#1 19-03-2008 20:22:51

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Bilan de la saison

Suite à un sujet qui est complètement parti en vrille, voici un nouveau, tout frais, tout beau, aller on repart à zéro!

Je vous laisse la parole!

Hors ligne

#2 20-03-2008 06:51:05

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Bilan de la saison

bon donc moi alors je disais que globalement cette année mes coups de coeur étaient les jeunes, Marie LAure Brunet, Simon Fourcade et Alexis Boeuf entre autres, mais aussi la "très jeune garde" chez nos jeunes et juniors (martin fourcade, etc...) respect.

J'ai été déçue des saisons de Vincent (malgré son globe), de Sandrine (j'aurais vu mieux pour elle), et surtout de Ferreol cannard et Julien Robert, qui pour moi ont été très en dessous de ce qu'on pouvait attendre d'eux sad.

cecei étant le fait que les jeunes "montent" me donnent plein de confiance pour l'avenir et les prochains JO notamment smile.

voilà big_smile


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#3 20-03-2008 11:31:12

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : Bilan de la saison

Je rejoins tout à fait Timinet sur son analyse . Je rajouterais que Pauline a fait très bien aussi , moins fort que marie-Laure mais peu être est-ce du à une monter en puissance plus lente . Le principal est qu'elle arrive aux sommets .

Hors ligne

#4 21-03-2008 11:01:56

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : Bilan de la saison

Une saison que je trouve Moyenne, en faisant le bilan de la saison Homme et Femme, une bonne saison chez les dames grâce a la superbe deuxieme place de Sansan, aux superbes places d'honneur de Marie Laure, et de Pauline un cran en dessous mais bonne saison quand meme, je suis un peu déçu de la saison de Delphine et de Sylvie en individuel car elle nous on fait une belle saison en relai. Et puis chez les Hommes la saison est plutôt décevante, Vincent avait pourtant fait un début en fanfare, mais plus rien a se mettre sous la dents par la suite, si ce n'est son petit globe bien sur, par contre Simon a montré cette saison qu'il était capable de combler les fans que nous sommes, mais maintenant je pense qu'il est tant de monter un cran au dessus pour la saison a venir mais j'ai confiance. Des premiers pas intéressants pour A.Boeuf. Voila tout ca fait une saison moyenne pour moi.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

#5 24-03-2008 21:50:43

antoine44
Membre
Lieu : St Nazaire (44) et holtzheim
Inscription : 26-01-2008
Messages : 123

Re : Bilan de la saison

Moi pareil je dirais moyen plus !!:P

Moyen chez les gars et pas mal du tout chez les filles

Hors ligne

#6 24-04-2008 19:42:44

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Bilan de la saison

Voici le bilan de Christian Dumont http://www.ski-nordique.net/christian-d … 72348.html

Très instructif !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance