#61 23-03-2009 06:19:26

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : JO 2018

ilcanzese a écrit :

certes que c'est pas un footballeur qui va vous remercier d'aller au stade smile

Je peux t'assurer que tu te trompes. Il y en a qui sont très accessibles.

Hors ligne

#62 23-03-2009 12:39:39

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 371
Site Web

Re : JO 2018

je ne dit pas le contraire ...........mais la plus part on une tête tellement grosse que ....:)

Hors ligne

#63 23-03-2009 21:31:45

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : JO 2018

dodoa a écrit :
ilcanzese a écrit :

certes que c'est pas un footballeur qui va vous remercier d'aller au stade smile

Je peux t'assurer que tu te trompes. Il y en a qui sont très accessibles.

Bien sûr, d'ailleurs si tu sais comment rencontrer Yoann Gourcuff je suis preneuse !!! big_smile wink

Ils n'ont pas forcément plus la grosse tête que d'autres (je suis sûre que certains n'ont pas le boulard malgré le pognon qui circule dans ce sport).


C'est juste que leur sport a une autre dimension qui fait qu'il faut déjà habiter dans une ville suffisamment grande pour avoir un club qui tienne la route, réussir à leur sauter dessus à la sortie d'un entraînement et espérer qu'ils n'y ait pas des centaines d'autres fans qui veulent la même chose au même moment sinon c'est presque mission impossible...


C'est sûr que si vous venez à Vassieux un été pendant un stage par exemple, vous n'aurez aucun mal à discuter avec les biathlètes ! wink
C'est pas une critique contre le Vercors, c'est une constatation après avoir assister à de nombreuses courses là bas.


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#64 23-03-2009 22:32:16

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 371
Site Web

Re : JO 2018

toujours un très bon rapport avec le monde du  cyclisme/motocross/trial-moto/athlétisme  mais tout au moins dans mon expérience personnelle ......footballeur professionnel, je parle de serie A dans mon cas vu que avant j'habitai en Italie..........
ils sont sur un autre monde, peut être que ils sont obligés mais .....je tiens pas a connaitre ce monde des privilégiés.
une fois j'avais un reportage sur les bleus et en voyant un certain Fabien Barthez refusé de signer un autographe a une femme de son village et ancienne compagne  de classe qui avais fait le déplacement a clairefontaine  .....je me dis que même chez vous .....la situation n'est pas bien différente.
certes il y a des exceptions...heureusement mais avec des salaires comme les leurs on regarde le reste des mortels différemment dans la plus part des fois.
par contre j'ai des très bons souvenirs de ma jeunesse.
dans mon village on a reçu pas mal d'équipes professionnels: roma/lazio/cagliari/fiorentina/naples/torpedo moscou/standard liege
des fois j'amenai les joueurs au stade en vélo  et une fois les joueurs de Naples m'ont permis d'aller faire le gardien de but...............mais depuis il y a beaucoup d'eau qui est passé sous les ponts.
maintenant c'est surtout tout ce qui fait 90/60/90 qui est le centre de leur intérêt. smile

Dernière modification par ilcanzese (23-03-2009 22:33:24)

Hors ligne

#65 24-03-2009 20:32:47

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : JO 2018

Floraly a écrit :
dodoa a écrit :
ilcanzese a écrit :

certes que c'est pas un footballeur qui va vous remercier d'aller au stade smile

Je peux t'assurer que tu te trompes. Il y en a qui sont très accessibles.

Bien sûr, d'ailleurs si tu sais comment rencontrer Yoann Gourcuff je suis preneuse !!! big_smile wink

Tu rigoles mais si je cherchais un peu plus, il y aurait sans doute moyen de les rencontrer. Le père est originaire de ma ville. Un des amis du fils est également originaire de ma ville smile

La discrétion dans ma ville, ce n'est pas le point fort lol J'étais dans le même lycée que le fils de l'entraineur du FC Nantes. Le pauvre ! Quand son père est venu au lycée, tout le monde l'a su et ça a beaucoup parlé sur lui hmm

Barthez, c'est un cas. Les supporters du FC Nantes le savent trop bien. Il est parti comme un voleur. Mais un sportif très riche peut être très accessible (genre pilote de f1. J'ai pu en voir un. Très très gentil et pas entouré de 1000 groupies)

Pour rencontrer les footballeurs, il ne faut pas forcément aller à l'entrainement. L'été, pendant les match amicaux, ils sont moins sérieux. J'ai vu Landreau signer des autographes à des gens sur le terrain. Quand la majorité des autres joueurs (même l'équipe amateur contre laquelle il jouait) étaient rentrés.

Hors ligne

#66 24-03-2009 22:27:06

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 371
Site Web

Re : JO 2018

certes il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac .....je travaillé avec la belle sœur de Laurent Blanc et a parement il est assez sympa et c'est bien dommage il ne soit pas a la place de ...........:)

Hors ligne

#67 25-03-2009 19:40:05

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : JO 2018

dodoa a écrit :
Floraly a écrit :

Bien sûr, d'ailleurs si tu sais comment rencontrer Yoann Gourcuff je suis preneuse !!! big_smile wink

Tu rigoles mais si je cherchais un peu plus, il y aurait sans doute moyen de les rencontrer. Le père est originaire de ma ville. Un des amis du fils est également originaire de ma ville smile

La discrétion dans ma ville, ce n'est pas le point fort lol

Ah mais je veux bien que tu cherches un peu alors ! big_smile wink


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#68 25-03-2009 19:55:37

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 371
Site Web

Re : JO 2018

avant qu'il retourne au Milan smile

Hors ligne

#69 25-03-2009 22:02:39

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : JO 2018

Mouais.... je suis pas convaincu qu'il y retourne.
J'espère qu'il va rester car c'est génial d'avoir un si bon joueur en France ! big_smile


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#70 25-03-2009 23:19:06

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 371
Site Web

Re : JO 2018

c'est du gâchis  ...................:)

Hors ligne

#71 26-03-2009 06:21:40

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : JO 2018

ilcanzese a écrit :

c'est du gâchis  ...................:)

Le Milan l'avait et le laisse partir pour de l'argent. Son père a été clair : si rien ne change au milan avant mai, Y. Gourcuff ne reviendra pas. C'est mieux pour lui vu les déclarations d'Ancelotti.

Hors ligne

#72 26-03-2009 13:01:38

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : JO 2018

dodoa a écrit :
Floraly a écrit :
dodoa a écrit :

Je peux t'assurer que tu te trompes. Il y en a qui sont très accessibles.

Bien sûr, d'ailleurs si tu sais comment rencontrer Yoann Gourcuff je suis preneuse !!! big_smile wink

Tu rigoles mais si je cherchais un peu plus, il y aurait sans doute moyen de les rencontrer. Le père est originaire de ma ville. Un des amis du fils est également originaire de ma ville smile

Douarnenez ?? nooon wink

dodoa a écrit :

La discrétion dans ma ville, ce n'est pas le point fort lol J'étais dans le même lycée que le fils de l'entraineur du FC Nantes. Le pauvre ! Quand son père est venu au lycée, tout le monde l'a su et ça a beaucoup parlé sur lui hmm

Le Dizet ?? nooon wink

dodoa a écrit :

Barthez, c'est un cas. Les supporters du FC Nantes le savent trop bien. Il est parti comme un voleur.

Un lâche tout simplement. Grand champion sur le terrain, par épisodes, pour les grands rendez-vous, pour le reste... sad
Certes c'est le supporter du FCN qui est en moi qui parle (nostalgique de la grande époque, "Coco, Vahid revenezzzz!!!! Kita casses-toi!!!" snif snif ), mais j'ai beau chercher des excuses pour Fabien et j'en trouve pas. Une honte! blurp


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#73 26-03-2009 13:10:00

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : JO 2018

dodoa a écrit :
ilcanzese a écrit :

c'est du gâchis  ...................:)

Le Milan l'avait et le laisse partir pour de l'argent. Son père a été clair : si rien ne change au milan avant mai, Y. Gourcuff ne reviendra pas. C'est mieux pour lui vu les déclarations d'Ancelotti.

Le problème c'est que c'est le Milan AC qui décide. S'ils veulent garder Gourcuff, ils le reprennent. Si Gourcuff ne veut pas retourner à Milan, tous les plus grand clubs d'Europe sont à l'affût, prêt à faire un très gros chèque... Et c'est pas Bordeaux qui pourra s'aligner financièrement, malgré cette option d'achat (devenue bidon depuis que le talent de Yohann - et donc sa valeur marchande - a explosé) soit-disant prioritaire big_smile .


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#74 26-03-2009 19:34:26

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 371
Site Web

Re : JO 2018

franchement c'est malheureux de dire ça ....mais un talent comme gourcuff  perdre son temps en gironde  c'est du gâchis .........pour lui.
il mérite bien mieux que la ligue 1 ( actuelle ) ancellotti il est a côté des ses pompes depuis pas mal de temps ......jamais il aurait du le laisser partir même en prêt ...

Hors ligne

#75 26-03-2009 20:23:35

dodoa
Membre
Inscription : 19-12-2006
Messages : 440

Re : JO 2018

m_9er a écrit :
dodoa a écrit :
Floraly a écrit :

Bien sûr, d'ailleurs si tu sais comment rencontrer Yoann Gourcuff je suis preneuse !!! big_smile wink

Tu rigoles mais si je cherchais un peu plus, il y aurait sans doute moyen de les rencontrer. Le père est originaire de ma ville. Un des amis du fils est également originaire de ma ville smile

Douarnenez ?? nooon wink

dodoa a écrit :

La discrétion dans ma ville, ce n'est pas le point fort lol J'étais dans le même lycée que le fils de l'entraineur du FC Nantes. Le pauvre ! Quand son père est venu au lycée, tout le monde l'a su et ça a beaucoup parlé sur lui hmm

Le Dizet ?? nooon wink

dodoa a écrit :

Barthez, c'est un cas. Les supporters du FC Nantes le savent trop bien. Il est parti comme un voleur.

Un lâche tout simplement. Grand champion sur le terrain, par épisodes, pour les grands rendez-vous, pour le reste... sad
Certes c'est le supporter du FCN qui est en moi qui parle (nostalgique de la grande époque, "Coco, Vahid revenezzzz!!!! Kita casses-toi!!!" snif snif ), mais j'ai beau chercher des excuses pour Fabien et j'en trouve pas. Une honte! blurp

Oui, oui. Le Dizet...:) Et oui pour Dz.

Hors ligne

#76 26-03-2009 20:37:49

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : JO 2018

ilcanzese a écrit :

franchement c'est malheureux de dire ça ....mais un talent comme gourcuff  perdre son temps en gironde  c'est du gâchis .........pour lui.

Hé ho! le gachis c'était plutôt à Milan, quand il ne jouait pas, non? wink
Il n'a pas perdu son temps en Gironde puisque c'est justement en arrivant à Bordeaux qu'il a pu enfin confirmer son talent. Maintenant s'il y reste trop longtemps... mais je le vois mal rester: économiquement et sportivement c'est dans un grand championnat étranger qu'il a tout à gagner (à Milan... où ailleurs, genre Bayern, tiens au côté de Ribery, ça aurait de l'allure wink )

ilcanzese a écrit :

il mérite bien mieux que la ligue 1 ( actuelle ) ancellotti il est a côté des ses pompes depuis pas mal de temps ......jamais il aurait du le laisser partir même en prêt ...

...oui, ne pas le laisser partir, et surtout le faire jouer!
Il parait évident qu'Ancellotti est un imbécile. Il l'a prouvé en cantonnant bien trop souvent Gourcuff dans le rôle de cireur de banc de touche, au risque de foutre la carrière de ce jeune talent en l'air. Ca pouvait pas durer: soit Yohann joue, soit il s'en va (cf. prêt à Bordeaux). Mieux vaut titulaire et super-star en ligue 1 que remplaçant en série A! tongue

Ooups! nooon on est entrain de virer HS comme c'est pas permis là! cool


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#77 26-03-2009 20:43:22

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : JO 2018

dodoa a écrit :
m_9er a écrit :
dodoa a écrit :

Tu rigoles mais si je cherchais un peu plus, il y aurait sans doute moyen de les rencontrer. Le père est originaire de ma ville. Un des amis du fils est également originaire de ma ville smile

Douarnenez ?? nooon wink

dodoa a écrit :

La discrétion dans ma ville, ce n'est pas le point fort lol J'étais dans le même lycée que le fils de l'entraineur du FC Nantes. Le pauvre ! Quand son père est venu au lycée, tout le monde l'a su et ça a beaucoup parlé sur lui hmm

Le Dizet ?? nooon wink

dodoa a écrit :

Barthez, c'est un cas. Les supporters du FC Nantes le savent trop bien. Il est parti comme un voleur.

Un lâche tout simplement. Grand champion sur le terrain, par épisodes, pour les grands rendez-vous, pour le reste... sad
Certes c'est le supporter du FCN qui est en moi qui parle (nostalgique de la grande époque, "Coco, Vahid revenezzzz!!!! Kita casses-toi!!!" snif snif ), mais j'ai beau chercher des excuses pour Fabien et j'en trouve pas. Une honte! blurp

Oui, oui. Le Dizet...:) Et oui pour Dz.

Trop fastoche les énigmes! yep (j'ai gagné quoi??)  smile

Ravi de voir qu'il y-a au moins un autre fan de biathlon dans le 29!! cool


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#78 26-03-2009 21:07:14

ilcanzese
Membre
Lieu : haute patate - 70
Inscription : 16-02-2009
Messages : 11 371
Site Web

Re : JO 2018

dernier post off topic ..certes que ancellotti  ........faire venir shevchenko pour le laisser sur le banc ......il ne sait plus ou il habite le pauvre.
s gourcuff il faut qu'il retrouve un club européen et bien sur sur le terrain et pas comme a milan ......en plus que des vieux smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance