Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand L'Equipe est réactif, on a parfois les replays sur Dailymotion peu de temps après la diffusion : https://www.dailymotion.com/lachainelequipe
Clairement avec la nouvelle règle, il vont pouvoir passer des pubs jusqu'au départ du groupe des favoris sans risque de rater grand chose.
Sur eurosport aussi il y a une pub (1 il me semble).Par contre sur eurosport je trouve que le commentateur (Gilles Della Posta) est aux fraises. Il ne s'améliore pas sur la connaissance des athlètes au fil des ans et a beaucoup de mal sur la lecture de la course et sur les infos (classements, timings).
Par exemple hier il a mis beaucoup de temps à réaliser que Halvarsson avait fait un temps canon alors que cela était clair une fois que toutes les favorites avaient fait leurs premiers tirs.
Aussi il ne remarque pas quand des noms qui n'ont pas été montrés par la réalisation arrivent en haut des classements (comme Heijdenberg hier ou Stromsheim avant-hier).
Enfin, les infos des temps intermédiaires sont parfois hyper intéressants et permettent de comprendre des choses. Hier, ça se voyait direct que Tandrevold avait eu un soucis dans son 3e tour (cardiaque apparemment) : elle était dans le meilleurs temps et d'un coup elle avait perdu 1 minute entre 2 checkpoints.L'avantage sur Eurosport c'est que les consultants sont supers, mais je trouve qu'Anne-Sophie est désormais une meilleure commentatrice que Gilles Della Posta car elle s'est améliorée. Par contre elle a toujours le côté sur-excitation chauviniste sensationnaliste qui agace.
Perso j'ai abandonné avec Della Posta, c'est 3ème ou 4ème saison et il est toujours aussi mauvais tout en inventant des prononciations de nom. C'est dommage, car comme tu le dis, les consultants sont bons.
Perso j'ai abandonné avec Della Posta, c'est 3ème ou 4ème saison et il est toujours aussi mauvais tout en inventant des prononciations de nom. C'est dommage, car comme tu le dis, les consultants sont bons.
Sur l'équipe, pas de problème de prononciation (excusable parce qu'on ne peut parler toutes les langues), mais pire Anne Sophie a passé toute la course à dire Tan-Mayer pour Tannheimer.
Psyence a écrit :Perso j'ai abandonné avec Della Posta, c'est 3ème ou 4ème saison et il est toujours aussi mauvais tout en inventant des prononciations de nom. C'est dommage, car comme tu le dis, les consultants sont bons.
Sur l'équipe, pas de problème de prononciation (excusable parce qu'on ne peut parler toutes les langues), mais pire Anne Sophie a passé toute la course à dire Tan-Mayer pour Tannheimer.
Elle s'est rattrapée après, et à sa décharge, si on la voit monter depuis cette année, ça reste une biathlète qu'on connaît peu.
Della Posta, j'ai souvenir de lui pour le WRC sur Eurosport (période Sébastien Loeb, Petter Solberg, Marcus Grönholm, Mikko Hirvonen, etc.), j'aimais bien sa voix, et elle allait de pair avec la discipline pour moi, mais j'étais peut-être trop jeune et pas suffisamment investi dans la discipline pour accorder de l'importance aux commentaires.
Since 2014-2015.
« Avant toute chose, un mot sur Éric et Émilien », je trouve qu'il y avait moyen de commencer les interviews de Fabien et Antonin d'une autre manière... En s'intéressant à leur propre course par exemple...
Since 2014-2015.