#2001 04-12-2019 23:50:12

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Zoe876 a écrit :
Abyss a écrit :

Ça a dû tellement s'exciter et tirer des conclusions hâtives à l'arrivée de cette individuelle du côté de L'Équipe... Combien de « le retour de Martin Fourcade et des Français qui vont nous régaler toute la saison » et de « Johannes Bø pas infaillible, c'est l'information du jour » à la minute ?

Rien que pour éviter ça, je n'ai pas envie de me remater la course en replay. On en a assez bouffé ces dernières saisons.

Je suis condamnée à regarder le livestream sur le site de l’IBU, je dois dire que leur neutralité ne fait pas de mal. wink

Moi je dirais que voir les courses sur IBU c'est une grande chance (a part bien sur les multiples problèmes techniques dont la perte fréquente de la bande son, et non, ce n'est pas du a mon VPN...LOL) surtout pour celles et ceux qui comme moi comprennent et parlent l'Anglais. J'avais déjà posté la-dessus mais en gros les 2 gaillards qui commentent sont des légendes dans la famille du biathlon, ils connaissent presque tout le monde et ils font toujours preuve d'une grande sportivité. Autrement dit, ils sont exactement l’opposé des crétin(e)s chauvinistes sur l'Equipe ou autres, dont les gens se plaignent souvent ici, et avec raison car ils sont a VO-MIR.


MBB

Hors ligne

#2002 05-12-2019 01:18:26

Goldbergstein
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 382

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

maybebi a écrit :
Zoe876 a écrit :
Abyss a écrit :

Ça a dû tellement s'exciter et tirer des conclusions hâtives à l'arrivée de cette individuelle du côté de L'Équipe... Combien de « le retour de Martin Fourcade et des Français qui vont nous régaler toute la saison » et de « Johannes Bø pas infaillible, c'est l'information du jour » à la minute ?

Rien que pour éviter ça, je n'ai pas envie de me remater la course en replay. On en a assez bouffé ces dernières saisons.

Je suis condamnée à regarder le livestream sur le site de l’IBU, je dois dire que leur neutralité ne fait pas de mal. wink

Moi je dirais que voir les courses sur IBU c'est une grande chance (a part bien sur les multiples problèmes techniques dont la perte fréquente de la bande son, et non, ce n'est pas du a mon VPN...LOL) surtout pour celles et ceux qui comme moi comprennent et parlent l'Anglais. J'avais déjà posté la-dessus mais en gros les 2 gaillards qui commentent sont des légendes dans la famille du biathlon, ils connaissent presque tout le monde et ils font toujours preuve d'une grande sportivité. Autrement dit, ils sont exactement l’opposé des crétin(e)s chauvinistes sur l'Equipe ou autres, dont les gens se plaignent souvent ici, et avec raison car ils sont a VO-MIR.

A vomir carrément
Je leur trouve de nombreux défauts mais je n'ai pas l'impression d'avoir des "crétins chauvinistes" à l'antenne non plus. La différence assez évidente entre les deux est que l'un est un stream INTERNATIONAL, l'autre une chaine FRANÇAISE (+ le fait que les commentateurs du feed IBU soient Britanniques laisse peu de place à un éventuel chauvinisme, qui n'est pas absent d'ailleurs dans d'autres sports je trouve).
Effectivement l'équipe met particulièrement en valeur les Français, mais je ne vois pas vraiment le mal pour une chaîne française qui fidélise un public français. Alors oui ils pourraient nous le rabâcher un peu moins mais dans l'ensemble je n'ai pas vraiment en tête un éventuel manque de sportivité, on a le droit à des "il va nous faire stresser jusqu'au bout" mais dans ce cas si le biathlète finit par l'emporter il est reconnu à sa juste valeur et point barre.

Hors ligne

#2003 05-12-2019 08:59:29

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

C’est typiquement français le fait de ‘cracher’ sur les sportifs français qui marquent leur sport de leur empreinte ; je suis assez ‘vieux’ pour me souvenir que c’était la même chose pour Bernard Hinault.
On est tellement souvent habitué à la ‘loose’ que beaucoup s’y complaisent.
Qu’il y ait eu la bande-son de la Marseillaise au podium, c’est sympa. Geste exceptionnel pour fait exceptionnel. Un peu de patriotisme ne fait pas de mal, à moins que ça soit devenu une tare dans ce monde de tarés…
Je tiens à préciser que l’attitude est exactement identique voire pire sur les chaines allemandes pour leurs athlètes. L’idéal serait une retransmission ‘neutre’ sans commentaire.
Que Martin Fourcade n’aime pas perdre, est tout à son honneur (tiens, encore une notion qui disparaît), il y en a tellement qui se satisfont d’un top 5.  Quant à Jalabert, je ne vais pas en rajouter une couche, mais il n’y a pas de fumée sans feu.
Pour ce qui est de la retransmission de L’équipe, ce qui me gêne, ce sont pas tant les erreurs de prononciation; entendre la demoiselle dire que Fabien Claude peut décrocher la cinquième place alors qu’il lui reste 4 secondes pour boucler la dernière ligne droite, c’est limite…
Pour ce qui est de la prononciation des noms, on ne peut pas connaître toutes les langues, je maîtrise l’allemand mais je sais que le polonais prononcé n’a rien à voir avec l’écrit et lorsqu’un ami polonais prononce les noms, j’ai dû mal à les reconnaître. Néanmoins, il est certain que les noms des athlètes sur le circuit depuis au moins une saison devraient être correctement prononcés.
Bref, arrêtez de rager contre le retour de Martin Fourcade en haut de l’affiche. Il n’est pas éternel et on ne sait pas quand on retrouvera un aussi grand champion tout sport confondu…

Dernière modification par Denis (05-12-2019 09:02:50)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#2004 05-12-2019 09:21:00

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

maybebi a écrit :
Zoe876 a écrit :
Abyss a écrit :

Ça a dû tellement s'exciter et tirer des conclusions hâtives à l'arrivée de cette individuelle du côté de L'Équipe... Combien de « le retour de Martin Fourcade et des Français qui vont nous régaler toute la saison » et de « Johannes Bø pas infaillible, c'est l'information du jour » à la minute ?

Rien que pour éviter ça, je n'ai pas envie de me remater la course en replay. On en a assez bouffé ces dernières saisons.

Je suis condamnée à regarder le livestream sur le site de l’IBU, je dois dire que leur neutralité ne fait pas de mal. wink

Moi je dirais que voir les courses sur IBU c'est une grande chance (a part bien sur les multiples problèmes techniques dont la perte fréquente de la bande son, et non, ce n'est pas du a mon VPN...LOL) surtout pour celles et ceux qui comme moi comprennent et parlent l'Anglais. J'avais déjà posté la-dessus mais en gros les 2 gaillards qui commentent sont des légendes dans la famille du biathlon, ils connaissent presque tout le monde et ils font toujours preuve d'une grande sportivité. Autrement dit, ils sont exactement l’opposé des crétin(e)s chauvinistes sur l'Equipe ou autres, dont les gens se plaignent souvent ici, et avec raison car ils sont a VO-MIR.

Quelqu’un connaît les noms des deux commentateurs sur le streaming du site de l’IBU? Ils sont vraiment très bons.

Hors ligne

#2005 05-12-2019 09:51:33

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 378
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

certes un peu trop chauvin sur E21 mais  tout de même avec 5 athlètes dans les 7 premières places  il y a de quoi  smile  mais  il faut "essayer" de rester objectif dans les autres occasions et ne pas racconter trop de bobards

Hors ligne

#2006 05-12-2019 12:18:26

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 139

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Chauvin, c'est normal, tout le monde le fait mais il faut être chauvin avec les 6 et ne pas faire comme sur le sprint, rater un tir...
Par contre, aujourd'hui, pas de bol, pas de parution de l'équipe dans les kiosques à cause de la grève donc ce n'est disponible que sur internet


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#2007 05-12-2019 12:20:07

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

ilcanzese a écrit :

certes un peu trop chauvin sur E21 mais  tout de même avec 5 athlètes dans les 7 premières places  il y a de quoi  smile  mais  il faut "essayer" de rester objectif dans les autres occasions et ne pas racconter trop de bobards

On peut être chauvin tout en restant nuancé sur cette performance fabuleuse.

Moi aussi, j'ai bien kiffé de voir que chaque français qui tiraient correctement ressortaient du pas de tir en jouant une place dans les 10. Mais, j'avoue avoir ressenti une certaine frustration pendant la course quant à l'absence de biathlètes étrangers pouvant se mêler à la lutte. Le seul qui rivalisait à skis -Hofer- a tiré n'importe comment et ceux qui ont "bien" tiré prenaient plus de la minute à ski...

Je comprends que les membres de l'équipe de France soient aux anges après une course pareille, mais moi en tant que spectateur, je reste un peu sur ma faim. Et ce que je "reproche" un peu à lequipeTV sur ce coup-là, c'est de jouer à fond la carte du cocorico pour rameuter le quidam sans faire preuve d'un peu de recul sur la situation.

(Puis bon, on passera sur les "on espère qu'untel ne fera pas le 5/5" sous-entendu pour ne pas se classer devant un français).

Dernière modification par Antho (05-12-2019 12:21:07)

Hors ligne

#2008 05-12-2019 17:41:22

Goldbergstein
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 382

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Bon là effectivement c'est vraiment nul à chier :
"on espère qu'elle (Dzhima) va flancher"
"elle va très certainement, on garde le conditionnel, être derrière" alors que le chrono indique +7.7

Hors ligne

#2009 05-12-2019 18:20:54

Antho
Banni(e)
Inscription : 12-12-2017
Messages : 783

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Goldbergstein a écrit :

Bon là effectivement c'est vraiment nul à chier :
"on espère qu'elle (Dzhima) va flancher"

Voilà, et ce genre de crétineries, ils en sortent à chaque course !

Hors ligne

#2010 05-12-2019 18:23:06

axlb
Membre
Inscription : 06-02-2017
Messages : 177

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Ca me choque pas qu'ils encouragent les Français(es).

Ca qui me choque, ce sont les commentaires qui manque d'expertise. Qu'ils présentent des gens comme dangeureux alors qu'ils sont déjà loin. Ou ASB qui dit que Makarainen est une bonne tireuse. Ca fait 3 ans qu'elle est là bordel !

Hors ligne

#2011 05-12-2019 18:23:34

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Zoe876 a écrit :

Quelqu’un connaît les noms des deux commentateurs sur le streaming du site de l’IBU? Ils sont vraiment très bons.

Zoe, les voici:
Mike Dixon (Scotland mais il passe beaucoup de temps en Allemagne et Scandinavie en temps que consultant, coach, commentateur, etc.) ancien international en fond et biathlon (6 Jeux Olympiques)
Patrick Winterton (England) ancien fondeur et aussi ex-olympien

Au niveau sportivité et connaissances du milieu, il n'y a pas mieux en biathlon. Pour plus de details voici un paste d'une petite discussion avec Iky que j'avais postée en 2018:
----
Iky a écrit :
On peut capter les retransmissions sur le site de l'IBU en utilisant un VPN. Pas besoin de se ruiner, ceux qui sont proposés comme modules complémentaires sur Firefox sont suffisants dans leurs versions gratuites (ils sont aussi déclinés pour d'autres navigateurs). J'avais commencé à basculer dessus à la moindre pub. C'est contraignant... Par contre, quand L'Équipe avait différé la retransmission de certaines courses, j'y avais eu recours pour vivre le direct.
Il y a des commentateurs par contre. Deux gars qui baragouinent en américain comme des mitraillettes. Peut-être que maybebi s'y retrouverait ? wink  Mais enfin avec les images, on comprend ce qui se passe.

MBB:
Excellent conseil Iky, c'est ce que je fais (pas le choix quand je suis aux USA de toute façon...)
Marre des pubs, commentaires lourdingues, chauvins, incompetents, etc? Voici le lien direct (cliquer en haut a droite sur LIVE BROADCASTING): https://www.eurovisionsports.tv/ibu/
La plupart de mes ami(e)s biathlètes européens regardent ce streaming sur un laptop en meme temps que la TV, et ils coupent le son sur l'un ou l'autre selon leur degree de frustration... LOL.
A noter le compte a rebours en haut a gauche (voir sous COMING SOON) qui est super pratique car il te permet de savoir exactement a quelle heure mettre une alarme sur ton mobile par exemple.
Oui, les 2 annonceurs parlent, en fait assez lentement, en Anglais (pas en Américain Iky! Les mots sont presque tous les memes mais la difference est énorme, on va dire comme entre un Alsacien de souche et un vrai Provencal... LOL) mais bref, voici quelques infos sur eux pour ceux que cela intéresse.
Nos 2 compères se connaissent et travaillent ensemble depuis très longtemps. Patrick Winterton (aka Paddy) est un ex-olympien Anglais et Mike Dixon (aka Dixie), né en Ecosse, est 1 parmi seulement 7 athletes dans l'histoire des JO a avoir fait 6 olympiades d'hiver (1984-2002.) Il a commencé en fondeur mais s'est vite dirigé sur le biathlon, il parle aussi l'allemand et son fils Scott est un jeune biathlète qui habite Lillehammer et courait encore l’année dernière en WC. Les 2 se complètent a merveille mais j'ai une petite préférence pour Dixie qui parle avec cet accent écossais que j'adore.   
Il faut savoir que tous deux sont des vrais dingos de biathlon (et de fond qu'ils commentent aussi) et qu'ils connaissent pratiquement tout le monde dans le milieu tout simplement parce qu'ils passent la grande majorité de leurs vies a côtoyer athletes, entraîneurs, officiels, etc. sur les circuits, ou a enseigner/entraîner/organiser, etc. durant l'inter-saison.
Une autre chose qu'ils partagent, c'est leur grande bienveillance et leur immense respect pour les athlètes. Je n'ai jamais entendu un SEUL petit mot vicelard de leur part. Mais surtout, SURTOUT, quand je lis vos commentaires ici ou ailleurs, je me rends compte de la chance énorme que j'ai car ces deux gars non seulement ont une connaissance encyclopédique du biathlon, mais ils sont aussi humbles que partageurs. A l'antenne c'est en general Paddy qui démarre le truc, puis il pose des questions a Dixie qui distille souvent une petite pépite de réponse après l'autre. En plus il n'est pas rare qu'ils soient allés skier sur la piste juste avant la competition donc ils apportent encore ce petit plus avec des details importants qui aident a comprendre ce a quoi le/la biathlète va faire face. BREF, UN VRAI BONHEUR!   
Bon ben voila les amis... I hope this helps!
----

Dernière modification par maybebi (05-12-2019 18:24:24)


MBB

Hors ligne

#2012 05-12-2019 18:33:53

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Les estimations faites avec des pincettes pour faire genre « Tant que la ligne n'est pas franchie rien n'est fait » sont vraiment insupportables.


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#2013 05-12-2019 18:49:15

cordon
Membre
Inscription : 28-11-2018
Messages : 131

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Perso j'en peux plus de ce duo de clown.

Les approximations sont la norme, des énormités sont dites régulièrement(Kaisa une bonne tireuse ?) le chauvinisme en ai parfois ridicule(je me souvient d'une mass start l'année dernière ou Desthieux avait gêné un autres biathlète, tous le monde l'a vu sauf Alexis Boeuf) mais le pire c'est le manque de professionnalisme(genre ils ne consulte jamais les listes de départ 1 heure avant la course, des qu'il y a une modification ils sont surpris) franchement j'ai appris beaucoup plus d'info sur ce forum qu'avec nos deux commentateurs. Schlotterer me manque.

Bernardi je ne sais pas ce qu'elle fait la et elle non plus,quand à Boeuf c'est passable jusqu'à ce qu'il parle d'un(e) français(e) la c'est plus le commentateur mais le pote qui parle.

Je précise aussi que c'est mon premier message ou je parle d'eux, je trouvais normal de leur laisser le temps mais il n'y a aucune amélioration.

Dernière modification par cordon (05-12-2019 18:51:22)

Hors ligne

#2014 05-12-2019 20:10:12

Zoe876
Membre
Inscription : 19-03-2019
Messages : 616

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

maybebi a écrit :
Zoe876 a écrit :

Quelqu’un connaît les noms des deux commentateurs sur le streaming du site de l’IBU? Ils sont vraiment très bons.

Zoe, les voici:
Mike Dixon (Scotland mais il passe beaucoup de temps en Allemagne et Scandinavie en temps que consultant, coach, commentateur, etc.) ancien international en fond et biathlon (6 Jeux Olympiques)
Patrick Winterton (England) ancien fondeur et aussi ex-olympien

Au niveau sportivité et connaissances du milieu, il n'y a pas mieux en biathlon. Pour plus de details voici un paste d'une petite discussion avec Iky que j'avais postée en 2018:
----
Iky a écrit :
On peut capter les retransmissions sur le site de l'IBU en utilisant un VPN. Pas besoin de se ruiner, ceux qui sont proposés comme modules complémentaires sur Firefox sont suffisants dans leurs versions gratuites (ils sont aussi déclinés pour d'autres navigateurs). J'avais commencé à basculer dessus à la moindre pub. C'est contraignant... Par contre, quand L'Équipe avait différé la retransmission de certaines courses, j'y avais eu recours pour vivre le direct.
Il y a des commentateurs par contre. Deux gars qui baragouinent en américain comme des mitraillettes. Peut-être que maybebi s'y retrouverait ? wink  Mais enfin avec les images, on comprend ce qui se passe.

MBB:
Excellent conseil Iky, c'est ce que je fais (pas le choix quand je suis aux USA de toute façon...)
Marre des pubs, commentaires lourdingues, chauvins, incompetents, etc? Voici le lien direct (cliquer en haut a droite sur LIVE BROADCASTING): https://www.eurovisionsports.tv/ibu/
La plupart de mes ami(e)s biathlètes européens regardent ce streaming sur un laptop en meme temps que la TV, et ils coupent le son sur l'un ou l'autre selon leur degree de frustration... LOL.
A noter le compte a rebours en haut a gauche (voir sous COMING SOON) qui est super pratique car il te permet de savoir exactement a quelle heure mettre une alarme sur ton mobile par exemple.
Oui, les 2 annonceurs parlent, en fait assez lentement, en Anglais (pas en Américain Iky! Les mots sont presque tous les memes mais la difference est énorme, on va dire comme entre un Alsacien de souche et un vrai Provencal... LOL) mais bref, voici quelques infos sur eux pour ceux que cela intéresse.
Nos 2 compères se connaissent et travaillent ensemble depuis très longtemps. Patrick Winterton (aka Paddy) est un ex-olympien Anglais et Mike Dixon (aka Dixie), né en Ecosse, est 1 parmi seulement 7 athletes dans l'histoire des JO a avoir fait 6 olympiades d'hiver (1984-2002.) Il a commencé en fondeur mais s'est vite dirigé sur le biathlon, il parle aussi l'allemand et son fils Scott est un jeune biathlète qui habite Lillehammer et courait encore l’année dernière en WC. Les 2 se complètent a merveille mais j'ai une petite préférence pour Dixie qui parle avec cet accent écossais que j'adore.   
Il faut savoir que tous deux sont des vrais dingos de biathlon (et de fond qu'ils commentent aussi) et qu'ils connaissent pratiquement tout le monde dans le milieu tout simplement parce qu'ils passent la grande majorité de leurs vies a côtoyer athletes, entraîneurs, officiels, etc. sur les circuits, ou a enseigner/entraîner/organiser, etc. durant l'inter-saison.
Une autre chose qu'ils partagent, c'est leur grande bienveillance et leur immense respect pour les athlètes. Je n'ai jamais entendu un SEUL petit mot vicelard de leur part. Mais surtout, SURTOUT, quand je lis vos commentaires ici ou ailleurs, je me rends compte de la chance énorme que j'ai car ces deux gars non seulement ont une connaissance encyclopédique du biathlon, mais ils sont aussi humbles que partageurs. A l'antenne c'est en general Paddy qui démarre le truc, puis il pose des questions a Dixie qui distille souvent une petite pépite de réponse après l'autre. En plus il n'est pas rare qu'ils soient allés skier sur la piste juste avant la competition donc ils apportent encore ce petit plus avec des details importants qui aident a comprendre ce a quoi le/la biathlète va faire face. BREF, UN VRAI BONHEUR!   
Bon ben voila les amis... I hope this helps!
----

Un immense merci, je cherchais l’info depuis un moment! L’année dernière j’arrivais à regarder L’Equipe 21 depuis l’étranger. Maintenant ça ne marche plus et je n’ai donc plus que le stream de l’IBU. C’est un vrai régal d’écouter ces deux commentateurs.

Hors ligne

#2015 05-12-2019 20:13:29

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Pour le peu que j'ai vu, j'avais moi aussi noté la qualité de ces commentateurs britanniques.

D'ailleurs, Mike Dixon a-t-il un lien de parenté avec le biathlète Scott Dixon ?


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

#2016 05-12-2019 20:13:51

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 378
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

le plus insupportable  c'est des  phrases (comme écrit plus haut)  "on espère qu'elle (Dzhima) va flancher"  ou le temps de référence qu'elle nous sort une vingtaine des fois dans l'émission !

Hors ligne

#2017 05-12-2019 20:16:25

maybebi
Membre
Lieu : USA/France
Inscription : 15-02-2018
Messages : 436

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

Abyss a écrit :

Pour le peu que j'ai vu, j'avais moi aussi noté la qualité de ces commentateurs britanniques.

D'ailleurs, Mike Dixon a-t-il un lien de parenté avec le biathlète Scott Dixon ?

Oui, c'est son père (voir le texte ci-dessus), ils sont aussi très sympas dans la vie "normale."

Dernière modification par maybebi (05-12-2019 20:18:02)


MBB

Hors ligne

#2018 05-12-2019 20:40:31

Goldbergstein
Membre
Inscription : 12-03-2019
Messages : 382

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

ilcanzese a écrit :

le plus insupportable  c'est des  phrases (comme écrit plus haut)  "on espère qu'elle (Dzhima) va flancher"  ou le temps de référence qu'elle nous sort une vingtaine des fois dans l'émission !

Après il ne me semble pas avoir entendu les commentateurs dire ça, c'est l'intervieweur qui a demandé ça à Julia Simon qui a elle fait preuve de fair-play de son côté. Ils sont plus sur un modèle "attention tel athlète est dangereux/pourrait menacer le podium", on sent que quand ça flanche ils ne sont pas malheureux mais il n'y a pas non plus d'invocations d'échec.

Hors ligne

#2019 05-12-2019 20:56:38

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 378
Site Web

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

une rapide lecture sur les temps au tour de Dzhima aurais clarifié les choses pour la victoire, a mon avis, surtout en sachant que Justine avais fini très fort    c'est le journaliste qui interviewé Julia que avais prononcé la phrase "incriminé" il me semble, si on regarde les temps depuis la sortie du dernier tir l'ukrainienne et Julia ont +/- le même écart    jusqu à l'arrivée

Hors ligne

#2020 06-12-2019 11:49:21

Abyss
Membre
Inscription : 07-02-2016
Messages : 4 010

Re : Voir les épreuves de biathlon à la TV ou sur internet

maybebi a écrit :

Oui, c'est son père (voir le texte ci-dessus)

J'ai dû lire en diagonale. Merci de l'info. smile


Since 2014-2015. wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance