://pbs.twimg.com/media/CAEf-j6WQAA0sVG.jpg

Dernière modification par Hapax (14-03-2015 23:18:05)

Hors ligne

#358 15-03-2015 18:36:57

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Le Biathlon dans Stade 2 : Céline Géraud qui oublie le nom de Marie, ça fait bien, et Martin qui signe un 15/20 ...


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#359 15-03-2015 18:55:28

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 370
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

le verre est bien vide .............. et la il va le rester long temps smile

Hors ligne

#360 15-03-2015 20:50:31

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Céline Géraud s'en sortait mieux à L'ile de la tentation qu'à Stade 2....   roll

Dernière modification par Denis (15-03-2015 20:50:47)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance