Vous n'êtes pas identifié(e).
Marie I M P R E S S I O N N A N T E de maîtrise avec l'un des 2 seuls sans faute de la journée (idem Vitkova la tchèque). Elle confirme qu'elle est de loin notre atout le plus fiable tous relais compris depuis le début de saison. Elle fait plus que "rattrapper" sa petite "bouse"(selon ses termes imagés) de Vancouver.:respect::respect::respect:
Par ailleurs, mon cher ZANAS, je ne suis pas sûr du tout qu'avec 1 tour (soit 2 en moins = 50 s) seulement pour Pauline, Ekholm s'en serait sortie facile face à Marie-Laure...:/
Et puis, tant que j'y suis, je n'ai pas l'impression, à l'inverse de Heejin, que Pauline soit responsable de la chute de Marie-Laure. Pourquoi cette dernière est-elle positionnée skis écartés sur la ligne de départ ??? Heureusement, pas de bobos
Pour finir, je tire la leçon de ces 2 relais : il n'est nul besoin, comme dans de nombreux autres sports d'ailleurs, de sélectionner systématiquement les meilleurs individus pour former la meilleure équipe ou la fameuse "dream team"(un terme souvent exagéré).
Bonne nui... journée plutôt à tous (il se fait tard) et on est derrière les mecs bigarrés jaune et noir ce soir !!!
Dernière modification par GABY (07-01-2011 00:46:04)
BIATHLON, WHAT ELSE ?
biathlon a écrit :C'est la première fois depuis le relais d'Antholz en 2002 (relais gagné par les françaises) que ni l'Allemagne ni la Russie ne sont sur un podium de relais féminin.
Oui, ça c'est énorme !
Je pense aussi que c'est la première victoire de la Suède en relais non ? En tout cas, Pichler était ravi !
Incroyable !!! Çà fait presque 8 ans !!! Il aura quand même fallu 8-9 tours de pénalités et plus de 15 pioches pour les sortir du podium
C'est pas près de se reproduire de sitôt ( sauf si Oberhof nous offre une météo dont elle a le secret l'année prochaine
)
Par contre ce n'est pas la première victoire suédoise en relais féminin. Il me semble que quand la Suède a gagné à Ruhpolding l'an dernier, c'était justement leur première victoire.
Dernière modification par Blairoski (07-01-2011 00:49:21)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Pauline en a déjà fait au moins deux déjà en relais: un sur le relais mixte de Pyeongchang en 2008 et un avec je crois une 2e place à Oberhof en 2008 sur le relais féminin.
Bien vu, il y en a même un 3ème en 2009, également à Oberhof.
Bon si je dis que c'est le premier de l'année, je m'en sors bien ?
quant à Pauline
après son tir debout beaucoup de temps perdu sur la dernière boucle et le pompon quand elle fait chuter Marie Laure
Bah au moins les juges pourront pas dire qu'il n'y a pas eu bonne transmission de relais !
C'est quand même impressionnant comme le relais féminin français parvient à rester toujours compétitif, malgré son faible réservoir. Moi le premier, je pensais que les retraites de Sandrine Bailly et de Sylvie Becaert allaient nous faire reculer dans les classements, et je pense que les filles doivent susciter un étonnement d'admiration chez les adversaires . (Un grand salut à Marion Blondeau, qui luttait avec Neuner, Sleptsova et Domracheva pour les médailles des Mondiaux Juniors, et qui doit être bien contente pour ses copines de l'époque, Macabiès, Dorin et Bescond )
Marie a le 4ème temps de ski de son relais à 35s, le 1er étant pour Neuner et le 2nd pour Domracheva !
Combiner à ça un 10/10, forcément elle nous a sorti LA course !
Ce soir je pourrai pas voir le sprint des gars, je vous laisse les encourager pour moi
Vive le biathlon !!
Oui, Marie nous a vraiment la course parfaite, elle peut être fière d'elle :respect::respect::respect:
Ne t'inquiète pas pour ce soir, on va tellement hurler derrière l'écran qu'ils vont croire qu'on est au moins une trentaine ! ;)
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Voilà la réaction de Marie sur SkiChrono:
"Ce podium, c'est top. Dans des conditions pourries parce que aujourd'hui on a tout eu, le brouillard, la pluie, le vent! Mais on a réussi à gérer le tir, il fallait saisir les opportunités, on l'a fait. Tout était possible jusqu'au dernier tir. Marie-Laure a fait un super dernier relais. On commence bien l'année!"
Vive le biathlon !!
Voilà la réaction de Marie sur SkiChrono:
"Ce podium, c'est top. Dans des conditions pourries parce que aujourd'hui on a tout eu, le brouillard, la pluie, le vent! Mais on a réussi à gérer le tir, il fallait saisir les opportunités, on l'a fait. Tout était possible jusqu'au dernier tir. Marie-Laure a fait un super dernier relais. On commence bien l'année!"
;)
...
Ne t'inquiète pas pour ce soir, on va tellement hurler derrière l'écran qu'ils vont croire qu'on est au moins une trentaine !;)
Vous pourrez aussi crier pour moi SVP , je serai au boulot
Mais de toutes façons, mon prono sur le site de Kodjo est un ENORME encouragement :
1)Martin
2)Simon
3)Vincent
4)Alexis
5)Simon Eder
Dernière modification par carlitsolaze (07-01-2011 13:44:56)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Tu t'es trompé carlitsolaze : tu as mis Eder en 5) à la place de Loïs ou Ludwig
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Vous pourrez aussi crier pour moi SVP , je serai au boulot
Mais de toutes façons, mon prono sur le site de Kodjo est un ENORME encouragement :
1)Martin
2)Simon
3)Vincent
4)Alexis
5)Simon Eder![]()
![]()
Pas de problèmes pour quelques hurlements de plus ! Le boulot devrait être interdit pendant les épreuves de biathlon
!!! C'est vrai que si nos copains voient ton prono, il va leur pousser des ailes
!!! et avec le vent d'Oberhof...
Tu t'es trompé carlitsolaze : tu as mis Eder en 5) à la place de Loïs ou Ludwig
Bien d'accord avec toi ! les 6 français dans les 6 premiers !
Aïe aïe aïe on tire pas bien pour l'instant. Allez Martin stp
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Boe a l'air monstrueux aujourd'hui. Il est toujours autant en forme !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
oh la la Martin 7 fautes
, vincent 6, simon et alexis 3
Dernière modification par Blairoski (07-01-2011 18:12:50)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Boe est complètement cinglé de tirer aussi vite dans de tels conditions ou alors il est complètement phénoménal. Je pense que c'est beaucoup des deux
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Bon ben Boe ba bagner
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Allez Loïs !!! Va nous chercher un top 8 !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
1)Martin
2)Simon
3)Vincent
4)Alexis
5)Simon Eder![]()
![]()
La prochaine fois je propose aucun pronostic et ca sera la fete du slip chez les frenchis ! Parce que là pour le coup, il fallait miser sur Lois
Mis à part sa belle performance, que de vilains tirs dans l'ensemble et ... Martin et Vincent
Histoire d'etre un peu positif, vu que je n'ai pas posté hier : BRAVO LES FILLES
( 10 ans après la bataille mais n'empeche qu'en ce moment, c'est plutot Girl Power dans l'équipe de France
) Bon, je retourne suivre Ludwig, c'est interessant de voir les espoirs jeunes/juniors faire leurs premiers pas en cdm ! Et lui au moins n'a rien à perdre