#1 05-03-2008 12:57:37

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

sondage sur eurosport!

Salut,

Un sondage sur eurosport (dans la rubrique sports d'hiver) donne le biathlon comme sport d'hiver le plus regardé par les internautes : 41%! Derrière le ski alpin avec 31% et le patinage artistique 13%!

Comme quoi on voit juste quand on dit que le biathlon est un sport télégénique!

Vous avez jusqu'au 31 mars pour voter!

Bonne journée!

Aline

Hors ligne

#2 05-03-2008 14:21:44

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : sondage sur eurosport!

D'ailleurs il y a eu 3259 votes !

Par contre dans la rubrique biathlon de ce même site, il y un autre sondage sur le bilan des biathlètes aux Mondiaux et les résultats sont très durs je trouve :

Mauvais : 70%
Moyen : 25%
Bon : 5%

Il y a eu 4627 votes ! C'est énorme le pourcentage de mauvais, je suis déçue pour les biathlètes qui se sont bien battu(e)s !!
Vous pouvez inverser (un peu) la tendance jusqu'au 30 mars.

Mais bon ce sondage n'empèche pas les gens de regarder apparament donc tant mieux !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#3 05-03-2008 16:36:09

HABERT
Banni(e)

Re : sondage sur eurosport!

allez tous voter c'est important, car comme ça eurosport verra qu'on aime beaucoup le biathlon et ils continueront à le diffuser voir ils en mettront encore plus big_smile

#4 05-03-2008 18:24:55

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : sondage sur eurosport!

HABERT a écrit :

allez tous voter c'est important, car comme ça eurosport verra qu'on aime beaucoup le biathlon et ils continueront à le diffuser voir ils en mettront encore plus big_smile

Je croyais que de toute façon tu ne regardais  les courses que sur biathlon world? car les commentaires (je te cite)étaient nuls sur eurosport.............. hmm

Dernière modification par lucky (05-03-2008 18:29:12)


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#5 05-03-2008 20:09:05

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : sondage sur eurosport!

lucky qui cherche la petite bête.... LOL

Et Eurosport, bien qu'ils nous fassent quelques fois des "sales coups", retransmettent facile 85 à 90% des courses en live, ne nous plaignons pas. En attendant que France télévisions fasse mieux smile smile smile!

Bonne soirée!

Hors ligne

#6 06-03-2008 08:49:22

HABERT
Banni(e)

Re : sondage sur eurosport!

lucky a écrit :
HABERT a écrit :

allez tous voter c'est important, car comme ça eurosport verra qu'on aime beaucoup le biathlon et ils continueront à le diffuser voir ils en mettront encore plus big_smile

Je croyais que de toute façon tu ne regardais  les courses que sur biathlon world? car les commentaires (je te cite)étaient nuls sur eurosport.............. hmm

exact , mais ce n'est pas pour moi , c'est pour faire découvrir un peu plus le biathlon wink, moi c'est biathlonworld en force respect

#7 06-03-2008 20:26:08

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : sondage sur eurosport!

Voilà Habert tu as fait un choix!
Mais quelqu'un qui ne connaît pas ou très peu le biathlon va se rabattre devant une chaîne télévisée en premier lieu. Après biathlonworld c'est sûr que ça a beaucoup davantage, mais après c'est selon chacun.
Perso je suis devant la télé : grand écran, son parfait, poser dans mon canapé, "tranquille mimile"...

Biathlonworld ça marche sur mon ordi mais l'image n'est pas top, le son non plus, souvent y'a des coupures...

Par contre à la fin de la course, hop hop je viens sur biathlonresults, pour avoir plus d'infos : temps de ski, de tir, les écarts au kilomètre tant ou tant.

Chacun a sa petite méthode!

Hors ligne

#8 06-03-2008 21:32:44

JPC
Membre
Inscription : 19-01-2007
Messages : 277

Re : sondage sur eurosport!

Aline a écrit :

Voilà Habert tu as fait un choix!
Mais quelqu'un qui ne connaît pas ou très peu le biathlon va se rabattre devant une chaîne télévisée en premier lieu. Après biathlonworld c'est sûr que ça a beaucoup davantage, mais après c'est selon chacun.
Perso je suis devant la télé : grand écran, son parfait, poser dans mon canapé, "tranquille mimile"...

Biathlonworld ça marche sur mon ordi mais l'image n'est pas top, le son non plus, souvent y'a des coupures...

Par contre à la fin de la course, hop hop je viens sur biathlonresults, pour avoir plus d'infos : temps de ski, de tir, les écarts au kilomètre tant ou tant.

Chacun a sa petite méthode!

Il paraitrait , selon les milieux autorisés et bien informés que le PC d'Aline ferait aussi le café , je n'ai pas vu , y'en a qui disent c'est tout .

Hors ligne

#9 07-03-2008 11:40:06

HABERT
Banni(e)

Re : sondage sur eurosport!

big_smile


sinon tu as raison Aline chacun sa méthode , moi je préfère analyser chaque temps des biathlètes , c'est pourquoi lorsqu'il y a une course je suis biathlonworld pour regarder la course, en même temps sur biathlonresults pour analyser les temps , les écarts à chaque tour , les tirs de tous els concurrents etc ... , je suis aussi sur biathlonfrance pour faire quelques commentaires !!! Par contre moi je n'ai pas de problème avec biathlonworld et biathlonresults , non parce que j'entends souvent des gens qui ont des soucis et tout , moi ça coupe jamais sauf une fois ou j'étais vraiment enragé c'était y a pas très longtemps, j'en avais parlé sur le forum , et j'ai du me contenter des commentaires d'eurosport  big_smile

#10 07-03-2008 12:58:31

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : sondage sur eurosport!

YEPPPP mon ordi est super méga branché : café, massage, essuie-glace, clim, c'est un "pc-nikel-for-linou!"

Hors ligne

#11 07-03-2008 13:00:27

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : sondage sur eurosport!

Aline a écrit :

YEPPPP mon ordi est super méga branché : café, massage, essuie-glace, clim, c'est un "pc-nikel-for-linou!"

Et il ouvre aussi les docs World, maintenant (cf message perso MSN) ? wink


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#12 07-03-2008 16:23:24

Aline
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 05-12-2006
Messages : 426

Re : sondage sur eurosport!

Ben j'ai réussit à choper un CD d'installation, ça ma remis d'aplomp word...

Et depuis le café est bien meilleur wink

Hors ligne

#13 17-03-2008 11:40:02

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : sondage sur eurosport!

Nouveau sondage sur eurosport, il porte sur la saison de Sansan : http://www.eurosport.fr/biathlon/oslo-h … 2247.shtml

Allez voter !


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#14 27-03-2008 22:30:13

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : sondage sur eurosport!

smile

Aline a écrit :

Salut,

Un sondage sur eurosport (dans la rubrique sports d'hiver) donne le biathlon comme sport d'hiver le plus regardé par les internautes : 41%! Derrière le ski alpin avec 31% et le patinage artistique 13%!

Comme quoi on voit juste quand on dit que le biathlon est un sport télégénique!

Vous avez jusqu'au 31 mars pour voter!

Bonne journée!

Aline

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas encore voté !
Le biathlon est toujours en tête (42%) devant le ski alpin (31%) et le patinage artisique (13%), mais pas une voix ne doit manquer ! smile

http://www.eurosport.fr/hiver/


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#15 01-04-2008 12:24:32

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : sondage sur eurosport!

Je n'arrive pas à trouver la rubrique des "résultats de sondages" sur eurosport sad
Savez-vous comment faire ?


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#16 12-04-2008 11:02:19

AEnima
Membre
Inscription : 16-12-2007
Messages : 1 310

Re : sondage sur eurosport!

Est ce que Eurosport à deja les droits pour la saison prochaine ? Sinon comptent ils les avoir ? J'ai zieuté un peu sur le net histoire de savoir un peu mais j'ai rien trouvé.


Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance