#1 10-05-2012 10:43:23

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Retraite et futur !

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai décidé d'arrêter ma participation au site, de prendre ma retraite BiathlonFrancienne wink

J'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces 5 saisons à m'occuper de ce site, à écrire des articles, à le refondre, à m'occuper du compte Twitter, de la page Facebook, à aller sur les compétitions ou à animer ce forum rempli de gens sympas wink mais désormais je viendrai comme une supportrice lambda.



Du coup, la dream team de bénévoles estampillée BiathlonFrance et composée de Gillou, Joe et Laurie a besoin de vous !

Toutes les bonnes volontés sont les (très) bienvenues, que vous souhaitiez écrire des articles, prendre des photos lors de vos déplacements, donner des news de biathlètes ou toute autre idée permettant de continuer à faire vivre le site !



Mes trois ex compagnons sont gentils, ne mordent (en général) pas et vous accueilleront chaleureusement wink big_smile

Pour vous porter volontaire (de tout façon, s'il n'y en a pas, on désignera d'office tongue ), soit vous commentez dans cette discussion, soit (si vous êtes vraiment timide), vous leur envoyez une p'tite bafouille en passant par le formulaire de contact.

Et pas besoin d'être un as de la plume, tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice.



Voilà ! Merci à tous smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#2 10-05-2012 12:20:55

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Retraite et futur !

Bon ben maintenant que tu le dis... hmm Ils le savent déjà, mais bon, je veux bien donner un coup de main, mais reste à définir comment...

Dis, Floraly, tu veux pas rester ? STP... snif snif snif

Dernière modification par Famille Chats 43 (10-05-2012 12:21:24)


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#3 10-05-2012 13:31:03

carlitsolaze
Membre
Lieu : essonne
Inscription : 28-11-2006
Messages : 2 521

Re : Retraite et futur !

Famille Chats 43 a écrit :

...
Dis, Floraly, tu veux pas rester ? STP... snif snif snif

Floooooooooraaaaaalyyyyyyyyyyy  snif


Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018

Hors ligne

#4 10-05-2012 15:22:50

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Retraite et futur !

Ah non hein, pleurez pas sinon je vais m'y mettre aussi wink


Pas de panique, je viendrai toujours sur le forum discuter avec vous smile (vous avez vraiment cru que j'allais laisser tomber Tarjei comme ça ?! wink big_smile )


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#5 16-05-2012 08:28:54

jm de belfort
Membre
Inscription : 14-04-2010
Messages : 347

Re : Retraite et futur !

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!!!!

Hors ligne

#6 16-05-2012 10:00:06

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Retraite et futur !

jm de belfort a écrit :

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!!!!

Voilà quelque chose de sensé smile !!!


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#7 16-05-2012 19:28:36

biathlon01
Membre
Lieu : 01 Ain
Inscription : 06-04-2011
Messages : 253

Re : Retraite et futur !

Je reviens d'une absence plutot longue et tu m'as fait peur.
Mais t'as raison...que serait la vie sans Tarjei big_smile big_smile


World Cup Grand Bo!!

Hors ligne

#8 18-05-2012 20:25:26

Joe
Administrateur
Lieu : Doubs // Grenoble
Inscription : 30-11-2006
Messages : 53

Re : Retraite et futur !

Hey oui, membre de la team ou membre actif, membre de la famille biathlon tout court, notre Floraly va nous manquer ! Je vous épargne les "ouiiiin", "snif" et autres renifleries virtuelles, mais le coeur y est, vraiment... un départ même si ce n'est qu'un au revoir, reste un départ, avec son lot d'émotions !

Il faut cependant rester positif et regarder droit devant, mais... pour cela, nous avons VRAIMENT besoin de vos bonnes volontés ! Et j'insiste sur ce petit mot qui veut dire beaucoup !  Dans cet état d'esprit du "positif", nous restons sur la réserve d'un point auquel nous ne voulons pas arriver, et pas même évoquer... Mais mais mais.....

Faîtes tourner le mot, faites appels à des motivés, des "cracks en infos", ou vous-même osez !

Allez, à bientôt ?!

Hors ligne

#9 21-05-2012 13:52:02

Zanas
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 30-11-2007
Messages : 3 479
Site Web

Re : Retraite et futur !

Je comprends tout à fait l'exigence que représente de tenir un site aussi bien fichu et dynamique que celui-ci, donc je comprends la décision de Floraly, mais c'est quand même un crève-coeur ! Tes remarquables contributions nous manqueront ! snif snif
En tout cas bravo et merci pour ces années à communiquer ta passion ! respect :saute:


Après, depuis que mon classement mixte des nations a fait son entrée sur le site, et que j'y prends du temps, je me suis dit que je pourrais peut-être donner un coup de main en renfort sur le site, mais ne sachant pas vraiment sur quoi je pourrais être utile, je n'ai pas franchi le pas. Aujourd'hui qu'il y a besoin non seulement de renfort, mais plutôt de remplacement, je propose de consacrer un peu de temps.

Je peux faire des comptes-rendus de courses, mais sans m'engager à les faire toutes, je peux participer à la modération du forum si besoin, je peux fignoler ma rubrique statistiques avec quelques idées en plus, même s'il est vrai que depuis l'avènement de realbiathlon il n'y a plus grand chose à ajouter ! big_smile (mais je peux en traduire certains articles, ou certains articles de l'IBU). Par contre, je ne sais absolument pas développer un site. Je suis capable d'apprendre, mais ça part de zéro.


Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.

JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F

Hors ligne

#10 21-05-2012 15:15:52

Famille Chats 43
Membre
Lieu : Pont Salomon (43)
Inscription : 13-10-2010
Messages : 1 942

Re : Retraite et futur !

Zanas a écrit :

Après, depuis que mon classement mixte des nations a fait son entrée sur le site, et que j'y prends du temps, je me suis dit que je pourrais peut-être donner un coup de main en renfort sur le site,


:saute: :saute: :saute:   :bravo: :bravo: :bravo:   big_smile big_smile big_smile


French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé yep

Hors ligne

#11 21-05-2012 17:19:09

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Retraite et futur !

Zanas a écrit :

Je comprends tout à fait l'exigence que représente de tenir un site aussi bien fichu et dynamique que celui-ci, donc je comprends la décision de Floraly, mais c'est quand même un crève-coeur ! Tes remarquables contributions nous manqueront ! snif snif
En tout cas bravo et merci pour ces années à communiquer ta passion ! respect :saute:

Merci beaucoup ! smile

Zanas a écrit :

Après, depuis que mon classement mixte des nations a fait son entrée sur le site, et que j'y prends du temps, je me suis dit que je pourrais peut-être donner un coup de main en renfort sur le site, mais ne sachant pas vraiment sur quoi je pourrais être utile, je n'ai pas franchi le pas. Aujourd'hui qu'il y a besoin non seulement de renfort, mais plutôt de remplacement, je propose de consacrer un peu de temps.

Je peux faire des comptes-rendus de courses, mais sans m'engager à les faire toutes, je peux participer à la modération du forum si besoin, je peux fignoler ma rubrique statistiques avec quelques idées en plus, même s'il est vrai que depuis l'avènement de realbiathlon il n'y a plus grand chose à ajouter ! big_smile (mais je peux en traduire certains articles, ou certains articles de l'IBU). Par contre, je ne sais absolument pas développer un site. Je suis capable d'apprendre, mais ça part de zéro.


Ça c'est super top !! Je suis vraiment contente smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#12 21-05-2012 17:20:13

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Retraite et futur !

biathlon01 a écrit :

Mais t'as raison...que serait la vie sans Tarjei big_smile big_smile

Héhé wink big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#13 15-07-2012 07:57:25

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Retraite et futur !

je sais je suis à la bourre..... mais bon ! merci Floraly pour ton apport sur le site. Bébé oblige, je suis beaucoup moins présente qu'autrefois (même pour suivre le biathlon tout court... ah la la faites des gosses lol!), donc je ne peux hélas pas vous aider, mais le coeur y est !


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

#14 16-07-2012 15:42:34

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Retraite et futur !

Merci timinet ! smile

Comment va ton petit bout ? T'inquiète, dès le début de la prochaine saison tu le cales avec toi devant les courses, il va adorer, c'est mieux que les dessins animés wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#15 29-07-2012 08:00:30

timinet
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 436

Re : Retraite et futur !

Floraly a écrit :

Merci timinet ! smile

Comment va ton petit bout ? T'inquiète, dès le début de la prochaine saison tu le cales avec toi devant les courses, il va adorer, c'est mieux que les dessins animés wink

elle va très bien merci !
bisous


"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre".  Pierre de Coubertin

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance