Forum de BiathlonFrance

Tout ce qui concerne le Biathlon, c'est ici !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2017 13:39:05

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Rêves sur le biathlon

Coucou, faites-vous parfois des rêves sur le biathlon ? Ça semblerait logique, vu que c'est une de nos passions.

Cette nuit, j'ai rêvé que c'était les Jeux Olympiques d'hiver. Je m'apercevais que j'avais inexplicablement loupé les premières épreuves (genre sprints et individuelles), mais je n'en étais pas affolé, elles ne me semblaient pas très importantes. Venait le relais masculin, le relais français était composé de 4 noms totalement inconnus. Au final, c'est bien le relais français qui l'emportait, avec 0-0-0-0. J'étais content, mais à peine surpris. smile Derrière, le relais biélorusse avec Chepelin dedans, avec un 0-0-2-4 qui lui coûtait cher. En 3e, une équipe courant en rouge, je crois que c'était la Suisse.

Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

Champion du monde du relais F Hochfilzen 2017

#2 19-04-2017 20:27:44

Gallien60
Membre
Lieu : Compiègne

Re : Rêves sur le biathlon

Zanas
peut être que tu devrais consulter aller je rigole moi aussi cela m'est arrivé de rêver biathlon mais me concernant je faisais parti de l'équipe et je galérai sérieux sur les skis

Champion du monde de Mastart F Hochfilzen 2017
Médaille d'argent Relais F Hochfilzen 2017

#3 20-04-2017 20:01:15

Mika71
Membre

Un podium France, Belarus, Suisse... yikes yikes yikes cool cool

Dans ton rève, ils sont où les allemands, norvégiens, russes ?? big_smile big_smile big_smile

Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014

#4 02-05-2017 15:46:23

cedricdu34
Membre

ben moi c'est un triplé des bleues avec Marie Dorin qui gagne à 20/20 la mass start des J.O au sprint final époustouflant face à  Justine Braisaz et Anaïs Bescond qui va chercher une médaille de bronze au sprint en tenant le choc face Domracheva qui était en train de revenir comme un boulet de canon sur elle. Et avec moi en tant que commentateur qui a fait vibrer les foules sans pour autant hurler comme un dingue et un méga succès d'audience genre 27 millions de téléspectateurs. Et quelques jours plus tard un relais de dingue avec la victoire des hommes bleus et un Martin Fourcade dans un méga sprint final face à Svendsen et Shipulin un peu comme Quentin à Ruhpolding face Schempp.
Et à la fin de ces J.O  je finis en larme avec extinction de voix lol
Je sais c'est con mais des fois je fais des rêves bizarre.

Dernière modification par cedricdu34 (02-05-2017 15:46:52)

Pied de page des forums

Accueil | Contacts | Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance 2006-2017