#21 24-03-2011 01:28:28

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Mondial de handball 2011

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 … id=438621#

Je vous conseille fortement d'apprécier ce bijoux avec la grande délectation possible. Encore une fois les équipes de reportages de canal Plus vraiment experts en la matière se sont surpassés pour nos offrir ce documentaire concernant le parcours des experts jusqu'à leurs consécration finale, lors des derniers mondiaux de handball.
Avec des moments très forts quand par exemple Claude ONESTA pendant le discours avant le match contre l'ISLANDE, ou à certains joueurs ils leurs rentrent dedans bien comme il faut. puis dans les vestiaires avant la finale pour moi c'est le moment le plus fort avec la célébration du titre, ou j'ai failli verser ma larmette. Autre moment fort c'est avant la demi finale lorsque la presse suédoise allume OMEYER et ça ça lui plait pas du tout, d'autant plus qu'a un moment donné ONESTA lui en remet une couche. Mais gentiment.
Par ailleurs si vous voulez voir ou revoir les intérieurs sport, il y a bien évidemment le site de canal, mais il y a aussi et je pense que c'est le mieux sur la page facebook d'intérieur sport. Vous cliquez sur j'aime bien entendu et vous cliquez sur n'importe quel lien et ça vous envoie sur une page du site de canal avec tout les intérieurs sports depuis maintenant 4 saisons et bien entendu celui sur les frangins FOURCADE. Moi perso quand c'est pas le top je m'en revisionne quelques uns et ça me fait beaucoup de bien et ça me redonne du moral.  Que le spectacle commence.

Hors ligne

#22 24-03-2011 01:32:33

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Mondial de handball 2011

Floraly a écrit :
m_9er a écrit :

respect respect respect respect (je mets 4 fois, hein... wink )

Superbe finale, en effet, mais il faut être deux pour ça: les Danois (presque) toujours derrière au score n'ont rien lâché!
Une équipe de France comme ça (talent, enthousiasme, mental) on avait oublié ce que ça pouvait être dans un autre sport majeur mondial qu'on ne citera pas. roll

C'est vrai, ils n'ont jamais été distancé de plus de 3 buts, en hand c'est rien du tout ! J'aimais bien voir le roi (ou le prince ? je suis pas très calée en famille royale danoise lol) qui se levait, applaudissait !
L'état d'esprit de cette équipe est fabuleux, comme dit Didier Dinart "c'est plus que de l'amitié entre nous, c'est de l'amour".

m_9er a écrit :

A propos d'expert, les commentaires sur France 2 était assurés par D. Garcia, "notre" expert France TV sur le biathlon une-fois-tous-les-quatre-ans-en-février !! wink

Tout à fait, c'est André Garcia. Le fait de réentendre sa voix ma fait remonter toute l'émotion des JO d'un coup, 2 minutes avant que le match commence j'avais déjà les larmes aux yeux wink

Désolé mais j'ai la chance d'avoir canal plus et les commentaires de fred Brindelles et de Greg ANQUETIL sont tout simplement magique ce sont eux aussi des experts et ils font vivre les match avec une intensité extraordinaire. C'est 100 fois mieux que ce cher D. GARCIA. Qui reste tout de même un très bon journaliste.

Hors ligne

#23 26-02-2012 22:35:01

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Mondial de handball 2011

Bon ben ça y est c'est les 8èmes de la C1 sont acquises et reste à voir le tirage au sort. Et au fait amis alpins cette semaine il y a un certains MONTPELLIER CHAMBERY. Vous pourrez voir le sacre de MONTPELLIER euh le match pardon sur C+ sport.

Hors ligne

#24 02-03-2012 02:35:25

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Mondial de handball 2011

cedricdu34 a écrit :

Bon ben ça y est c'est les 8èmes de la C1 sont acquises et reste à voir le tirage au sort. Et au fait amis alpins cette semaine il y a un certains MONTPELLIER CHAMBERY. Vous pourrez voir le sacre de MONTPELLIER euh le match pardon sur C+ sport.

Bon en 8ème on prendra le Fc Barcelone donc c'est quasiment mort voila ça c'est fait comme le titre de champion de France après notre belle victoire sur Chambéry ça aussi c'est fait lol . Amis chambériens à l'année prochaine lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance