#61 12-01-2011 15:52:16

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Super course des français : Martin 2ème, Simon 4ème, Vincent 9ème, c'est à peu près leur position au Général l'an dernier, c'est Super big_smile
Sans oublier Loïs qui confirme sa très bonne forme, et Alexis qui nous rassure physiquement.
Ludwig sera loin mais il fait quand même 18/20.

Bref Bravo respect On s'est régalé ! Vous nous avez fait vibré !!! smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#62 12-01-2011 15:52:25

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Ruhpolding

J'espère que Simon ne va trop se focaliser sur le fait de ne pas être sur le podium, parce que c'est grandiose ce qu'il a fait respect respect yep


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#63 12-01-2011 15:53:00

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : Ruhpolding

Ludwig termine avec 2 fautes. Sur le Eurosport version britannique, ils sont en train de louer les qualités de tir des Français !

Hors ligne

#64 12-01-2011 15:57:52

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Allez Ludwig ! Sors tes tripes pour passer devant Yaroshenko tongue tongue tongue


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#65 12-01-2011 15:59:53

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Joli petit !!! Pour 3 dixième lol


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#66 12-01-2011 16:03:02

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Ruhpolding

Roooh c'est pas possible, Simon !! snif snif
Envie de pleurer de rage là !!! Qu'est ce que ça aurait été splendide un podium avec nos deux frangins !

Mais l'essentiel c'est que Simon revient en forme, Martin caracole au milieu des Norvégiens et Vincent n'a plus qu'à passer le turbo pour qu'on réussisse un triplé dans pas longtemps ! wink

Bravo les mecs, vous avez tous été géniaux aujourd'hui, j'ai rarement autant vibrer devant un individuel ! wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#67 12-01-2011 16:04:10

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

D'ordinaire, je suis pas toujours à fond devant une individuelle, mais celle-là c'était quelque chose. Mais avec autant de français à leur avantage, et avec autant de bon tir, c'est quand même vraiment sympa une individuelle.
Je sais pas vous mais moi çà faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enflammé devant ce type de course !


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#68 12-01-2011 16:06:11

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Floraly a écrit :

Bravo les mecs, vous avez tous été géniaux aujourd'hui, j'ai rarement autant vibrer devant un individuel ! wink

Tu m'as devancé mais je vois que je ne suis pas le seul à m'être éclaté smile


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#69 12-01-2011 16:13:50

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Eh ben, c'était du très lourd la cérémonie : tous les meilleurs étaient là et ont réussi leur course. Mais plus que jamais, la lutte pour le gros globe se résume à un duel entre Svendsen et Boe qui n'a pas manqué de charrier son pote et rival sur le podium lol

Par contre je ne vois pas comment Svendsen pourrait ne pas gagner le globe de l'individuel.

Dernière modification par Blairoski (12-01-2011 16:16:04)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#70 12-01-2011 16:16:34

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Ruhpolding

Floraly a écrit :

Roooh c'est pas possible, Simon !! snif snif
Envie de pleurer de rage là !!! Qu'est ce que ça aurait été splendide un podium avec nos deux frangins !

Mais l'essentiel c'est que Simon revient en forme, Martin caracole au milieu des Norvégiens et Vincent n'a plus qu'à passer le turbo pour qu'on réussisse un triplé dans pas longtemps ! wink

Bravo les mecs, vous avez tous été géniaux aujourd'hui, j'ai rarement autant vibrer devant un individuel ! wink

ça fait plaisir de revoir Simon à une cérémonie des fleurs respect Et il viendra ce podium avec Martin yep
Outre la satisfaction d'une très bonne place aujourd'hui, il y a la confiance qui va revenir et les places de gagnées au classement de CDM big_smile
Et comme mes petits camarades, j'ai rarement autant vibré pour une individuelle wink D'habitude, je trouve ça un peu longuet et ennuyeux, surtout à la fin roll Merci à Simon de m'avoir réveillée lol

Dernière modification par carlitsolaze (12-01-2011 16:19:04)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#71 12-01-2011 16:29:02

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Ruhpolding

Trés belle course, sur une piste vraiment casse-patte, mais bon, de belles frustrations pour les passionnés français.

Les 2 frangins, si ça avait voulu sourire, auraient pu faire 1 et 3. Et à la sortie, ils font 2 et 4..:(

Ceci dit, en analysant leur course de ce soir, la plupart des français seront trés satisfaits, et même Simon va trouver matière à positiver. A chaud, il avait les b.... , mais finir 4è d'une course aussi dure ( la plus dure de la saison, selon Ustyugov), c'est beau, surtout aprés ses problèmes récents. yep

Hors ligne

#72 12-01-2011 16:33:36

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Ruhpolding

Un bien bel individuel, en effet! yep

Et pour une fois qu'on voit deux de nos salamandres en vedette à l'écran (Martin lancé en 3ème position et Simon le seul performant dans les derniers partants, ça aide pour passer à la télé wink ).

Bavo les gars! respect

... et merci! smile


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#73 12-01-2011 16:37:40

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Ruhpolding

Bon, c'est vrai y-a la déception de Simon snif il rate le podium de si peu, mais c'est pas le plus important: ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu à pareille fête. Un peu juste physiquement, mais ça va venir...


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#74 12-01-2011 16:46:25

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Ruhpolding

Blairoski a écrit :

Depuis quand il est plus monté sur le podium, notre Simon ?

Bon je sais la question n'est plus vraiment d'actualité mais son dernier podium était sur l'individuel de Pokljuka fin 2009 (2e derrière Sumann). Et le prochain, ce sera pour le 20km de Khanty-Mansiysk, il le mérite en tous cas après avoir fini 4e en 2008 et 4e en 2009.

Hors ligne

#75 12-01-2011 16:48:51

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Merci biathlon. smile

Tu as raison : Simon a préféré en garder sous le pied dans la dernière boucle, en vue de l'individuel des Mondiaux wink

Dernière modification par Blairoski (12-01-2011 16:49:02)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#76 12-01-2011 16:50:49

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Ruhpolding

Les temps de ski des français étaient bons aujourd'hui. Je suppose donc que la glisse devait être pas mal.
Après une telle course, j'ai du mal à ne pas pronostiquer la première victoire en coupe du monde de Marie-Laure demain avec un 20/20, avec en prime un top 5 de Marie avec elle aussi un 20/20. smile Marie-Laure prendrait ainsi une grosse option sur le globe de l'individuel car elle consoliderait grandement sa première place au classement.
En effet pour la première fois de sa carrière et certainement pas la dernière, M-L portera un dossard distinctif : le dossard rouge de leader du classement de l'individuel. smile

Cà vous va ? ou on met aussi Anaïs et Pauline dans le Top 10, ainsi que Claire et Marine dans le Top 20 ?

Dernière modification par Blairoski (12-01-2011 16:51:59)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#77 12-01-2011 18:29:38

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Ruhpolding

J'ai lu quelque part une remarque très intéressante: la température assez élevée (autour de 5 degrés, ca change d'Oestersund!) a fait fondre la neige et a du coup ralenti les derniers dossards, dont Simon Fourcade (on remarque d'ailleurs que Berger est loin d'avoir le meilleur temps de skis)

Hors ligne

#78 12-01-2011 18:32:49

biathlon
Membre
Lieu : Grasse (06)
Inscription : 29-11-2006
Messages : 1 050
Site Web

Re : Ruhpolding

Blairoski a écrit :

Les temps de ski des français étaient bons aujourd'hui. Je suppose donc que la glisse devait être pas mal.
Après une telle course, j'ai du mal à ne pas pronostiquer la première victoire en coupe du monde de Marie-Laure demain avec un 20/20, avec en prime un top 5 de Marie avec elle aussi un 20/20. smile Marie-Laure prendrait ainsi une grosse option sur le globe de l'individuel car elle consoliderait grandement sa première place au classement.
En effet pour la première fois de sa carrière et certainement pas la dernière, M-L portera un dossard distinctif : le dossard rouge de leader du classement de l'individuel. smile

Cà vous va ? ou on met aussi Anaïs et Pauline dans le Top 10, ainsi que Claire et Marine dans le Top 20 ?

Et Laure Soulié également dans les 10

Hors ligne

#79 12-01-2011 21:56:55

Romanou
Membre
Inscription : 29-10-2010
Messages : 79

Re : Ruhpolding

Hé ben que d'action cette aprem et sur le forum dites moi, j'adore lire vos commentaires à chaud lol Je n'en rajouterais pas des couches, juste pour dire qu'on a aussi vibré devant notre écran : à 12 devant un ordi mouahaha c'était du grand art dès le début avec Martin tout feu tout flamme et puis contrairement à d'habitude où on tourne un peu en rond à la fin, on avait de quoi faire entre surveiller le rang de Vincent, chercher Ludwig sur le site de l'ibu et hurler pour faire avancer Simon ... Que d'émotions mes petits big_smile
Bref, un grand merci pour cette belle course, à tous les biathlètes d'ailleurs, pas vraiment de surprises, c'est assez rare sur les 4 tirs, mais surtout une très belle prestation d'ensemble de nos français : bien sur Martin et Simon ca faisait un peu trop Happy End mais ce n'est que partie remise je vous le dis wink En plus Vincent dans le Top 10 avec un tir parfait, c'est bon pour le moral (le sien et le notre big_smile ) Lois toujours satisfaisant, Alexis peut mieux faire mais bon, il est plus sprint que 20km, et puis ca va hein je suis positive ce soir tongue Et j'avais bien espoir que Ludwig tire à 20 aussi, il était bien parti pourtant, mais un 18 c'est encourageant quand meme ! Bravo à tous, c'est l'équipe qu'on aime respect:respect:

On attend que les filles demain pour danser la macarena et à vrai dire

Blairoski a écrit:
Après une telle course, j'ai du mal à ne pas pronostiquer la première victoire en coupe du monde de Marie-Laure demain avec un 20/20, avec en prime un top 5 de Marie avec elle aussi un 20/20. 

Cà vous va ? ou on met aussi Anaïs et Pauline dans le Top 10, ainsi que Claire et Marine dans le Top 20 ?

Je dis oui oui TROIS FOIS OUI big_smile !
A demain tout le monde (et Blairoski si tu as la chance de pouvoir voir la course à 14h15, postes tes cris de joie en direct quand ML gagnera tongue Ca me fera de la lecture après le replay ! )

Dernière modification par Romanou (12-01-2011 22:00:36)

Hors ligne

#80 12-01-2011 22:16:06

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Ruhpolding

carlitsolaze a écrit :
Floraly a écrit :

Roooh c'est pas possible, Simon !! snif snif
Envie de pleurer de rage là !!! Qu'est ce que ça aurait été splendide un podium avec nos deux frangins !

Mais l'essentiel c'est que Simon revient en forme, Martin caracole au milieu des Norvégiens et Vincent n'a plus qu'à passer le turbo pour qu'on réussisse un triplé dans pas longtemps ! wink

Bravo les mecs, vous avez tous été géniaux aujourd'hui, j'ai rarement autant vibrer devant un individuel ! wink

ça fait plaisir de revoir Simon à une cérémonie des fleurs respect Et il viendra ce podium avec Martin yep
Outre la satisfaction d'une très bonne place aujourd'hui, il y a la confiance qui va revenir et les places de gagnées au classement de CDM big_smile
Et comme mes petits camarades, j'ai rarement autant vibré pour une individuelle wink D'habitude, je trouve ça un peu longuet et ennuyeux, surtout à la fin roll Merci à Simon de m'avoir réveillée lol

J'arrive après la bagarre, obligations de mère de famille obligent...

Pour Simon, j'ai eu la même réaction que toi Floraly, surtout quand j'ai vu son geste de rage à l'arrivée snif ! Laura pleurait sur mes genoux... Mais c'est quand même extrêmement positif tout ça : Martin s'impose, Simon nous fait un retour de folie, avec un sans faute mitraillette en plus respect:respect: respect: !!! Et, si Biathlon a raison et que les derniers ont été ralentis par la fonte de la neige, on peut être sûrs qu'on le verra notre podium avec les deux frangins yep:yep::yep: !!!!!

Comme vous, j'ai vibré comme jamais sur une individuelle, et qu'est-ce que ça fait du bien big_smile !!! Merci les mecs pour le spectacle et les résultats, et n'oubliez jamais qu'on vous aime respectyep;) !!!!!

Et bravo aussi aux quatre autres qui n'ont vraiment pas démérité respect ! Quelle belle équipe nous avons là big_smile:D:D !!!!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance