#1 08-12-2006 18:16:25

Nico
Membre
Lieu : Annecy
Inscription : 06-12-2006
Messages : 23
Site Web

OEB à la coupe du monde de ski de fond !!!!

OEB à la coupe du monde de ski de fond !!!!
vendredi 8 décembre 2006, par Rick

Le 16 et 17 Décembre prochain va se tenir (c’est confirmé aujourd’hui) la coupe du monde de ski de fond, à LA CLUSAZ (74). Il est déjà tombé 15 cms de neige la nuit dernière et on en attend encore 25 à 30 cms pour ce week end............ De plus étant donné la chute des températures en Hte SAVOIE, les organisateurs vont pouvoir faire fonctionner les canons à neige !!!!!!!!!!!!!

Et la surprise de taille, c’est que Ole Einard BJORNDALEN fera l’impasse sur la 3ème étape de coupe du monde de biathlon, pour être présent à LA CLUSAZ............

Imaginez un finish entre OEB et V. VITTOZ sur la ligne d’arrivée (Comme lors des J.O de TURIN entre V. DEFRASNE et OEB), quoi de plus génial !!!!!

Venez nombreux, pour encourager nos fondeurs, Vincent, Manu, Christophe.............. et pourquoi pas avoir une dédicace de OEB !!!!!!

En espérant vous voir nombreux sur cette épreuve.................

L’équipe de Biathlon France



==>> Oui je confirme rick la température descend en Haute-Savoie et la neige tombe en altitude... Je suis bien placé pour le dire résident sur Annecy. Vivement le 16 et le 17 pour voir le roi Vittoz et l'empereur OEB se confronter l'un à l'autre !!! yess !!!

Gillou, petite question : est-il normal qu'on ne puisse pas répondre aux article publié en première page ??
J'ai trouver que cette solution pour répondre a Rick ... désolé hmm

Venez nombreux !!!
Nico

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance