#1 02-04-2013 20:53:52

Joe
Administrateur
Lieu : Doubs // Grenoble
Inscription : 30-11-2006
Messages : 53

Au revoir ...

Bonsoir à tous !

Tout le message aurait pu se résumer dans ce mot-titre, mais non, quand même, avant de marquer  d’un point l’histoire de « biathlonfrance.com », je vais en écrire les dernières lignes ici.
J’aurais aimé le faire dans un dernier article en lien avec cette fin de saison, malheureusement plusieurs choses ont fait que je n’ai pu me rendre aux Contamines pour le grand week-end de fête !
Bref de bref, je vais aller à l’essentiel ou du moins, tenter car le coup d’œil dans le rétro est émouvant… 

Plus de 10 ans  (11 si l’on veut être exacts, ouh ça fiche une claque ça !) que tout à commencé avec le site et un autre mot me vient à l’esprit.. « wahou » !   (c’est la passion qui parle !)
« Wahou » donc, pour toutes ces rencontres, tous ces moments, toutes ces émotions,  tout ce qui est indéfinissable mais qui s’est vécu grâce au biathlon !

Ce fût une bien belle aventure humaine, enrichissante, sportive, amicale et bien plus encore !
Un clin d’œil à tous ceux qui contribuent de près, de loin à faire vivre le site :  que ce soit par une simple lecture, une info, un article, un sujet, un lien, un j’aime (ou j’aime pas !), un coup de gueule ou un coup de cœur… chacun à sa façon donne ses lettres de noblesse à une discipline qui ne les a pas encore aux yeux de tous…
Le  site s’anime en toute discrétion (et moi aussi ^^) , sur le temps libre et la bonne volonté de chacun : et il n’a pas à rougir de son titre « de bénévole » !  Qu’il a bien grandi, bien évolué depuis toutes ces années, nous pouvons être fiers !!  A l’aube d’une saison importe, j’espère que cela continuera, que cet échange se perpétuera et que la passion pour ce sport unique réunira encore, et de plus belle saison après saison !
La team va encore avoir besoin de vous !!!

Ma participation au site s’arrête avec cet hiver 2012-2013… avec un petit pincement au cœur mais avec le sourire de tout ce que cela a pu m’apporter (jamais je n'aurais pu imaginer une telle aventure  !) veuillez excuser mes jeux de mots tordus et autres fautes d’orthographe que vous avez pu rencontrer dans les différents articles !  smile  smile

Merci à la team (et bon courage, mais j'suis certaine que vous allez assurer !)

Merci à vous,

Merci à eux qui se reconnaîtront (et qui doivent se reconnaître !)

Bien évidemment, ce n’est qu’un au revoir car si je laisse la « dream team », je ne délaisse pas pour autant le biathlon !
Alors, tout de même, au bord d’une piste, au détour d’un sujet,  à bientôt !!!



Joe

Hors ligne

#2 02-04-2013 21:57:31

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Au revoir ...

Un immense  M E R C I  à toi Joe pour tout ce que tu as apporté au monde du biathlon en général et au site en particulier  :bravo: :bravo: :bravo: !!! Tu mérites largement la haie d'honneur que les Jurassiens ont faite à Fred Jean hier pour son départ  respect respect respect !

Bonne chance pour la suite des aventures de ta vie, tu auras toujours ta place dans le biathlon wink !!!

Dernière modification par Famille Chats 43 (02-04-2013 21:57:56)


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#3 03-04-2013 22:44:39

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Au revoir ...

Un grand merci, bon vent, et peut-être qu'on se croisera un jour ! smile


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#4 04-04-2013 09:06:43

GABY
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-05-2010
Messages : 480

Re : Au revoir ...

Merci à toi, Joe, que je ne connais pas mais que j'ai très souvent eu plaisir à lire et qui a surtout contribué à faire vivre ce site en payant de sa personne.
Bon vent et à bientôt au détour d'une discussion ici ou, sait-on jamais, d'une piste enneigée.


smile BIATHLON, WHAT ELSE ? smile

Hors ligne

#5 04-04-2013 20:46:45

la longe
Membre
Lieu : futur franc comtois
Inscription : 27-11-2011
Messages : 822

Re : Au revoir ...

Grand merci pour ce site rayon de soleil qui anime notre passion et d'avoir donne de ton temps pour ce sport devorant qui nous ronge de l'interieur;)


http://www.youtube.com/watch?v=vySOznFkgOw

"On ne nait pas champion, on le devient"

Hors ligne

#6 04-04-2013 22:38:40

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Au revoir ...

Comme tu n'as jamais été la plus active des membres sur ce forum, je pense qu'ici tout le monde ne se rend pas bien compte du travail et de l'investissement qui a été le tien Joe pour contribuer à faire vivre bénévolement le site sur la durée (et cela en toute discrétion)…

Une décennie ça fait un bail ! Au fil du temps la lassitude est légitime, tu as donc le droit de... bailler (eh oui, question "jeux de mots tordus" tu sais que je me débrouille bien aussi ^^) et rêver d'autre chose, vivre de nouvelles aventures (tout en gardant ta passion pour le biathlon, j'espère bien) !

Et puis… c'est compliqué à dire… euh… comme tu me dis parfois de faire simple, ben, je vais faire simple :

Merci, merci et… MERCI !  smile


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#7 04-04-2013 22:51:25

meme_sans_fart
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 822

Re : Au revoir ...

Merci pour ce travail!

Hors ligne

#8 04-04-2013 22:56:59

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Au revoir ...

m_9er a écrit :

Comme tu n'as jamais été la plus active des membres sur ce forum, je pense qu'ici tout le monde ne se rend pas bien compte du travail et de l'investissement qui a été le tien Joe pour contribuer à faire vivre bénévolement le site sur la durée (et cela en toute discrétion)…

Une décennie ça fait un bail ! Au fil du temps la lassitude est légitime, tu as donc le droit de... bailler (eh oui, question "jeux de mots tordus" tu sais que je me débrouille bien aussi ^^) et rêver d'autre chose, vivre de nouvelles aventures (tout en gardant ta passion pour le biathlon, j'espère bien) !

Et puis… c'est compliqué à dire… euh… comme tu me dis parfois de faire simple, ben, je vais faire simple :

Merci, merci et… MERCI !  smile

Je plussoie :bravo: (euh, j'ai le droit de multiplier mon "plussoiement" tongue ?)


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#9 06-04-2013 00:13:31

Joe
Administrateur
Lieu : Doubs // Grenoble
Inscription : 30-11-2006
Messages : 53

Re : Au revoir ...

Il est vrai que, pour différentes raisons attachées à des années précédentes, je me suis faite encore plus discrète ici, ne manquant tout de même pas de vous lire wink

Vos petites réponses sont toutes agréables à lire et biathlonnement passionnée !

A l'au revoir, il faudrait préférer le "à bientôt, ailleurs"   smile

J'ajoute (répète) 5 petites lettres en toute sincérité  : MERCI   !

Hors ligne

#10 07-04-2013 13:50:21

allezlesbis
Membre
Inscription : 02-12-2006
Messages : 1 932

Re : Au revoir ...

Bon vent à toi pour la suite, en espérant te revoir peut-être en Haute Maurienne (ou dans le Doubs avant que ma fille ne revienne en Savoie) smile
Très bon souvenir de ton passage à la Com Com de Haute Maurienne wink
J.J.R

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance