#1 29-11-2016 13:56:11

Camille d'Alpinum
Membre
Inscription : 29-11-2016
Messages : 1
Site Web

3ème Alpinum Biathlon Impulse Tour | 25/02/2017

Bonjour à tous !

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé sur ce forum quelques personnes parlant de l'Impulse Tour (ici et sur leur blog).
Sachez que cela nous fait super plaisir et que nous lisons avec joie vos retours d'expérience !

Je me suis donc inscrit pour vous annoncer la 3ème édition qui se déroulera le 25 février, toujours aux Contamines-Montjoie.

Voici le teaser :

Flash required

Pour les non-connaisseurs, il s'agit d'une course de Biathlon pour les amateurs et fans de biathlon !
Pas besoin de savoir tirer, le seul pré-requis est de savoir skier sur 3 boucles de 1,5km. La carabine est fournie par l'organisation.

Le site : http://alpinum-impulse-tour.com/fr/

Épreuve individuelle le matin, tartiflette le midi, relais mixte l'après-midi > Nous gardons le même déroulé et la même ambiance cette année (il parait que la tartiflette, ça donne des forces) !

La nouveauté 2017, c'est la Mass Start en Nocturne où 30 coureurs partiront en même temps, carabine au dos. Avec un tir couché et un tir debout, on se rapproche encore plus du format "comme à la télé"!

Pour des raisons de sécurité évidentes, un pré-requis d'une journée de formation est nécessaire. Toutes les informations sont disponibles ici : http://alpinum-impulse-tour.com/fr/mass-start-alpinum/

Au plaisir de vous voir sur le pas de tir avec le sourire,

Camille, le vidéaste d'Alpinum

Hors ligne

#2 06-12-2016 22:57:53

David09
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-01-2014
Messages : 137
Site Web

Re : 3ème Alpinum Biathlon Impulse Tour | 25/02/2017

Et bien voilà, ça n'est plus à faire, et c'est plus professionnel que mes messages!

Pour les forumers: ma participation cette année est plus hypothétique pour des raisons d'orga. Mais si une team cherche un 3ème...

Hors ligne

#3 14-02-2017 21:28:15

David09
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-01-2014
Messages : 137
Site Web

Re : 3ème Alpinum Biathlon Impulse Tour | 25/02/2017

Je serai de la partie, Turlututu007 aussi? Et les Flamands roses sont sur le forum aussi il me semble?

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance