#21 21-10-2010 09:02:49

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

259. C'est le nombre de membres inscrits sur le site aujourd'hui.

Et donc, bienvenue à rockybatleboa.

On attends les photos du boa!

Hors ligne

#22 23-10-2010 10:00:08

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

A ceux qui auraient voulu m'envoyer des infos sur Arçon ce weekend, je suis en panne de messagerie... blurp mad

Envoyez quand même mais à toute l'équipe, c'est plus sûr ! wink (en passant par la rubrique Contact dans le menu haut, en sélectionnant écrire à BiathlonFrance.)


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#23 23-10-2010 11:43:16

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Un article du Progrès sur le BST de ce weekend : http://www.leprogres.fr/fr/article/4015 … crire.html


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#24 23-10-2010 14:27:13

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Dernières nouvelles du BST à Arçon (où je me trouve actuellement) - Attention, ce matin, plein de rebondissements !

En ce qui concerne le sprint des filles, Sofie Boilley, arrivée 3ème, a été disqualifiée pour erreur de parcours ! Que ses fans se rassurent, cela n'aura pas d'impact sur ses sélections futures car elle a fait le même nombre de kilomètres que ses rivales.

Résultats : 1ère - Marie-Laure Brunet / 2ème - Marie Dorin / 3ème Anaïs Bescond

Chez les garçons, la course a été marquée par la spectaculaire chute de Simon Fourcade dans un virage alors qu'il était en tête ! Il a dû abandonner... Rassure-toi carlitsolaze, même s'il est un peu amoché, il y a toujours de l'espoir qu'il coure demain (croisons les doigts pour lui quand même !).

Résultats : 1er - Martin Fourcade / 2ème - Frédéric Jean / 3ème - Alexis Boeuf.

Pardon si le texte est court, mais je tape sur un netbook dans un MC Do, alors c'est pas simple ! Si je peux, je vous redonne des nouvelles dans le week-end, sinon, promis, dès que je serai rentrée dimanche soir.


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#25 23-10-2010 14:41:17

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Merci merci pour ces nouvelles !! C'est bien les envoyés spéciaux quand même !!! big_smile wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#26 24-10-2010 13:36:09

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Famille Chats 43 a écrit :

...
Chez les garçons, la course a été marquée par la spectaculaire chute de Simon Fourcade dans un virage alors qu'il était en tête ! Il a dû abandonner... Rassure-toi carlitsolaze, même s'il est un peu amoché, il y a toujours de l'espoir qu'il coure demain (croisons les doigts pour lui quand même !)...

Oui, j'ai vu le commentaire de Simon sur facebook : "Simon Fourcade a la bouche en vrac.... les mains et les genoux aussi! Saloperie de virage!!!"  sad
J'espère qu'il a pu prendre le départ de la mass start, ou qu'au moins ça ne sera pas trop gênant pour la suite de la préparation blurp


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#27 24-10-2010 17:25:08

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Pour la mass start, voici les trois premières : http://www.ski-nordique.net/brunet-dori … 38913.html
et les trois premiers
http://www.ski-nordique.net/martin-four … 38913.html yep respect yep

Donc seule différence par rapport au sprint d'hier : Frédéric Jean et Alexis Boeuf échangent leurs places

Dernière modification par carlitsolaze (24-10-2010 17:29:15)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#28 25-10-2010 09:14:15

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Et voici tous les résultats de la mass star:
http://www.ski-nordique.net/summer-tour … 38913.html

Simon a bien pris le départ et a terminé 9ème, me voila un peu rassurée wink

Dernière modification par carlitsolaze (25-10-2010 09:15:32)


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#29 25-10-2010 10:01:44

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Simon va bien !

Mais quel manque de bol, ce week end ! Après s'être taulé dans le sprint de samedi, il casse un baton dès le premier tour de la mass start et repart 200 mètres derrière les derniers. Au premier passage de la grande montée, il était déjà revenu en 7ième position. Excusez du peu !

Du grand Simon, mais devant ça bagarrait tellemnt dur, qu'il n'a pas pu revenir !

Désolé pour toi, Carlitsolase !

Hors ligne

#30 25-10-2010 11:20:41

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

jm de belfort a écrit :

Simon va bien !

Mais quel manque de bol, ce week end ! Après s'être taulé dans le sprint de samedi, il casse un baton dès le premier tour de la mass start et repart 200 mètres derrière les derniers. Au premier passage de la grande montée, il était déjà revenu en 7ième position. Excusez du peu !

Du grand Simon, mais devant ça bagarrait tellemnt dur, qu'il n'a pas pu revenir !

Désolé pour toi, Carlitsolase !

Finalement, le baton cassé c'est une bonne info, ça veut dire que physiquement ça allait bien et c'est le principal smile Bon, évidemment, dans l'absolu, vaut mieux éviter de casser un baton lol


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#31 25-10-2010 16:48:09

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

SPECIALE DEDICACE.

Clément Dumont a remporté la mass start des jeunes ce dimanche à Arçon.
La manière avec laquelle il a gagné, mérite bien un coup de chapeau, d'autant que la météo était à cette heure matinale, la plus pourrie du week end et que la course n'était pas écrite d'avance.
Le fils du chef sera t-il chef à son tour ?
En tout cas, bravo à lui...

Hors ligne

#32 25-10-2010 22:02:38

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Bonsoir tout le monde, bonsoir jm et toute la famille (bien rentrés à ce que je vois),

Mille excuses d'abord pour ne pas vous avoir donné d'autres nouvelles hier soir, mais, en rentrant, j'étais vraiment trop crevée par la route. Heureusement, vous avez eu toutes les principales informations par Carlitzsolaze (elle m'a même grillée aussi ce soir pour l'article de Simon ! Super !).

Beaucoup d'émotions en effet ce week-end à Arçon ! D'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Arçon et son stade (ce qui était notre cas avant ce week-end), il faut que je vous dise que le paysage est magnifique et le parcours du stade impressionnant ! Il y a notamment une montée spectaculaire sur laquelle nous avons pu voir les athlètes à 110 % de leur potentiel !!!

Comme vous l'avez appris, le temps était froid et humide, surtout dimanche. Mais ça n'a pas empêché les participants, toutes catégories confondues, de se donner à fond et c'était vraiment beau à voir. Il y a peu de sports dans lesquels les sportifs sont autant motivés, du premier au dernier ! Chapeau bas et merci à tous et à toutes, vous vous êtes bien battus et vous nous avez régalés !!!

En ce qui concerne les résultats, je ne peux que vous livrer quelques impressions personnelles, vécues au bord de la piste. Marie-Laure est vraiment impressionnante par sa régularité au tir et son aisance sur les skis. Elle a toujours vraiment beaucoup d'avance sur ses poursuivantes ! Derrière elle, à noter le retour de Pauline Macabiès qui est bien remontée ce week-end et qu'il ne faudrait pas oublier... Quant à Martin, en plus de ses bons résultats au tir, je peux vous dire qu'il dégage une réelle impression de puissance sur les skis. Derrière, Alexis et Fred ont bien mérité leurs podiums et leur lutte (avec Loïs aussi, à ne pas oublier !) était splendide à voir : voir Alexis doublant Fred en haut de la grande côte, c'était un moment d'anthologie, j'ai regretté de ne pas avoir de caméscope pour vous le faire partager ! Quant à Simon, bien sûr, tout le monde sur le stade était navré pour lui, d'autant plus que ce n'était pas une petite chute anodine ! Mais vous le connaissez, le lendemain, il est reparti comme si de rien n'était ! Chapeau le champion ! Après son incident du bâton cassé, il était dernier, loin derrière, et il est quand même remonté à la 7ème place !!! Comme jm de belfort, j'ai été très impressionnée par la performance de Clément Dumont ! A suivre de près, le "fils du chef" !

Voilà, mon bavardage touche à sa fin. D'après ce que j'ai vu, je peux vous prédire que la bataille pour les places restantes sera chaude à Bessans ! Tellement qu'il m'est très difficile de faire des pronostics... En tout cas, une chose était criante : ils ont tous besoin de retrouver la neige, le ski roue ne leur suffit plus !  Souhaitons-leur qu'elle arrive le plus tôt possible !

A très bientôt sur la planète biathlon !


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#33 25-10-2010 22:49:59

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Merci Famille Chats 43 respect C'est super d'avoir les impressions de quelqu'un qui était sur place dans le feu de l'action smile


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#34 26-10-2010 05:54:49

Bollie
Membre
Lieu : Saarland Allemagne
Inscription : 17-04-2008
Messages : 300

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Sur facebook vous pouvez regarder des photos du sprint dames.
Les autres galeries suivent au fil de semaines!!!!

http://www.facebook.com/profile.php?id= … 0063690925


Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)

Hors ligne

#35 27-10-2010 12:48:31

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Oui c'est vrai Bollie, les photos d'Elfie sont superbes !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#36 27-10-2010 14:43:21

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Bollie va devenir schizophrène si elle te lit Isabelle !! big_smile

Allez, je te confie un secret : Bollie et Elfie... sont la même personne !!! wink Et une très bonne photographe, on est d'accord !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#37 27-10-2010 19:27:48

Bollie
Membre
Lieu : Saarland Allemagne
Inscription : 17-04-2008
Messages : 300

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

big_smile:D:D

... et en plus: Elle est Allemande!!!


big_smile:D:D

Dernière modification par Bollie (27-10-2010 19:28:47)


Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)

Hors ligne

#38 27-10-2010 20:40:39

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : SUBARU BIATHLON SUMMER TOUR 2010

Je savais que tu étais allemande et ça fait longtemps que j'admire tes photos (et ta maîtrise du français...). On s'est plus que croisées à Arçon, je t'en donnerai une preuve d'ici peu... A très bientôt.


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance