Vous n'êtes pas identifié(e).
Regardez ça : Tarjei a demandé à Raph' de l'aider pour retrouver son tir et revenir aux avant-postes !
http://www.nrk.no/sport/skiskyting/1.7959527
The article culte : mes deux biathlètes préférés dans le même article !! Bon, pas contre la traduc Google est vraiment pourrie du coup je vous ai mis le lien en Norge
Vive le biathlon !!
j'adore !
bon... va falloir qu'on partage, c'est aussi mes deux préférés
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Et voilà en images !
Vive le biathlon !!
Tarjei et Emil viennent d'ouvrir un centre de fitness à Lillehammer !
Vive le biathlon !!
ils preparent déjà la reconversion?
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Regardez Tarjei, Emil et Lars Berger se défier aux fléchettes !
Vive le biathlon !!
C'est marrant, des trois, on dirait que Lars le moins bon tireur à la carabine est le meilleur tireur aux fléchettes!
moi je les aurais plutôt vu ouvrir une boutique de farces-et-attrappes ! :p
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Dingue, je suis d'accord avec tout ce que tu dis !
Vive le biathlon !!
Et voilà le site du centre http://www.gympluss.no/
Ça a ouvert lundi !
Vive le biathlon !!
Décidément Emil et Tarjei sont vraiment inséparables ! Après les fléchettes et le fitness, les voici en souffleurs de verre !
Vive le biathlon !!
Juste un mot sur cette saison décevante de Tarjei. Certes il a perdu son tir mais même en ski il est pas au niveau affiché l'an dernier. Je me demande s'il n'en a pas trop fait l'an dernier : il était en forme dès l'été et avait été au top quasi toute la saison, et après la fin de saison, il ne s'était pas reposé tout de suite en enchaînant les courses annexes en Russie et en Norvège. Il est encore tellement jeune qu'il paye peut-être sa saison 2010-2011 trop longue.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je me demande surtout si sa maladie n'est pas étrangère à ses résultats car avant les fêtes, ses résultats sont très bons et c'est après, quand il revient, qu'il a accusé le coup physiquement (et du coup, il a perdu aussi son tir)
Dernière modification par dodoa (11-02-2012 12:03:38)
Je pense que c'est un mix des deux : saisons très (trop) longue l'an dernier avec beaucoup de sollicitations, mais cette année, même s'il va un peu moins vite en ski, il est au top avant Noël.
Et puis là il tombe malade et n'arrive pas à revenir J'espère qu'il ne gamberge pas trop, son tir debout de feu il l'a, faut juste qu'il garde confiance pour qu'il revienne !
Heia Tarjei !!! :bravo:
Vive le biathlon !!
Ah ah, il y avait longtemps que j'avais pas posté sur mon chouchou Norge
Le voilà au sommet de son art ! Merci Kodjo de m'avoir fait découvrir cette vidéo.
Vive le biathlon !!
Wouah la classe cravate et tout... (Floraly, on se calme, hein ! :p
), mais c'est pour la circonstance, la cérémonie des "biathlon award" de Ruhpolding.
Tarjei est donc le meilleur biathlète homme de l'année 2011 !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
c'est largement mérité bravo à lui et en costard il a la classe à Las Vegas lol
Wouah la classe
cravate et tout... (Floraly, on se calme, hein ! :p
), mais c'est pour la circonstance, la cérémonie des "biathlon award" de Ruhpolding.
Tarjei est donc le meilleur biathlète homme de l'année 2011 !
Soupir...
Vive le biathlon !!
Elle est fondée la rumeur du futur mariage entre Tarjei et Sleptsova (skinordique.net) ? Je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble. Je pensais que Boe en pinçait pour elle mais c'est tout. Ils ont pas perdu leur temps.
Dernière modification par Blairoski (07-04-2012 12:01:22)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ah mon humble avis, et au vu de la genèse de l'annonce, c'est un poisson d'avril à retardement...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Ah mon humble avis, et au vu de la genèse de l'annonce, c'est un poisson d'avril à retardement...
![]()
J'espère, car sinon Floraly va nous faire une dépression
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018