#341 22-03-2015 16:39:53

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

11080893_10205180580667381_3841677432529136258_n.jpg?oh=938ecaf9f01f2b77985096e2775e9b04&oe=55AEE809&__gda__=1434036332_e43af3c9a241ec9bd11ccafc60d8d8a9
-
la flexion de Soukolova dans le dernier tour
11073305_10205180581027390_9140017480270883916_n.jpg?oh=2889de60e4e773ca2dac37ad02e03c23&oe=557A1B57
-
1477713_10205180581587404_3818703854993952325_n.jpg?oh=66634f8e93fa19c3f753526b03c02803&oe=55743C67&__gda__=1434241847_e07d4a31e0c52d4d96f5faa984c3a5a8
-
le classement finale femmes
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot … 6486_o.jpg
******
et celle des hommes
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot … 9750_o.jpg

Dernière modification par ilcanzese (22-03-2015 17:07:04)

Hors ligne

#342 22-03-2015 17:53:50

Hapax
Membre
Inscription : 05-03-2015
Messages : 955

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Quand Simon n'est pas 4ème d'une course, il est 11ème du classement général. Décidément...

Hors ligne

#343 22-03-2015 18:14:19

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

allezlesbis a écrit :
AEnima a écrit :
allezlesbis a écrit :

Tu dis quand même que c'est "une athlète que tu n'apprécies pas trop"... Tu parlais bien de l'athlète, s'il s'agissait de la jeune femme, il aurait fallu être alors plus précis(e) wink
Bien au final que tu l'apprécies wink Elle a mis son image au service de bonnes causes, entre autres la lutte contre le cancer, et ça la rend de ce fait plutôt sympathique, au-delà du mascara et des SMS wink


T'es un brin pointilleux à l'excès quand même :-)... Je ne l'aime pas tout court, que ca soit la jeune femme et du coup l'athlète, la dessus pas de doute d'un point de vue "affectif" comme on en a tous pour différents athlètes aussi divers que variés, mais pour autant tu ne me verras jamais dire qu'elle est nulle (d'ailleurs j'ai très rarement ce jugement pour qui que ce soit), ses résultats parlent d'eux mêmes, voila ce que je voulais dire par "critique sportive". A titre de comparaison et pour des raisons totalement différentes Raphael Poirée est un athlète pour qui je n'avais aucune affection, j'en ai pendant longtemps eu autant pour Emil, pour des raisons aussi bonne que mauvaise suivant le tempérament, l'attitude etc etc ... Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne me suis pas mis à aimer Emil depuis qu'il ne gagne plus hein :-D.

Là tu t'égares un peu, aime ou n'aime pas qui tu veux wink;)...tu sembles facilement irritable, donc on s'en tient là wink;);)

Pas irritable vis a vis de tes propos, mais je ne suis pas hyper à l'aise dans le dialogue écrit, et je m'embarque souvent dans de longs discours, je m'exprime mal et après je m'énerve parce qu'on ne me comprends pas :-).

Dernière modification par AEnima (22-03-2015 18:15:57)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#344 22-03-2015 19:37:01

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

incroyable saut de qualité par Karin Oberhofer
l'an dernier seulement 40° avec 180 points  cette saison 10° avec 643 points et une médaille de bronze aux mondiaux et celle du relais  smile
en progrès aussi Dorothea Wierer 16° avec 402 points et cette saison 7° avec 745 points 
-
contre performance de Lukas Hofer  que de la 14° avec 465 points n'arrive que 38° avec 167 points  sad

Dernière modification par ilcanzese (22-03-2015 19:42:43)

Hors ligne

#345 22-03-2015 19:52:58

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Pour tout ceux qui critique Gabriela Soukalova, c'est quand même une des athlètes féminines les plus sympas du circuit, qui n'hésites pas à s'arrêter pour satisfaire toutes les sollicitations (Les mecs, ne penser pas trop loin hein...), et qui en plus, ne se prend pas la tête... Quand on voit certains et certaines qui daignent même pas répondre à un bonjour ou à un encouragement après la course, même un regard, rien... ... Je me souviendrai toujours que Gabriela avait répondu à toutes les sollicitations devant les tribunes du Grand Bo pendant 10-15 minutes, car elle signait des autographes à tout le monde, enfants comme adultes... (à cause de moi hmm big_smile)

Elle énerve ou pas, mais en attendant, c'est elle qui a le plus d'humour, en hésitant pas à tacler les journalistes qui la trouvent trop grosse ou trop maquillée.

Plus globalement, à Kontiolahti, lorsque Moravec et Slesingr finissent dans les 6 de la mass-start, absolument toute l'équipe, staff, coach, technicien, athlètes féminines et masculins, ce qui montre quand même que l'équipe tchèque est extrêmement soudée. Leurs dernières vidéos à Kontio jouent encore avec Soukalova, qui se maquille et oublie son dossard avant la course... Mais que voulez-vous, c'est comme ça que l'équipe tchèque attire la sympathie de tous les tchèques : une équipe performante, une équipe soudée, drôle et sexy...

A titre de comparaison, seuls 3 coachs étaient présents pour célébrer le titre de Jakov... sans aucun athlète...

Dernière modification par GuillaumeF (22-03-2015 20:00:46)

Hors ligne

#346 22-03-2015 19:55:54

Hapax
Membre
Inscription : 05-03-2015
Messages : 955

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

En tout cas dans la conférence d'après-course, elle semble très sympa :

https://www.youtube.com/watch?v=49kQpa2XZ_s

A partir d'1'35" environ.

Dernière modification par Hapax (22-03-2015 19:56:35)

Hors ligne

#347 22-03-2015 20:57:40

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

GuillaumeF a écrit :

Pour tout ceux qui critique Gabriela Soukalova, c'est quand même une des athlètes féminines les plus sympas du circuit, qui n'hésites pas à s'arrêter pour satisfaire toutes les sollicitations (Les mecs, ne penser pas trop loin hein...), et qui en plus, ne se prend pas la tête... Quand on voit certains et certaines qui daignent même pas répondre à un bonjour ou à un encouragement après la course, même un regard, rien... ... Je me souviendrai toujours que Gabriela avait répondu à toutes les sollicitations devant les tribunes du Grand Bo pendant 10-15 minutes, car elle signait des autographes à tout le monde, enfants comme adultes... (à cause de moi hmm big_smile)

En effet, au Gran Bo elle s'était gentiment arrêtée auprès de moi et avait pris le temps de signer et un autographe et prendre une photo, vraiment sympa et agréable smile


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#348 22-03-2015 21:13:23

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Biathlon-fourcade a écrit :
GuillaumeF a écrit :

Pour tout ceux qui critique Gabriela Soukalova, c'est quand même une des athlètes féminines les plus sympas du circuit, qui n'hésites pas à s'arrêter pour satisfaire toutes les sollicitations (Les mecs, ne penser pas trop loin hein...), et qui en plus, ne se prend pas la tête... Quand on voit certains et certaines qui daignent même pas répondre à un bonjour ou à un encouragement après la course, même un regard, rien... ... Je me souviendrai toujours que Gabriela avait répondu à toutes les sollicitations devant les tribunes du Grand Bo pendant 10-15 minutes, car elle signait des autographes à tout le monde, enfants comme adultes... (à cause de moi hmm big_smile)

En effet, au Gran Bo elle s'était gentiment arrêtée auprès de moi et avait pris le temps de signer et un autographe et prendre une photo, vraiment sympa et agréable smile

Et je peux te dire qu'il n'y avait pas que toi... Je rendais les mecs de la sécurité un peu furieux lol

Hors ligne

#349 22-03-2015 22:16:35

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

gabriela  smile
comment ne pas l'aimer ?

Flash required


-
le finish de Kaisa aux mondiaux, le même temps dans la ligne droite que martin et moravec

Flash required

Dernière modification par ilcanzese (22-03-2015 22:17:07)

Hors ligne

#350 22-03-2015 22:38:04

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

GuillaumeF a écrit :

Leurs dernières vidéos à Kontio jouent encore avec Soukalova, qui se maquille et oublie son dossard avant la course... Mais que voulez-vous, c'est comme ça que l'équipe tchèque attire la sympathie de tous les tchèques : une équipe performante, une équipe soudée, drôle et sexy...

C'est ce qu'on ressent derrière son poste. Merci pour ce témoignage. D'ailleurs, tout à l'heure, lorsque les carottes étaient cuites pour Marie à la mass-start, je suis certain que beaucoup comme moi espéraient une victoire de Gabi.
Ces images de la télé russe sont en HD somptueux, bien meilleures que celles de l'IBU.

Dernière modification par Denis (22-03-2015 22:41:24)


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#351 22-03-2015 23:01:13

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

ilcanzese a écrit :

le finish de Kaisa aux mondiaux, le même temps dans la ligne droite que martin et moravec

Flash required

Elle aurait sans doute mieux fait de terminer la dernière ligne droite moins rapidement... et d'amorcer son effort final depuis plus loin. Cela lui aurait permis de terminer devant Soukalova.

Hors ligne

#352 23-03-2015 05:51:48

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

smile
elle a amorcé son effort final a la sortie du pas de tir ...............

Hors ligne

#353 23-03-2015 10:38:42

Nissarte
Membre
Lieu : Côte d'Azur
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 921

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Voilà c’est fini !!! Snif !!! snif  Enfin presque.
Il reste encore les championnats de France de La Féclaz le weekend prochain et la coupe de Russie à Tyumen le dimanche 5 avril.
Il me semble avoir entendu F. Schlotterer dire que cette dernière compétition serait retransmise en direct sur Eurosport, mais il n’y a rien de mentionné sur leurs grilles de programmes.
Martin et Marie feront peut-être quelques plateaux télé à leur retour de Russie et ensuite on va repartir pour plusieurs mois de désert en attendant la reprise.

Si ça se passe comme l’an dernier, début juillet, il devrait y avoir la communication des équipes fédérales ainsi que les dates des biathlons summer tour de fin septembre et fin octobre.
Pendant l’été on devrait retrouver les habituels festivals/kermesses :
Fin juin : Le Summer Biathlon festival de Frassinoro (ITA)
Fin juillet : Le Blink Festival en Norvège avec la fameuse montée en ski-roues du Lysebotn Opp.
Mi-Août : Le City Biathlon de Püttlingen (GER)
Fin Août : Les championnats du monde de biathlon d’été à Cheile Gradistei (ROU) auxquels peu de champions participent.

Moi, pour patienter en attendant la reprise, je vais suivre la coupe du monde de VTT avec presque la même passion que pour le biathlon, la natation, l’athlétisme, le hand-ball, Le canoé-Kayak (slalom) et le judo.

Hors ligne

#354 23-03-2015 12:07:04

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Nissarte a écrit :

Mi-Août : Le City Biathlon de Püttlingen (GER)
Moi, pour patienter en attendant la reprise, je vais suivre la coupe du monde de VTT avec presque la même passion que pour le biathlon, la natation, l’athlétisme, le hand-ball, Le canoé-Kayak (slalom) et le judo.

Püttlingen, c'est la charmante petite ville juste avant le Danemark?
Par contre, pour moi, pas de sport en dehors du biathlon (je suis aussi un des webmasters d'un site de séries oldies, ça occupe!). Mais je pense que je vais me repasser quelques couses de la saison. En plus sur IBU, on a les avants et après des courses qui sont souvent zappés à la télé.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#355 23-03-2015 12:27:35

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Comme tu dis, la saison est terminé. Reste les championnats de France et quelques course de gala.

J'avais entendu pareil, pour Tuymen, via Eurosport2. Ils seront peut être pas en direct, mais surement en différé le lundi 6 avril.

En début de saison, on était parti sur un duo Domracheva/Makarainen pour toute la durée de la saison. Souvenez-vous, elles étaient largement au-dessus du lot.
Petit à petit, les écarts se sont resserré. Les jeunes pousses allemandes, le retour de Marie et la jeunesse italienne à fait que les écarts ont été réduites. Sans oublier les tchéques, qui collectivement sont présentes. Mais qui manque un palier individuellement pour jouer devant. Hormis Soukalova, qui sera une prétendante pour le gros globe.
Cette fin de saison, fait saliver pour la prochaine. Elles vont se donner coup pour coup. cool

Seul les norvégiens n'ont pas été trop à la fête, d'ailleurs elles ne pourront être que 5 à chaque courses. Au lieu de 6 habituellement... Tout comme la Russie.


Sans surprise, Martin Fourcade obtient son 4e globe consécutif. Il entre encore plus dans l'histoire du biathlon mondiale.
Il a fallu quand même se battre jusqu'au bout. Moins tranchant au tir, il a du se battre un peu plus sur la piste et faire des tours de folie. Heureusement qu'il a cette capacité. Sinon, Shipulin ou les autres auraient pu lui empêcher obtenir le gros globe.
La saison prochaine, le titre sera peut être plus dur, a aller chercher. Avec les jeunes allemands emmener par un Schempp surprenant en janvier/février, avec des frères Boe retrouver, avec un Shipulin et pourquoi pas d'autres ?? Un Fak, un peu plus performant au tir, pourra jouer avec Martin.
Bref, on repartira avec les mêmes et ça promet aussi.

Sans oublier la montée en puissance du Canada. Avec Smith qui a obtenu une médaille aux Mondiaux et qui gagne pour la première fois de sa carrière, en coupe du Monde. Lors de la poursuite de Khanti Mansiïsk.
Il sera l'homme à suivre, la saison prochaine.

L'effet JO et Le Guellec pour les canadiens ?? A voir sur les prochaines saisons...


Maintenant, place à la fin de saison de L2(avec Dijon), la saison de cyclisme, les 24h00 du Mans et bien d'autres évenements de sports. cool


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#356 23-03-2015 17:26:21

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

on peut voir les courses de Tuymen sur les chaines russe
-
La grille de programme TV :
http://2.russia.tv/tvp/
Le lien pour le live stream :
http://www.moskvatv.com/page/russia2-tv-online.html
Attention ! Tyumen (Sibérie occidentale) est située sur le fuseau horaire UTC + 6.
liens de l'an dernier posté par Nissarte ................. a contrôler donc

Dernière modification par ilcanzese (23-03-2015 17:29:16)

Hors ligne

#357 23-03-2015 20:33:04

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

- Check your Fak : le champion du monde du départ en masse qui remporte la masse finale, quoi de plus logique !

- Czech your fart : Eva Puskarcikova (qui disputait sa toute première mass-start en CdM) signe le meilleur temps du dernier tour ! nooon La veille c'est Jitka Landova qui nous faisait exactement le même truc sur la poursuite (aussi vite que super-Dacha svp)… roll étonnant, non ?

- Tchèque chouchoute fard cool : j'aurais évidemment préféré une victoire de Gabi smile à l'arrivée du départ en masse, mais bravo à celle qui n'a pas traineau pour remporter l'épreuve-renne de Khanty-Mansiïsk et qui sera peut-être demain la reine du biathlon : Laura Dahlmeier.

tongue  ... des jeux de mots pour compenser le blues de fin de saison... hmm


Et ça devait arriver :  le gros Globe pour Daria Domratcheva, elle l'a pas volé  !!! (ça fait trois saisons quand même qu'elle tournait autour)  respect

A noter la présence de 2 Gasparin sur la mass-start, ce n'était certes pas la première fois. Mais en l'absence de Selina pour congé maternité c'est tout le symbole de la progression des petites sœurs cette saison : Elisa s'est installée dans le top 25 du général (au même âge elle est "en avance" sur Selina) et Aita a disputé son premier départ en masse grace aux bons résultats de KM. Avec le retour (normalement) de Selina je les verrais bien faire un petit bon en avant aux nations l'an prochain (la Suisse n'a perdu qu'une place pendant l'absence de sa meilleure biathlète - de 12ème à 13ème). Il leur manquera peut-être plus grand chose pour aligner un relais compétitif… A suivre…


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#358 23-03-2015 20:58:04

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Zanas a écrit :
Lucie a écrit :
Zanas a écrit :

Oui je crois qu'il y a une erreur quelque part.

C'est ce que je pensais mais en regardant avec le chrono à côté c'est probable.
Ils mettaient 9-10s cet été.

Ce qui me chiffonne c'est le temps d'installation. Quand on regarde les "shooting intervals", tout le monde met entre 9 et 16s à s'installer avant de lâcher sa première balle. Martin en mettrait... 2,4. Il doit y avoir un truc non ? D'ailleurs JT Boe est censé n'avoir tiré que 4 balles d'après ces mêmes intervalles. Donc il faut un peu s'en méfier je pense.

allezlesbis a écrit :
Lucie a écrit :
allezlesbis a écrit :

Et Jean Gui 8s au 2ème tir...!

Ahah oui! ça sent les erreurs ! Dommage car ce sont des données toujours intéressantes je trouve

Heu non, à priori pas d'erreur, car si on regarde dans le report l'analyse de la compétition, ces temps de tir sont validés...


Il ne faut pas prendre pour argent comptant les rapports de l'IBU ! wink
Ils peuvent en effet contenir des "coquilles" de temps à autre (je me souviens d'exemples par le passé sur des températures notées totalement fantaisistes), et lorsqu'il y a des "bugs" lors du live du datacenter (cf. temps de tirs), on les retrouve généralement compilés tels quels sans correction.

Plus la valeur semble aberrante, plus la probabilité d'erreur est élevée.

Pour les temps de tirs, heureusement en marge de l'IBU il y a les rapports fournisseur des cibles qui sont à la fois plus complets, plus fiables et plus détaillés… mais qui peuvent aussi contenir des coquilles (comme par exemple, je vous le donne en mille : le temps du 4ème tir de... Martin noté à 9,5 sec, "record battu" tongue ).
En confrontant les deux (IBU et Kurvinen ou Hora - à KM c'est des cibles Kurvinen) on arrive à trouver (ou au moins estimer) des chiffres corrects.

- Martin n'a pas tiré son dernier debout en 10,9 sec. mais environ 19,5 sec  = 9,8" + 1,6" + 1,5" + 1,8" + 1,6" (+ temps de quitter le tapis qui n'est jamais détaillé mais déductible).
- Idem pour Jean-gui, les 8 secondes au couché c'est n'importe quoi. Les bons chiffres : 25,3" (13,1 + 2,3 + 2,4 + 2,5 + 2 ...)
Le meilleur temps de tir total est pour Simon Eder, une seconde de mieux que JT Bœ (qui traine pas au debout, c'est pas le genre de la maison).

http://www.biathlontargets.com/binary/f … 2/fid/728/ (H)
http://www.biathlontargets.com/binary/f … 2/fid/729/ (F)


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#359 23-03-2015 22:17:31

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 381
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

m_9er a écrit :

A noter la présence de 2 Gasparin sur la mass-start, ce n'était certes pas la première fois. Mais en l'absence de Selina pour congé maternité c'est tout le symbole de la progression des petites sœurs cette saison : Elisa s'est installée dans le top 25 du général (au même âge elle est "en avance" sur Selina) et Aita a disputé son premier départ en masse grace aux bons résultats de KM. Avec le retour (normalement) de Selina je les verrais bien faire un petit bon en avant aux nations l'an prochain (la Suisse n'a perdu qu'une place pendant l'absence de sa meilleure biathlète - de 12ème à 13ème). Il leur manquera peut-être plus grand chose pour aligner un relais compétitif… A suivre…

on attend voir dans le cas d'une victoire d'une des gasparin si le journaliste "soit disant sportif"  de l'équipe
va  mettre le bon prénom ! ! !  déjà que avec les frères Boe c’était compliqué  smile

Dernière modification par ilcanzese (23-03-2015 22:18:34)

Hors ligne

#360 24-03-2015 14:28:21

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

m_9er a écrit :
Zanas a écrit :
Lucie a écrit :

C'est ce que je pensais mais en regardant avec le chrono à côté c'est probable.
Ils mettaient 9-10s cet été.

Ce qui me chiffonne c'est le temps d'installation. Quand on regarde les "shooting intervals", tout le monde met entre 9 et 16s à s'installer avant de lâcher sa première balle. Martin en mettrait... 2,4. Il doit y avoir un truc non ? D'ailleurs JT Boe est censé n'avoir tiré que 4 balles d'après ces mêmes intervalles. Donc il faut un peu s'en méfier je pense.

allezlesbis a écrit :
Lucie a écrit :

Ahah oui! ça sent les erreurs ! Dommage car ce sont des données toujours intéressantes je trouve

Heu non, à priori pas d'erreur, car si on regarde dans le report l'analyse de la compétition, ces temps de tir sont validés...


Il ne faut pas prendre pour argent comptant les rapports de l'IBU ! wink


http://www.biathlontargets.com/binary/f … 2/fid/728/ (H)
http://www.biathlontargets.com/binary/f … 2/fid/729/ (F)

Oui effectivement ! Je n'avais pas vérifié les enregistrements de Kurvinen.
Pas de Lucky Luke français wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance