#1 01-11-2009 04:27:48

chaps_the_idol
Membre
Inscription : 01-11-2009
Messages : 5

Magdalena Neuner sur wikipedia

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans le bon sujet que je vous soumets cette discussion, n'hésitez pas à le déplacer auquel cas.

Je suis contributeur sur wiki et j'ai effectué un gros boulot sur Magdalena Neuner dernièrement à partir de recherches personnelles et en me basant sur les articles anglais et allemand des autres wikipedias, j'ai a priori tout recouper niveau sources, mais un œil connaisseur et des relectures ne font pas de mal.

Par ailleurs, j'ai réussi à labelliser cet article, ce qui veut dire que l'article Magdalena Neuner aura l'occasion d'être présent durant une journée entière sur la page d'accueil de wikipedia, ce qui constituera le premier article sur du biathlon présent en page d'accueil : le 8 novembre prochain.

voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Magdalena_Neuner merci à ceux qui y jetteront un coup d'œil et n'hésitez pas pour des remarques ici.

Mon pseudo sur wiki est le même qu'ici.

Amicalement

Hors ligne

#2 08-11-2009 15:21:03

Alex
Membre
Inscription : 22-12-2006
Messages : 754
Site Web

Re : Magdalena Neuner sur wikipedia

je viens de voir l'article sur wikipedia et j'allais justement faire un mot pour prévenir d'aller le voir ! ca fait plaisir et bravo pour ton article qui a du te prendre beauocup de temps !

Hors ligne

#3 08-11-2009 16:10:09

Bollie
Membre
Lieu : Saarland Allemagne
Inscription : 17-04-2008
Messages : 300

Re : Magdalena Neuner sur wikipedia

Oui, très bon boulot! Je suis Allemande et j’ai comparé ton article avec les articles allemands C’est parfait.


Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance