#1 20-02-2014 13:45:36

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Ukraine

Alors ne sachant pas trop ou le mettre j'ai ouvert cette discussion ici après amis modérateurs si vous devez le modifiez n'hésitez pas.
J'ouvre ce post parce que j'ai un sentiment mitigé sur ce qui se passe en Ukraine et surtout pour les athlètes qui parait ils seraient moins d'une petite quinzaine d'éléments a être encore présent.
Bon en même temps ceux qui sont rentrés ont peur pour leurs familles et c'est complètement logique. Mais c'est dommage qu'encore une fois les athlètes payent le prix fort.
Et la je viens d'entendre Bernard Henry Levy dire aux sportifs européens de Boycotter la fin des J.O 
Ce qui pour moi est n'importe quoi.
Ceci dit en ce moment en Ukraine et malheureusement c'est très très chaud

Hors ligne

#2 20-02-2014 15:35:45

Mika71
Membre
Inscription : 03-01-2014
Messages : 3 180

Re : Ukraine

Boycotter la fin des JO ?? C'est triste ce qu'il se passe en Ukraine. Mais nous français, on a rien à voir là-dedans. Si les athlètes boycottent. Ce-là voudrait dire qu'ils se positionnent sur la situation en Ukraine...

Perso, je suis dans une optique où chaque pays se débrouille avec leurs problèmes. Ne Fessons pas comme les politiciens qui tirent la couverture dans le bon sens de leurs poils...

Les pros européens sont pour la démission du président et les pros russes, contre la démission. C'est une guerre civile. Malheureusement il y a des morts, mais que pouvons nous faire ?? Rien.
C'est au Ukrainiens de régler leurs problèmes.
Comme nos ancêtres ont pu le faire entre 1789 à la proclamation de la 3e république. wink


Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

Hors ligne

#3 20-02-2014 16:23:19

yvesson
Membre
Lieu : picardie
Inscription : 03-01-2012
Messages : 722
Site Web

Re : Ukraine

Hej,
BHL n'est pas un imbécile, il ment parce qu'il sert la propagande atlantiste.
Pourquoi ce type a-t-il droit à la parole en ukraine ?

Hors ligne

#4 20-02-2014 16:27:57

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Ukraine

Il fallait boycotter l'intégralité de ces JO, ou pas du tout. Ridicule de les boycotter à cause de l'Ukraine, après avoir cautionné en quelque sorte toute la manière dont les JO ont été organisés par Poutine.

Sur la situation en Ukraine, comme c'est un forum de biathlon, je n'irai pas très loin. Je tiens juste à vous dire une chose, qui vaut d'ailleurs pour à peu près toute information : les choses sont en réalité plus complexes que ce qu'on vous montre à la télé, ce que vous entendez à la radio, ce que vous lisez dans les journaux. Le camp des gentils n'est pas composé que de gentils (et il y en a même assez peu en réalité, entre oligarques qui veulent faire de la thune et ultranationalistes antisémites), et le camp des méchants... ben oui il est méchant, m'enfin bon, pas plus que la plupart des gentils !

Informez-vous, si possible en recoupant des sources d'information d'horizons variés.


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#5 20-02-2014 17:38:02

cedricdu34
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 1 488

Re : Ukraine

oui c'est sur hélas il y a des abrutis de partout

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance