#121 05-12-2010 18:53:51

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

Chez la Famille Chats 43, ça doit plutôt être plateau télé/PC-biathon...quand ils ne sont pas sur le bord des pistes yep

...C'était bord de pistes et bord de Pas de Tir à Bessans wink (famille bien sympathique smile)

Hors ligne

#122 05-12-2010 21:50:26

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

allezlesbis a écrit :

...C'était bord de pistes et bord de Pas de Tir à Bessans wink (famille bien sympathique smile)

Hé oui, on ne peut pas être partout à la fois, quoiqu'on aurait bien aimé avoir le don d'ubiquité ! lol Sinon, à Bessans aussi c'était glacial et les jeunes n'ont pas démérité ! respect Merci pour l'appréciation allezlesbis, on vous retourne le compliment... C'était très agréable de faire connaissance ! big_smile


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#123 06-12-2010 12:04:07

AL LAURENT
Membre
Inscription : 19-01-2010
Messages : 636

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

et voilà c'est reparti, hélas j'ai pas pu regarder les filles! (le Matin). Chez les hommes! quelles courses!! Le duel norvégien, la rage et la revanche de papy Olé! les bonnes places des Français! vivement la suite...

Hors ligne

#124 06-12-2010 12:44:19

petit pou
Membre
Lieu : chateauneuf le rouge 13
Inscription : 05-12-2008
Messages : 55

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

bravo a l'equipe de france F et M un bon depart
que cela continue


vive le biathlon et tout les sports de glisse

Hors ligne

#125 06-12-2010 17:55:54

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 379
Site Web

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

très content que le roi gagne la poursuite ...........
il n'a pas encore abdiqué ole einar ! ! !
-
bonne la première pour l'équipe d'Italie .............enfin !

Hors ligne

#126 06-12-2010 18:17:29

Blairoski
Membre
Lieu : Sainte-Anne d'Evenos (Var)
Inscription : 05-11-2010
Messages : 3 110

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

J'ai enfin pu regarder tous les replays smile

Chez les Garçons, çà a été la Norvège et les Autres. On peut néanmoins difficilement imaginer que çà dure toute la saison, ce qui rend les résultats de Martin, pas encore au top apparemment (il a eu du mal dans tous les derniers tours), super satisfaisant big_smile car tous les meilleurs de l'année dernière sont déjà loin à part lui : Sumann, Landertinger, Eder, Mesotitsch, Ustyugov, Tcherezov, Tchoudov, Burke, Ferry, et malheureusement Simon et Vincent. En fait c'est l'Allemagne qui s'en sort le mieux avec Birnbacher, Greis et Pfeiffer. Cela dit il faut être très prudent vis à vis de cette première étape vu les problèmes de contamination de l'eau et les conditions météos qu'il y a eus.

Chez les Filles, le bilan est lui aussi assez mitigé pour la France hmm, mais bon ce n'est que la première étape et Marie-Laure et Marie sont quand même 11è et 13è du général. Sinon que dire de Mäkäräinen qui a été monstrueuse, elle ne nous avait pas habitué à si bien tirer. Zidek a elle aussi pas été trop mauvaise au tir : 20/20, 10/10 et 19/20, c'est honorable lol Elle réussit à prendre de gros points malgré sa méforme. Ekholm prend également de très gros points en vue du Général par rapport à Neuner qui ne pourra pas bénéficier des retranchements de points de fin de saison. Domracheva est pas encore au top physiquement mais çà n'as pas trop mal pour elle. Et les Allemandes limitent elles aussi bien la casse finalement (je suis étonné de voir Henkel 8è avec 98 pts alors que j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu nooon).

Blairoski a écrit :

Par contre apparemment les quotats seraient de 6 biathlètes maximum par nations. Il me semblait pourtant que c'était 7 pour les meilleures d'entre elles. Cà voudrait dire que quand Neuner va revenir, le coach allemand va devoir mettre sur la touche Bachmann, Döll, Hitzer, Buchholz ou Gössner vu qu'Henkel est elle aussi indéboulonnable. Cà va être chaud pour Gössner.

Peut-être pas finalement. Elle m'a surpris sur le sprint et elle m'a impressioné sur la poursuite. Je ne la croyais pas capable de réitérer sa perf sur un 4 tirs. Elle n'a pas craqué lors de sa confrontation avec excusez-moi du peu Ekholm et Zidek, avant de les déposer dans la dernière boucle. respect

respect Respect aussi aux supporters Français qui ont eu le courage d'aller affronter le froid d'Ostersund : vous avez peut-être remarqué les pancartes "JUSQU'AU POLE NORD ON VOUS SOUTIENT !!!" "ALLEZ LA FRANCE"

Dernière modification par Blairoski (06-12-2010 18:19:24)


!! ALLEZ LES BLEUS !!
               et
   !! DOMRACHEVA !!

Hors ligne

#127 06-12-2010 19:06:51

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

On peut voir aussi qu'une nouvelle génération arrive trés fort. Il y avait Martin et Landertinger, il y a désormais le slovène Fak, 23 ans, le norvégien Boe, 22 ans, le russe Shipulin, 23 ans, et le plus jeune de tous, véritable avion sur les skis, l'italien Lukas Hofer, 21 ans. Et chez les filles, c'est la confirmation du talent de Gossner, 20 ans.

Hors ligne

#128 06-12-2010 20:35:35

GABY
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-05-2010
Messages : 480

Re : Coupe du monde Ostersund 2010

La fête nationale finlandaise aujourd'hui tombe pile poil pour saluer Kaisa.
Bravo à elle


smile BIATHLON, WHAT ELSE ? smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance