#321 22-03-2015 12:44:01

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Mika71 a écrit :

Soukalova 2e et Marie 3e. Comme la saison dernière, elle termine 3e de la mass-start. :bravo:

Domracheva 4e, qui tient son premier "gros" globe.


Schloterrer n'est pas encore au courant de l'abandon d'Enora. lol

Il vient de l'annoncer wink

Hors ligne

#322 22-03-2015 12:44:39

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Bravo Preuss, premier globe a 21 ans, chouette!
Costaude Marie une nouvelle fois!!!

Dure dure fin de saison pour Kaisa... En éspérant qu'elle soit bien présente l'an prochain.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#323 22-03-2015 12:45:27

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Oh cette dernière boucle ! Ce que Dahlmeier vient de faire, ça s'appelle de la gestion d'effort. De l'excellente gestion d'effort. C'est la marque des grandes. Je crois que la Mannschaft tient là son prochain gros globe féminin. Une pépite.

Marie finit cette saison à un niveau de ouf. Sans forcer. Vivement décembre, qu'elle nous fasse une saison pleine.

Kaisa pas là. Je l'avais pressenti. Belle course d'Oberhofer. Je l'avais pressenti aussi. wink


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#324 22-03-2015 12:45:37

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Et on entend Marie sur le live de l'IBU : " Oh p***** ! C'est fini ! " ou encore " Et la Soukalova elle glissait, elle avait des plateaux !"

Dernière modification par Biathlon-fourcade (22-03-2015 12:47:20)


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#325 22-03-2015 12:48:01

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Zanas a écrit :

Kaisa pas là. Je l'avais pressenti. Belle course d'Oberhofer. Je l'avais pressenti aussi. wink

Exactement pareils ! smile


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#326 22-03-2015 12:49:10

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Super course de Marie qui clot sa saison comme l'année dernière sur une 3 ème place ! Dahlmeier a super bien géré son effort pour revenir sur Soukalova !


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#327 22-03-2015 12:49:48

Schneehexer
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 2 219

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

AEnima a écrit :

Il y a une seule athlète que je n'apprecie pas de trop et c'est elle qui va gagner aujourd'hui :-/

Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire ? ^^

Hors ligne

#328 22-03-2015 12:50:59

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Kaïsa n'a rien lâché, elle a le meilleur temps de ski...mais le dernier temps de tir...

Hors ligne

#329 22-03-2015 12:52:35

loupi
Membre
Inscription : 09-05-2014
Messages : 280

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Laura a vivement remercié des techniciens d'avoir eu du super matériaux.
Pour finir la saison une victoire pour Laura et le petit globe pour Franzi.
Une saison géniale après les doutes au début de la saison de ces jeunes filles.

respect

Hors ligne

#330 22-03-2015 13:01:24

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

L'émotion de Darya à la remise du globe, c'est beau smile


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#331 22-03-2015 13:01:49

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

AEnima a écrit :

Ah non la petite allemande est revenue sur la pin up.

Une pin-up 6ème du classement général, à 5 points de la 5ème place c'est plutôt bien, et encore mieux si elle a une tête bien faite wink
...et des playboys, y'en a chez les biathlètes wink

Dernière modification par allezlesbis (22-03-2015 13:08:48)

Hors ligne

#332 22-03-2015 13:06:55

Biathlon-fourcade
Membre
Lieu : Clermont-Ferrand 63
Inscription : 25-03-2013
Messages : 1 248

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Vitkova qui fait péter le champagne à la fin, ça sonne comme un " Oui enfin les vacances ! " smile


Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !! smile

Hors ligne

#333 22-03-2015 13:13:41

ORPHEE66
Membre
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscription : 28-02-2015
Messages : 197

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Superbe 3e place pour Marie ! J'ai bien cru que Laura allait lâcher et retournement de situation, elle arrache la 1ère place à Gaby !
Oui vive le Biathlon !

Dernière modification par ORPHEE66 (22-03-2015 13:13:52)

Hors ligne

#334 22-03-2015 14:14:20

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

allezlesbis a écrit :
AEnima a écrit :

Ah non la petite allemande est revenue sur la pin up.

Une pin-up 6ème du classement général, à 5 points de la 5ème place c'est plutôt bien, et encore mieux si elle a une tête bien faite wink
...et des playboys, y'en a chez les biathlètes wink

Je ne sais pas ou tu as vu une critique sportive de Soukalova dans mon commentaire?
Elle me sort juste par les yeux pour tout le coté poupoupidou autour d'elle, rien à voir avec ses compétences sportives.

Sinon en cas de saison similaire à celle ci, Domracheva peut arriver à dépasser Magdalena Neuner en nombre de victoires en coupe du monde et se rapprocher de Magdalena Forsberg, puisqu'elle a cité cet objectif récemment. En tout cas elle risque fortement de passer Disl et Berger.

Dernière modification par AEnima (22-03-2015 14:29:06)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#335 22-03-2015 14:27:46

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

Il neige depuis ce matin, donc Eurosport en continu avec le biathlon et l'alpin. On suit en direct sur Eurosport la remise des globes en alpin. Dommage qu'on ait eu seulement quelques secondes de la remise du globe à Martin...
La France est candidate pour la finale de Coupe du Monde en alpin en 2019, c'est l'objectif de la FFS. Quid du biathlon pour le futur ? A Méribel, les intervenants de l'émission Hors piste (cadre FFS, journalistes...) au cours de leur débat, évidemment et c'est normal axé sur l'alpin, ont plusieurs fois parlé de Martin, mais rien n'a été dit sur un futur événement biathlon en France...Celui qui a un peu parlé biathlon est le journaliste Patrick Lafayette (qui dit-il est pour la transversalité, et qui intervenait dans Hors piste également sur le nordique).

Hors ligne

#336 22-03-2015 14:56:23

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

AEnima a écrit :
allezlesbis a écrit :
AEnima a écrit :

Ah non la petite allemande est revenue sur la pin up.

Une pin-up 6ème du classement général, à 5 points de la 5ème place c'est plutôt bien, et encore mieux si elle a une tête bien faite wink
...et des playboys, y'en a chez les biathlètes wink

Je ne sais pas ou tu as vu une critique sportive de Soukalova dans mon commentaire?
Elle me sort juste par les yeux pour tout le coté poupoupidou autour d'elle, rien à voir avec ses compétences sportives.

Tu dis quand même que c'est "une athlète que tu n'apprécies pas trop"... Tu parlais bien de l'athlète, s'il s'agissait de la jeune femme, il aurait fallu être alors plus précis(e) wink
Bien au final que tu l'apprécies wink Elle a mis son image au service de bonnes causes, entre autres la lutte contre le cancer, et ça la rend de ce fait plutôt sympathique, au-delà du mascara et des SMS wink

Hors ligne

#337 22-03-2015 15:15:10

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

allezlesbis a écrit :
AEnima a écrit :
allezlesbis a écrit :

Une pin-up 6ème du classement général, à 5 points de la 5ème place c'est plutôt bien, et encore mieux si elle a une tête bien faite wink
...et des playboys, y'en a chez les biathlètes wink

Je ne sais pas ou tu as vu une critique sportive de Soukalova dans mon commentaire?
Elle me sort juste par les yeux pour tout le coté poupoupidou autour d'elle, rien à voir avec ses compétences sportives.

Tu dis quand même que c'est "une athlète que tu n'apprécies pas trop"... Tu parlais bien de l'athlète, s'il s'agissait de la jeune femme, il aurait fallu être alors plus précis(e) wink
Bien au final que tu l'apprécies wink Elle a mis son image au service de bonnes causes, entre autres la lutte contre le cancer, et ça la rend de ce fait plutôt sympathique, au-delà du mascara et des SMS wink


T'es un brin pointilleux à l'excès quand même :-)... Je ne l'aime pas tout court, que ca soit la jeune femme et du coup l'athlète, la dessus pas de doute d'un point de vue "affectif" comme on en a tous pour différents athlètes aussi divers que variés, mais pour autant tu ne me verras jamais dire qu'elle est nulle (d'ailleurs j'ai très rarement ce jugement pour qui que ce soit), ses résultats parlent d'eux mêmes, voila ce que je voulais dire par "critique sportive". A titre de comparaison et pour des raisons totalement différentes Raphael Poirée est un athlète pour qui je n'avais aucune affection, j'en ai pendant longtemps eu autant pour Emil, pour des raisons aussi bonne que mauvaise suivant le tempérament, l'attitude etc etc ... Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne me suis pas mis à aimer Emil depuis qu'il ne gagne plus hein :-D.


EDIT : Anastasia Kuzmina est bien de retour la saison prochaine ???

Dernière modification par AEnima (22-03-2015 15:20:16)


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#338 22-03-2015 15:25:59

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

allezlesbis a écrit :
AEnima a écrit :

Ah non la petite allemande est revenue sur la pin up.

Une pin-up 6ème du classement général, à 5 points de la 5ème place c'est plutôt bien, et encore mieux si elle a une tête bien faite wink
...et des playboys, y'en a chez les biathlètes wink

Exactement ce que je pense. J'espérais qu'elle chope cette 5ème place (elle était 7ème ce matin).
Bon, va falloir attendre 8 mois maintenant...


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

#339 22-03-2015 15:29:02

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

AEnima a écrit :
allezlesbis a écrit :
AEnima a écrit :

Je ne sais pas ou tu as vu une critique sportive de Soukalova dans mon commentaire?
Elle me sort juste par les yeux pour tout le coté poupoupidou autour d'elle, rien à voir avec ses compétences sportives.

Tu dis quand même que c'est "une athlète que tu n'apprécies pas trop"... Tu parlais bien de l'athlète, s'il s'agissait de la jeune femme, il aurait fallu être alors plus précis(e) wink
Bien au final que tu l'apprécies wink Elle a mis son image au service de bonnes causes, entre autres la lutte contre le cancer, et ça la rend de ce fait plutôt sympathique, au-delà du mascara et des SMS wink


T'es un brin pointilleux à l'excès quand même :-)... Je ne l'aime pas tout court, que ca soit la jeune femme et du coup l'athlète, la dessus pas de doute d'un point de vue "affectif" comme on en a tous pour différents athlètes aussi divers que variés, mais pour autant tu ne me verras jamais dire qu'elle est nulle (d'ailleurs j'ai très rarement ce jugement pour qui que ce soit), ses résultats parlent d'eux mêmes, voila ce que je voulais dire par "critique sportive". A titre de comparaison et pour des raisons totalement différentes Raphael Poirée est un athlète pour qui je n'avais aucune affection, j'en ai pendant longtemps eu autant pour Emil, pour des raisons aussi bonne que mauvaise suivant le tempérament, l'attitude etc etc ... Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne me suis pas mis à aimer Emil depuis qu'il ne gagne plus hein :-D.

Là tu t'égares un peu, aime ou n'aime pas qui tu veux wink;)...tu sembles facilement irritable, donc on s'en tient là wink;);)

Hors ligne

#340 22-03-2015 15:29:37

Denis
Membre
Inscription : 13-03-2014
Messages : 1 530
Site Web

Re : CDM 10 Khanty-Mansiïsk = Ханты-Мансийск

AEnima a écrit :

EDIT : Anastasia Kuzmina est bien de retour la saison prochaine ???

Je l'espère ainsi que Sélina Gasparin.


“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance