#2201 15-02-2020 16:35:14

gégé
Membre
Inscription : 14-03-2015
Messages : 577

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Gillou a écrit :

Ils disent beaucoup que c'est historique deux Français sur un podium aux mondiaux. Peut-être chez les hommes. Chez les dames, à Oslo, sur l'individuel, c'était Marie en or et Anaïs B. en argent.

Oui mais les dames, ça ne compte pas. Pour l'équipe le biathlon est un duel Fourcade - Boe, même Quentin (Deuxième de la coupe du monde) ne compte pas.

Hors ligne

#2202 15-02-2020 16:38:46

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

gégé a écrit :
Gillou a écrit :

Ils disent beaucoup que c'est historique deux Français sur un podium aux mondiaux. Peut-être chez les hommes. Chez les dames, à Oslo, sur l'individuel, c'était Marie en or et Anaïs B. en argent.

Oui mais les dames, ça ne compte pas. Pour l'équipe le biathlon est un duel Fourcade - Boe, même Quentin (Deuxième de la coupe du monde) ne compte pas.

Je t'arrête : ils commencent à s'apercevoir que Quentin gagne du terrain sur Martin et Johannes. smile

Le prennent-ils au sérieux comparativement à ces derniers, ça, c'est un autre sujet. smile


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#2203 15-02-2020 16:49:35

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

J'en place une pour Karol Dombrovski, arrivant à son tir debout et pouvant jouer quelque chose de super à son échelle, mais duquel ils n'ont même pas parlé une seule fois, trop occupés à raconter je ne sais plus quoi.

Et ça s'émoustille pour un 10/10 de Martin (Fourcade), mais rien du tout pour celui d'Otčenáš, il est vrai tellement commun. smile

Et le fameux Serafin Wiestner à surveiller (à leur décharge, il arrivait au shooting 2 sans aucune faute, ce qui n'a pas dû arriver souvent). À mourir de rire.

Dernière modification par Abyss (15-02-2020 16:49:55)


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#2204 16-02-2020 19:16:30

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 139

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

En cas où tout le monde ne le saurait pas : le podium de Jacquelin sera diffusé ce soir à 20h en direct sur l'équipe


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#2205 16-02-2020 19:35:06

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

il faut espérer que il y auras aussi celle de  Doro yikes

Hors ligne

#2206 16-02-2020 20:56:33

Psyence
Membre
Inscription : 09-01-2014
Messages : 339

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Suis je le seul qui persiste à regarder le Biathlon sur Eurosport ? big_smile

Hors ligne

#2207 16-02-2020 21:08:55

bertin
Membre
Inscription : 12-12-2011
Messages : 435

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Je suis reste aussi fidèle  a Eurosport et avec plaisir  , et la nouveauté  de Lois en zone mixte pour les itw est tres bien,  il est aussi bon qu en consultant.

Hors ligne

#2208 16-02-2020 21:30:05

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Vu le podium féminin puis pubs (très long) et retour sur le podium masculin pour la remise de l'argent à JT Boe...:cool:


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#2209 16-02-2020 22:03:22

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

plus que minable  sad   
avoir zappé  le bronze de Loginov c'est juste PATHÉTIQUE comme son départ "précipité "   a la remise des médailles  !
-
les filles sont bien plus professionnelles  respect siffle

Dernière modification par ilcanzese (17-02-2020 09:29:11)

Hors ligne

#2210 16-02-2020 22:48:56

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

bertin a écrit :

Je suis reste aussi fidèle  a Eurosport et avec plaisir  , et la nouveauté  de Lois en zone mixte pour les itw est tres bien,  il est aussi bon qu en consultant.

Oui, j'ai vu ça aujourd'hui. C'est ce qui me manquait un peu sur Eurosport, le fait de ne pas avoir les itw. Du coup, je vais faire le reste des mondiaux sur cette chaine.

Parce que, sur la chaine l'équipe, après le duel Fourcade - Boe en biathlon, ils ont tenté de nous vendre un duel Quintana - Pinot pour la dernière étape du Tour de Provence. Dans une étape à peine vallonnée. Avec le Colombien qui en pédalant avec une seule jambe avancerait aussi vite qu'une mobylette en ce moment et le Français qui est loin de sa meilleure forme... Bref...

Dernière modification par Gillou (16-02-2020 22:49:31)

Hors ligne

#2211 16-02-2020 23:10:42

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 139

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Gillou a écrit :

Avec le Colombien qui en pédalant avec une seule jambe avancerait aussi vite qu'une mobylette en ce moment et le Français qui est loin de sa meilleure forme... Bref...

big_smile
C'est clair, j'ai halluciné quand j'ai entendu ça surtout par rapport à hier où Quintana pédalait comme s'il était sur du plat dans le Ventoux nanere mais c'est quasiment la seule chose que j'ai pu entendre car grâce à Dennis (la tempête), j'avais des périodes où j'avais plus de télé. D’habitude, je regarde avec un fournisseur internet mais Chiara a fait que je dois rester la tv du fournisseur éteinte si je veux que ma box fonctionne et aujourd'hui Dennis faisait valser l'antenne tnt "normale" donc plus que la solution du player (merci, ma box fonctionnait) pour voir la tv malade 

Bon à part la phrase où on parlait de la gloire du biathlon russe qui revenait grâce à Loginov s'il gagnait 2 courses de suite, phrase qui m'a fait tousser, j'ai trouvé eurosport très bien. C'est juste dommage le petit décalage avec la tv, j'ai vu le départ d'Herrmann sur l'équipe avant que ma tv recoupe et je regarde sur le player, Herrmann n'était pas encore partie wink


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#2212 17-02-2020 21:21:48

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Moi aussi j'ai eu du souci avec "Dennis" la tempête : bonne coupure de courant samedi, heureusement c'était bien après le sprint, pendant la diffusion du tour La Provence. Pas gênant, comme c'était du différé, j'ai repris la diffusion en replay après pour voir Quintana, le nouveau Breton (si, si adopté !), faire son numéro sur les pentes du Ventoux. cool
Et dimanche, toujours "Dennis", y avait cette fois des coupures sur un faisceau de la TNT (dans lequel y avait la chaine l'Equipe, pas de bol), et j'ai dû en urgence passer par internet, en mettant de côté le datacenter, pour regarder sur ma tablette la fin de la poursuite H.

Et effectivement, la marseillaise des supporters avec le dérapage de très mauvais goût (quand tu sais que tu passes à la télé...) du supporter (imbibé ?) qui balance "Loginov" après le "sang impur...", ça le fout mal... hmm


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#2213 18-02-2020 09:07:35

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

m_9er a écrit :

Et effectivement, la marseillaise des supporters avec le dérapage de très mauvais goût (quand tu sais que tu passes à la télé...) du supporter (imbibé ?) qui balance "Loginov" après le "sang impur...", ça le fout mal... hmm

Ah, ah, ça m'avait échappé. Comme quoi, lire le forum est un bon complément. Sinon, pas de quoi fouetter un chat...mais ça risque de donner du grain à moudre aux c... molles qui veulent changer les paroles de la Marseillaise !

Dernière modification par Denis (18-02-2020 09:08:06)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#2214 18-02-2020 09:34:27

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

un con qui  dit un connerie  c'est moins grave que une chaîne  que zappe une médaille ..... c'est  juste  lamentable  de  transformer une fête comme ces mondiaux  en chasse au russe et c'est  bien  lamentable  que la fédération russe alimente cette polémique avec un comportement digne de la guerre froide

Dernière modification par ilcanzese (18-02-2020 10:30:19)

Hors ligne

#2215 18-02-2020 10:28:45

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

ilcanzese a écrit :

un con qui  dit un connerie  c'est moins grave que une chaîne  que zappe une médaille ..... c'est  juste  lamentable  de  transformer une fête comme ces mondiaux  en chasse au russe

Il n'y a pas que dans le sport que la chasse aux Russes est déclarée...On en entend des conneries en ce moment, mais dans un cadre bien plus sérieux, ça c'est grave.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#2216 18-02-2020 10:32:04

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Denis a écrit :

Il n'y a pas que dans le sport que la chasse aux Russes est déclarée...On en entend des conneries en ce moment, mais dans un cadre bien plus sérieux, ça c'est grave.

j'ai complété mon "speech "  smile

Hors ligne

#2217 19-02-2020 17:13:30

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

38 secondes d’avance et Alexis – ASB jouent les tremblotes….Que Martin perde une vingtaine de secondes, après tout,…mais 38 !
D’ailleurs, l’explication a été donnée par JTB lui-même dans l’interview car il semble participer au mixte demain, un détail qui a échappé à ASB qui a enfin compris qu’il fallait se taire pour capter tous les détails. Alléluia ! Vaut mieux tard que jamais !


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#2218 19-02-2020 20:07:52

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 139

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

ilcanzese a écrit :

un con qui  dit un connerie  c'est moins grave que une chaîne  que zappe une médaille ..... c'est  juste  lamentable  de  transformer une fête comme ces mondiaux  en chasse au russe et c'est  bien  lamentable  que la fédération russe alimente cette polémique avec un comportement digne de la guerre froide

Un con qui dit une connerie qui entraîne des réactions racistes me parait bien plus grave qu'une médaille zappée dont il est pas sur que ce soit parce qu'il est russe. Aujourd'hui, des hués contre Loginov mais bien sûr, l'équipe s'est bien gardé de rappeler les problèmes : déjà les propos des scandinaves dont Samuelsson qui voulait virer des mondiaux l'équipe russe entièrement. Réactions qui ont entraînées un tas d'insultes et de remarques négatives sur les réseaux sociaux (la photo de Tarjei Boe hier par exemple). Ce qui entraîne une sur-réaction…


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#2219 19-02-2020 20:59:16

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 375
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

je n'était pas au courant Anna  pour la réaction raciste  .........
j'ai pensé que  c'était quelque chose de "spontanée "  ou au contraire il y a eu une décision, du diffuseur français pour le biathlon,  de "zappé" une médaille mondiale. Après  on peut dire que quand il n'y a pas des russes sur les podiums apparemment il n'y a PLUS de probleme mais le probleme est bien présent et ses dérives aussi

Dernière modification par ilcanzese (19-02-2020 21:00:14)

Hors ligne

#2220 19-02-2020 21:19:30

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Qu'est-ce qu'est raciste ? Ne pas diffuser la remise de médailles de Loginov ? Je n'ose pas penser que c'est ça qu'on taxe de 'racisme'...


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance