#1 08-01-2017 17:54:09

XIII
Membre
Lieu : La Bretagne : ça-vous-gagne!!
Inscription : 09-01-2011
Messages : 129

Oslo 2017

Hello

C'est décidé,  en mars 2017 nous allons à Oslo pour la coupe du monde de biathlon ! L'avion et l'hôtel sont réservés reste que les places à acheter. Et question : plutôt tribune nord ou sud ou le long de la piste ? Est ce que l'Aftrtski vaut le coup ? Y'a d' autres français qui y vont ?

Bref,  à votre bon coeur et merci pour vos conseils !

Hors ligne

#2 08-01-2017 22:23:20

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : Oslo 2017

Hello !

Bonne idée d'aller à Oslo ! J'aime bien cette destination, qui nécessite pas bcp de logistiques à prévoir : avion, hotel et une carte de bus, basta ! Puis les billets aussi donc. Pour ces derniers, si t'as envie de faire les deux (tribunes et pistes), je te conseille les tribunes pour les sprints et la piste pour les autres courses. Prends les en face de la ligne d'arrivée, donc nord. Sud à zero intérêt pour moi (pas de podium et pas de ligne d'arrivée)

Faut pas s'attendre à un monde de folie la semaine (à part des gamins partout, invité par l'orga), mais le week-end, y'a plus d'activités et de mondes. C'est ce qui m'avait choqué à Oslo en 2015, y'a 0 activité en semaine de prévu, ni même à boire et à manger hors des tribunes (presque du foutage de gueule). En week-end, ça allait bien mieux.

Malheureusement, en coupe du monde, à part être VIP, l'afterski se résume à 0. A chaque fois que j'y suis allé pour la coupe du monde (pas le championnat du monde, différent), il y a 0 tente spectateur ou autre activité après les courses. Et puis de toute façon, à 10 euros la bière, ça refroidit vite.

Hors ligne

#3 08-01-2017 22:28:34

GuillaumeF
Membre
Lieu : Lyon (FRA - 69)
Inscription : 18-02-2011
Messages : 943

Re : Oslo 2017

J'ai peut-être parlé un peu vite pour l'après course, apparement, ils ont changé leur plan, et y'a une tente pour les spectateurs. (mais interdit au moins de 21 ans ?)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance