#1 20-11-2008 08:56:42

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Svetlana Sleptsova

Un site internet sur l'une des meilleures biathlètes Russes du moment, Svetlana Sleptsova !

http://www.svetlana-sleptsova.com/

Merci à Elfi pour l'info wink

Hors ligne

#2 22-12-2008 19:11:41

mogilny68
Membre
Inscription : 27-12-2007
Messages : 271

Re : Svetlana Sleptsova

Je suis un fan !

Hors ligne

#3 30-12-2008 12:16:33

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Svetlana Sleptsova

Svetlana est la biathlète qui a remporté le plus d'argent depuis le début de la saison, avec des gains s'élevant à 45000 € !

Dans le top 10 ils n'y a que deux scandinaves, Jonsson et Berger, toutes les autres places sont trustées par des Russes et des Allemandes !!


http://www.ski-nordique.net/biathlon-sv … 74403.html


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#4 30-12-2008 18:46:29

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

C'est une petite jeune qui en veut, on voit qu'elle a la "niaque".


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#5 05-01-2009 17:04:05

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Svetlana Sleptsova

Sleptsova est une sacrée guerrière sur la piste, trés trés forte dans les bosses, mais elle ne manque pas de charme en dehors.

On peut la voir dans des tenues "glamour" sur son site officiel  www.svetlana-sleptsova.ru,  dans la rubrique fotoalbum, ou potoanboom en russe ( en tout cas, ça ressemble à ça..).

En tout cas, je trouve qu' elle apporte un plus au Biathlon féminin, avec son tempérament à la Disl, sur la piste.

Hors ligne

#6 20-01-2009 22:44:59

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Svetlana Sleptsova


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#7 20-01-2009 23:51:56

lucky
Membre
Lieu : savigny
Inscription : 03-01-2007
Messages : 426

Re : Svetlana Sleptsova

Ces filles alors..... nooon dite quand Samuel va voir Iourieva, ça va lui faire pensée a sa Katrin. (glamour n'est ce pas Sam). big_smile


fan de Martina

                                  lucky

Hors ligne

#8 21-01-2009 07:25:35

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

Bel effort, je ne dis pas, mais pour arriver à la hauteur de Katrin... cool


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#9 21-01-2009 09:19:08

Gillou
Administrateur
Inscription : 23-11-2006
Messages : 2 589

Re : Svetlana Sleptsova

Je vais finir par croire que Sandrine avait raison quand elle disait que la seule solution pour que le biathlon soit médiatisé en France, c'est le glamour !

Noté que cela a fonctionné avec le tennis et la WTA... Kournikova and Co en ont amené pas mal des sponsors sur le circuit féminin de tennis !

C'est malheureux d'avoir à en arriver là même si il ne faut pas nier que c'est un plaisir pour les yeux big_smile

ps : j'ai quand même du mal à reconnaitre le visage de Iourieva, surtout sur la première photo la concernant... c'est sûr que c'est elle ?

pps : Sleptsova a trouvé un bon moyen pour s'entrainer en tout cas ! Combinaison sexy et hop ! But du jeu : ne pas se faire rattraper par les mecs qui feraient bien un "brin de causette" ! wink

Hors ligne

#10 21-01-2009 11:03:36

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Svetlana Sleptsova

C'est marrant, moi j'ai un gros faible pour Sleptsova et Hitzer. J'avoue que ce sont mes 2 Biathlètes préférées, hors françaises. Comme le dit mirko, Svetlana est déjà devenue une star en russie ( elle doit être pour quelque chose au nouvel engouement russe pour le Biathlon ). Sur son site officiel, dans la rubrique fotoalbum, on peut constater qu'elle ne manque pas de charme. Mais les photos sont trés softs, rien à voir avec celles de Iourieva.

Hors ligne

#11 21-01-2009 13:19:06

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

Et comme le dit le dicton biathlonique:

"c'est souvent parmi les meilleures que se trouvent les plus bonnes"
yep cool
(:nooon: blurp bon ok je sort... big_smile smile )


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#12 21-01-2009 20:44:18

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Svetlana Sleptsova

A noter que Sleptsova zappera une course à Antholz aprés avoir zappé le relais de Rupolding la semaine dernière . Son entraineur la trouve un peu fatiguée, et la décision se fera en fonction de son sprint. Si son sprint est bon, elle disputera la poursuite et ne fera pas la Mass-Start.( info trouvée sur le site skinordique.net )

Dernière modification par Vicentuco (21-01-2009 20:49:35)

Hors ligne

#13 21-01-2009 22:46:30

Floraly
Membre
Lieu : Montélier (Drôme)
Inscription : 04-12-2006
Messages : 2 706

Re : Svetlana Sleptsova

24 heures après avoir posté uniquement le lien de l'article, je constate que 6 messages ont déjà été postés !!!! lol

Une nana peu vétu et zouh, les gars démarrent au quart de tour !! wink wink


Plus sérieusement je suis d'accord avec toi Gillou, si ya plus que le glamour qui marche... c'est un peu dommage pour le sport. mad

Sinon moi aussi je me dis que sur la première photo de Iourieva ya un gars qui a du manier Photoshop pas trop mal car on l'a reconnait pas trop...


Vive le biathlon !! cool

Hors ligne

#14 22-01-2009 01:46:10

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

Floraly a écrit :

24 heures après avoir posté uniquement le lien de l'article, je constate que 6 messages ont déjà été postés !!!! lol

Une nana peu vétu et zouh, les gars démarrent au quart de tour !! wink wink

Bah, quesque tu veux, nous sommes incorrigibles ! yep wink

Floraly a écrit :

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi Gillou, si ya plus que le glamour qui marche... c'est un peu dommage pour le sport. mad

L'un n'empêche pas l'autre, tant qu'elles restent concentrées sur le sport (l'exemple à ne pas suivre: Anna Kournikova).

Floraly a écrit :

Sinon moi aussi je me dis que sur la première photo de Iourieva ya un gars qui a du manier Photoshop pas trop mal car on l'a reconnait pas trop...

La vraie question c'est quelle version de Photoshop...
lol


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#15 22-01-2009 11:38:57

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Svetlana Sleptsova

kournikova, en fait, on savait pas trop si c'était une athlète ou un top-model. Son physique repectait les critères en vogue : assez élancée, pas trop musclée, joli minois, c'était du tout cuit . Même chose pour Sharapova, d'ailleurs .:D

Chez nos Biathlètes, pas de risques. Des jolis minois, certes, mais par contre, niveau corporel, c'est pas tout à fait celles qu'on voit dans les défilés de mode lol !!!
(Chacun son métier, aprés tout, et on n'allume pas Eurosport pour regarder skier Heidi Klum ou Eva Herzigova. Quoique Sandrine, avec son 1m73, et sa belle allure élancée..Bah, on lui dirait quand même que ses jambes sont trop musclées. smile )

Hors ligne

#16 22-01-2009 13:21:31

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

Vicentuco a écrit :

kournikova, en fait, on savait pas trop si c'était une athlète ou un top-model. Son physique repectait les critères en vogue : assez élancée, pas trop musclée, joli minois, c'était du tout cuit . Même chose pour Sharapova, d'ailleurs .:D

C'est vrai! tongue mais il y-a une petite différence: Maria elle au moins elle arrive à gagner un tournoi du grand chelem de temps en temps (quel tempérament!). cool

Vicentuco a écrit :

Chez nos Biathlètes, pas de risques. Des jolis minois, certes, mais par contre, niveau corporel, c'est pas tout à fait celles qu'on voit dans les défilés de mode lol !!!

...et encore heureux (j'ai presque envie de dire) ...vu que les mannequins des défilés de mode ressemblent souvent plus à des fils de fer (invitation à l'anorexie et c'est bien dommage). Nos biathlètes favorites, certes plus étoffées n'en restent pas moins des gabarits plutôt légers (compare avec les soeurs Williams et regarde du côté de l'athlétisme...). Quand je vois les photos "model" de Katrin Hitzer ou Magdalena Neuner (et quelques d'autres), ben, c'est quand même la classe! Eleganz! cool cool

C'est simple, depuis que je suis au plus près le biathlon, je ne m'intéresse plus du tout au concours de Miss France. smile


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#17 22-01-2009 16:26:52

Vicentuco
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 772

Re : Svetlana Sleptsova

Pour Hitzer, je suis d'accord, trés grande classe, tout comme Sandrine ( sans doute la mieux fuselée ) et quelques autres, comme Sleptsova, Flatland, Rogstad, etc.:)

Pour ce qui est des top, Heidi Klum n'est pas anorexique, elle a des formes magnifiques. Et y en a d'autres qui sont assez somptueuses, sans êtres rachitiques.;)

Dernière modification par Vicentuco (22-01-2009 17:07:10)

Hors ligne

#18 22-01-2009 21:34:05

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

Vicentuco a écrit :

Pour Hitzer, je suis d'accord, trés grande classe, tout comme Sandrine ( sans doute la mieux fuselée ) et quelques autres, comme Sleptsova, Flatland, Rogstad, etc.:)

Ah oui, Ann-Kristin, je l'avais oubliée celle-là... cool

Vicentuco a écrit :

Pour ce qui est des top, Heidi Klum n'est pas anorexique, elle a des formes magnifiques. Et y en a d'autres qui sont assez somptueuses, sans êtres rachitiques.;)

Je ne suis pas suffisamment connaisseur en fait, mais si tu le dis, je suis content de l'apprendre... wink

Bon revenons à Svetlana, car c'est son topic.

Je trouve étrange l'attitude des entraineurs Russes... forfait du sprint en dernière minute... Ils viennent seulement de comprendre qu'il fallait la ménager et la protéger...

Je pense qu'elle à déjà couru un relais de trop (soit le dernier de décembre, soit le premier de janvier) les Russes ayant suffisamment de marge pour s'imposer sans elle (non?), elle aurait pu ainsi bénéficier de repos supplémentaire et d'une coupure plus longue.

Maintenant, on la dit fatiguée, plus psychologiquement que physiquement (elle est encore au top: meilleur temps sur les skis dimanche lors de la mass-start!).
En fait c'est peut-être ça la raison des impasses d'Antholz: se débarasser un moment du bib jaune (au profit d'Ekaterina, par exemple, mais c'est pas fait) histoire de retirer la fameuse pression et retrouver ainsi de la fraîcheur mentale pour les mondiaux et la fin de saison. Elle prétend qu'elle n'a pas d'ambition particulière pour le gros globe... Pourtant elle en a les moyens... (Peut-être préfère-t-elle des titres mondiaux?? wink ) Enfin, on verra bien. smile


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

#19 22-01-2009 22:20:40

Samuel P&F
Membre
Lieu : Dans une république bananièr
Inscription : 29-11-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

(Peut-être préfère-t-elle des titres mondiaux?? wink )

Oui bon alors ça c'est toujours la même tarte à la crème lol...

Très fort, moyennement fort ou carrément en perdition, tous ou presque déclarent viser les mondiaux, pour une raison ou pour une autre.

Seulement, en fin de compte c'est ce qu'il convient d'appeler une mystification du public, étant donné le nombre nécessairement limité de places sur le podium ! (après tout, on peut imaginer un sprint où les 10 premiers finissent dans les 10 secondes ; les non-médaillés doivent-ils se considérer comme des loosers dans un tel cas ??)

Si on parlait d'un tournoi de poker, je voudrais bien, mais en sport (si tant est bien sûr que celui-ci soit bâti et porteur de valeurs), il s'agit de faire ses preuves dans la durée.

A mon très humble avis, bien sûr.


Mens sana in corpore sano

Hors ligne

#20 23-01-2009 02:11:57

m_9er
Membre
Lieu : Complètement à l'ouest!
Inscription : 03-12-2008
Messages : 2 949
Site Web

Re : Svetlana Sleptsova

Samuel P&F a écrit :

[...]

A mon très humble avis, bien sûr.

Je suis assez d'accord avec toi.

J'ai parfois du mal à cerner la stratégie et les ambitions des russes...

Sleptsova fait un début de saison énorme, engrange des points (malgré une seule victoire), creuse même le trou sur les plus sérieuses rivales allemandes, au point d'avoir de réelles chances de remporter le gros globe en mars, et voilà qu'à seulement 4 jours de la mini-trêve avant les CM, ses entraineurs décident de la mettre au repos (ceux-là même qui récemment n'avaient pas hésité à l'aligner au moins une fois de trop en relais).
Elle zappe (au moins) deux courses (vous me direz, ça va rentrer dans ses "jokers"), et ça va se resserrer un peu plus en tête: Iourieva fatigue, Neuner qui était pourtant très en retard revient comme une balle dans la course, mais finalement c'est Kati Wilhelm à la régularité qui pourrait mettre tout le monde d'accord.

J'aurais préféré qu'elle s'accroche à son bib jaune tellement mérité, au lieu de (ce qui semble être un choix) tenter le pari risqué des mondiaux au verdict si incertain.


zut!   faut cliquer!   740327ciblanime3.gif
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance