#261 06-02-2015 01:21:02

funewik
Membre
Inscription : 16-09-2012
Messages : 811

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je suis abonné Canalsat depuis 8 ans, donc pas de souci me concernant smile

Hors ligne

#262 06-02-2015 08:21:33

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

funewik a écrit :

Je suis abonné Canalsat depuis 8 ans, donc pas de souci me concernant smile

Exactement pareils, aucune contrainte donc smile


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#263 06-02-2015 11:12:53

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Aujourd'hui, tout est diffusé à partir de 15h00 sur la ZDF.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#264 06-02-2015 13:00:09

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 140

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Mika71 a écrit :
Anna29 a écrit :

Sur leur twitter, ils disent que ça s'arrêtait dès aujourd'hui mais bon, j'ai encore la chaîne. Sinon, pas le choix de prendre canalsat si je veux la chaîne sur la télé. Ce sont tous les opérateurs qui arrêtent car eurosport sera en exclu pour canalsat.

Regarde bien les prix.
T'as la possibilité de prendre eurosport, via ton ordi avec "Eurosport player". Pour le moment, l’abonnement est à 6 € par mois.

C'est le coté télé qui m'intéresse. Sinon, vu qu'on a le biathlon et le patinage gratuitement sur les sites "off", pourquoi payer pour l'avoir sur internet? Je préfère l'avoir à la télé vu qu'en ce moment, je suis parfois malade donc je n'ai pas à me lever pour regarder.
Pour le moment, eurosport est toujours présent sur orange mais jusqu'à quand ? Chez Bouygues et SFR, ça s'arrête le 26 février selon des forums. En tout cas bien mauvaise surprise, j'ai pris le pack sport il y a à peine 3 mois yikes


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#265 06-02-2015 14:46:39

phb2
Membre
Lieu : CH Vd
Inscription : 30-01-2014
Messages : 902

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Pour ce qui concerne les sports d'hiver, pas de problème pour ceux qui captent l'ARD et la ZDF ; le service est royal.


Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

Hors ligne

#266 06-02-2015 14:56:07

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Moi j'ai vu l'arrêt d'Eurosport sur la TNT vers le 23 janvier (juste après Antholz), avec surprise. Ces enf**** de Canal ne m'avaient même pas prévenu... (alors que c'était décidé depuis longtemps, après la demande de TF1 au CSA pour le retrait d'Eurosport de la TNT afin de rester conforme à la loi, suite à la vente de ses parts...).
Par chance mon abonnement annuel court jusqu'à fin février. Ouf, j'ai eu le temps de faire mon courrier pour résilier avant la date de préavis (et leur dire au passage ce que j'en pensais, c'est pas comme ça que Canal+ va gagner des clients...).

Dernière modification par m_9er (06-02-2015 14:57:11)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#267 06-02-2015 16:26:22

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

m_9er a écrit :

Moi j'ai vu l'arrêt d'Eurosport sur la TNT vers le 23 janvier (juste après Antholz), avec surprise. Ces enf**** de Canal ne m'avaient même pas prévenu... (alors que c'était décidé depuis longtemps, après la demande de TF1 au CSA pour le retrait d'Eurosport de la TNT afin de rester conforme à la loi, suite à la vente de ses parts...).
Par chance mon abonnement annuel court jusqu'à fin février. Ouf, j'ai eu le temps de faire mon courrier pour résilier avant la date de préavis (et leur dire au passage ce que j'en pensais, c'est pas comme ça que Canal+ va gagner des clients...).

Etant donné que j'ai la formule "canal panorama" offert, pour le moment, je garde.
Mais, vu que je vais devoir payer à partir d'octobre.
Il y a grande chance, que je résilie aussi. Payer pour avoir seulement les 4 chaines de canal(que je regarde guère) + les 2 chaines restants de la TNT payante... Bof, bof...

Sinon, oui. J'ai trouvé scandaleux de prévenir les abonnés qu'Eurosport allait s’arrêter 3 jours après...


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#268 06-02-2015 16:28:12

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Anna29 a écrit :
Mika71 a écrit :
Anna29 a écrit :

Sur leur twitter, ils disent que ça s'arrêtait dès aujourd'hui mais bon, j'ai encore la chaîne. Sinon, pas le choix de prendre canalsat si je veux la chaîne sur la télé. Ce sont tous les opérateurs qui arrêtent car eurosport sera en exclu pour canalsat.

Regarde bien les prix.
T'as la possibilité de prendre eurosport, via ton ordi avec "Eurosport player". Pour le moment, l’abonnement est à 6 € par mois.

C'est le coté télé qui m'intéresse. Sinon, vu qu'on a le biathlon et le patinage gratuitement sur les sites "off", pourquoi payer pour l'avoir sur internet? Je préfère l'avoir à la télé vu qu'en ce moment, je suis parfois malade donc je n'ai pas à me lever pour regarder.
Pour le moment, eurosport est toujours présent sur orange mais jusqu'à quand ? Chez Bouygues et SFR, ça s'arrête le 26 février selon des forums. En tout cas bien mauvaise surprise, j'ai pris le pack sport il y a à peine 3 mois yikes

Après, si les sports qui t'intéresse le plus, tu peux les regarder sur les sites "off". Oui, t'as raison. Pourquoi payer, alors que tu peux avoir gratos. wink


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#269 07-02-2015 00:20:03

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je suis comme Anna, ça me fait chier d'avoir Eurosport autre que sur ma télé... Et il n'y a pas que le biathlon qui m'interesse, mais aussi tous les sports d'hiver... Si tu regardes sur ton ordi, ça te prend l'ordi, si tu regardes sur une tablette, c'est trop petit... Et puis le biathlon sur le site de l'IBU, c'est d'un ennui sans commentaire...

Bref, hors de question de prendre CanalSat pour 24 euros / mois ! Sport+ était sur les FAI, Canalsat en a fait une exclusivité, et maintenant, c'est Eurosport... Je n'ai pas non plus les chaines allemandes et de toute façon, je ne comprends pas l'allemand...

Va falloir que je réfléchisse pour mon Mac en bureau étendu en wifi ou une tablette/HomePC sur la télé directement...

Dernière modification par GuillaumeF (07-02-2015 00:20:46)

Hors ligne

#270 07-02-2015 12:00:03

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

GuillaumeF a écrit :

Et puis le biathlon sur le site de l'IBU, c'est d'un ennui sans commentaire...

C'est surtout que les images ne sont pas top : on est loin du HD.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#271 07-02-2015 14:24:20

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Denis a écrit :
GuillaumeF a écrit :

Et puis le biathlon sur le site de l'IBU, c'est d'un ennui sans commentaire...

C'est surtout que les images ne sont pas top : on est loin du HD.


en même temps l'avantage c'est que les commentaires tu peut te les faire toi même et ça croit moi c'est complètement génial et d'ailleurs je suis persuadé que parmi nous tous amis forumers nous sommes loin d'être pire que chez France tv je dirais même assez meilleurs.

Dernière modification par cedricdu34 (07-02-2015 14:35:22)

Hors ligne

#272 07-02-2015 14:28:33

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

GuillaumeF a écrit :

Et puis le biathlon sur le site de l'IBU, c'est d'un ennui sans commentaire...

Chacun son avis, moi j'aime bien. On "ressent" mieux l'ambiance je trouve, un peu comme si on y était.
Et puis quand on est plusieurs à regarder et que chacun y va de son commentaire, c'est pas plus mal s'il n'y a pas un commentateur en plus.

Denis a écrit :

C'est surtout que les images ne sont pas top : on est loin du HD.

Cela dépend beaucoup de la connexion internet de chacun. Chez moi par exemple, l'image est nickel.

Hors ligne

#273 07-02-2015 15:31:22

yo@nn
Membre
Inscription : 22-03-2014
Messages : 444

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Denis a écrit :
GuillaumeF a écrit :

Et puis le biathlon sur le site de l'IBU, c'est d'un ennui sans commentaire...

C'est surtout que les images ne sont pas top : on est loin du HD.

Oui ça dépend de ta connexion internet, de la capacité de ton ordinateur et du trafic sur le serveur d'hébergement.
C'est le signal internationale qui est diffusé comme pour Eurosport donc ça doit être filmé en HD.
A côté du volume tu as un "!" il te signale la qualité de l'image que tu regardes

Dernière modification par yo@nn (07-02-2015 15:32:03)

Hors ligne

#274 07-02-2015 15:50:37

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Gillou a écrit :
GuillaumeF a écrit :

Et puis le biathlon sur le site de l'IBU, c'est d'un ennui sans commentaire...

Chacun son avis, moi j'aime bien. On "ressent" mieux l'ambiance je trouve, un peu comme si on y était.
Et puis quand on est plusieurs à regarder et que chacun y va de son commentaire, c'est pas plus mal s'il n'y a pas un commentateur en plus.

Denis a écrit :

C'est surtout que les images ne sont pas top : on est loin du HD.

Cela dépend beaucoup de la connexion internet de chacun. Chez moi par exemple, l'image est nickel.

Oui chacun son avis, moi, ça m'embête, même si on ressent bien l'ambiance oui smile

Hors ligne

#275 08-02-2015 09:46:22

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Pour info, je viens de voir que les championnats du monde Jeune/Junior de Minsk, sera en direct sur Eurosport 2. Pour ceux qui sont matinale et qui ne bossent pas. wink


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#276 08-02-2015 15:39:26

nofoot
Membre
Lieu : Mandeure 25
Inscription : 16-12-2006
Messages : 1 286

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

je trouve que  l'on marche  beaucoup sur les ski des biathletes francais ces derniers temps

Hors ligne

#277 09-02-2015 08:37:21

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Moi je trouve surtout que c'est pas le topic pour en parler...

Hors ligne

#278 09-02-2015 08:58:51

Nissarte
Membre
Lieu : Côte d'Azur
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 921

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Mika71 a écrit :

Pour info, je viens de voir que les championnats du monde Jeune/Junior de Minsk, sera en direct sur Eurosport 2. Pour ceux qui sont matinale et qui ne bossent pas. wink

Merci Mika ! smile
Excellente nouvelle !!! D'autant plus qu'il se trouve que je fais partie de cette catégorie là wink

Hors ligne

#279 09-02-2015 18:18:33

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 140

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Confirmation que désormais, Eurosport sera en exclu sur Canalsat
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites … sat/535125


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#280 11-02-2015 11:39:12

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 140

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

D'après les 1ères grilles dévoilées pour la semaine du 2 mars, pas de diffusion du relais mixte prévue le 5 mars sur france tv ni sur france 2, france 3 ou france 4. Peut être une erreur du site donc ça reste à confirmer mais en même temps, ce ne serait pas très étonnant


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance