Forum de BiathlonFrance

Tout ce qui concerne le Biathlon, c'est ici !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 07-01-2017 23:06:36

Tom du Beaufortain
Membre
Site Web

Re : Améliorations du site

Petite remarque : est-ce que sous la rubrique Coupe IBU on pourrait modifier "tout ce qui concerne la Coupe d'Europe" par "tout ce qui concerne le circuit B mondial"

petite dédicace à Alexis Boeuf et Guillaume Claret ... smile

Vice-champion du monde poursuite Hochfilzen 2017

#142 08-01-2017 00:51:28

Anna29
Membre

Mika71 a écrit :

Une petite idée pour Anna 29, pourquoi pas mettre toutes les sélections sur un seul et unique post en page 1 ??
Sur ce point-là, il y a peut être moyen de centraliser quelques infos sur l'épreuve en question, sur un seul message.

C'est ce que je ferais en ajoutant quand même un message quand j'actualiserais le 1er post. Pour Ruhpolding, j'ai déjà préparé le 1er post pour demain avec les infos que j'ai pu trouver sur les absents de cette semaine (qu'ils sont nombreux !)  en attendant d'avoir les sélections officielles dans la semaine

Emil, he doesn't have the need to win everything, but he has the need to show that he's the best from time to time (T. Boe)

#143 08-01-2017 12:19:49

Denis
Membre
Site Web

Anna29 a écrit :
Mika71 a écrit :

Une petite idée pour Anna 29, pourquoi pas mettre toutes les sélections sur un seul et unique post en page 1 ??
Sur ce point-là, il y a peut être moyen de centraliser quelques infos sur l'épreuve en question, sur un seul message.

C'est ce que je ferais en ajoutant quand même un message quand j'actualiserais le 1er post. Pour Ruhpolding, j'ai déjà préparé le 1er post pour demain avec les infos que j'ai pu trouver sur les absents de cette semaine (qu'ils sont nombreux !)  en attendant d'avoir les sélections officielles dans la semaine

C'est ce que je lis en premier, pour préparer le week-end. Merci de ces recherches.

Dernière modification par Denis (08-01-2017 12:20:15)

Pronos. 2014-17: 5/3/15.

#144 08-01-2017 14:01:47

phb2
Membre
Lieu : CH Vd

Je suis d'accord avec Zanas, M_er et Mika71. Un sujet par épreuve de CDM / Championnat du Monde / JO est largement suffisant. Un split supplémentaire n'apporterait rien. Inutile de faire compliqué quand on peut faire simple.

Biathlon = ski + TIR          Biathlon - tir = SKI de FOND

#145 07-09-2017 22:59:45

Tom du Beaufortain
Membre
Site Web

Salut à tous,

Est-ce que l'on pourrait "moderniser" un peu les photos de tête de page (même si c'est très sympa de voir Martin Fourcade tout jeune, ou Vincent Jay et Marie-Laure Brunet...)

Nous sommes plusieurs à avoir des photos plus récentes.

Peut-être faudrait-il laisser 1 ou 2 photos "vintage" car l'histoire du biathlon c'est aussi le passé !

Qu'en pensez-vous ?

Vice-champion du monde poursuite Hochfilzen 2017

#146 17-09-2017 13:51:30

Gillou
Administrateur

J'y pense aussi (renouveler la bannière) depuis quelques mois.

Je pense plutôt m'orienter vers quelque chose de plus "graphique" pour justement ne pas utiliser de photos de biathlètes : cela permettra d'éviter ce côté "vintage", cela évitera également d'utiliser l'image des biathlètes sans vraiment leur avoir demandé leur autorisation (à mon avis cela ne les dérange pas mais bon...), etc...

J'espère terminé ça avant que les enfants de Martin ou Marie ne soient devenus biathlètes également ^^

Pied de page des forums

Accueil | Contacts | Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance 2006-2017