Vous n'êtes pas identifié(e).
Biathlonworld qui poste une vidéo censée mettre en valeur Sturla dans sa vie privée au moment où il fait justement une révélation lunaire là-dessus, ils sont débiles ou ils le font exprès ?
Since 2014-2015. 
La réponse est dans la question. Au delà du contre son camp, il s'agira de poser la question du developpement d'IBU media. Pour des raisons d'éthiques, en plus de qualité de proposition.
Encore une qualité d'images déplorable (du flou pendant au moins cinq minutes - heureusement qu'il y avait le son !) Je n'ai pas le souvenir d'une si mauvaise réalisation à Antholz.
En même temps, lors des JO, c'est rarement top... 
Qu'est-ce qui change par rapport à d'habitude ?
ne vous plaignez pas ............. je regarde certains sports sur la RAI italienne et pour le biathlon c'est CATHASTROPHIQUE , dans le relais ils ont mis la remise des médailles du Short track pendant le dernier tir, hier c'était encore pire, juste 5/6 passage par Anterselva a demi/écran pendant la final pour la 3° place au curling .........avec des commentaires

Encore une qualité d'images déplorable (du flou pendant au moins cinq minutes - heureusement qu'il y avait le son !) Je n'ai pas le souvenir d'une si mauvaise réalisation à Antholz.
En même temps, lors des JO, c'est rarement top...
Qu'est-ce qui change par rapport à d'habitude ?
J'ai au contraire trouvé que c'était mieux qu'hier.
Since 2014-2015. 
Service public, France TV se signale en insérant une pub de plus que l'Équipe au moment des passages de relais. 
certes une pub en plus mais dans l'ensemble France Télévision s'en sort assez bien et Alexandre Boyon anime bien les compétitions !
-
félicitations a Anne-Sophie Bernadi pour la naissance de MAYA 
https://www.purepeople.com/article/une- … _a547474/1
-
ps: La petite a choisit le bon jour
Oui, Boyon en a parlé, je me demande qui va la remplacer au retour de la Coupe du Monde.
Since 2014-2015. 
Une IA ?
Court inside sympa de la cabine commentateur de France Télévisions :
https://www.youtube.com/shorts/Vq-LOXmijdI
Dommage qu'on en ait jamais eu avec Anne-Sophie et Alexis ou Anne-Sophie et Fred.
Since 2014-2015. 
Si je crois que l'on avait eu des images d'Anne-Sophie et Alexis lors de la dernière de Martin Fourcade.