#1 17-07-2017 12:02:10

Morgane Landon
Membre
Inscription : 17-07-2017
Messages : 1

Documentaire Trésors de Norvège / Portrait de Biathlète à Oslo

Bonjour,

Je m'appelle Morgane Landon et je travaille actuellement pour une société de production française, et je me permets de vous contacter dans le cadre de la réalisation d'un documentaire "Trésors de Norvège" que nous produisons actuellement et qui sera diffusé sur les chaînes Voyage et TV5 monde.

Dans le cadre de la préparation de ce tournage, nous recherchons pour notre séquence PORTRAIT un biathlète qui pourrait se prêter au jeu de notre tournage, à savoir nous montrer les coulisses de son métier et nous faire visiter la ville d'Oslo, ses lieux préférés. Nous ne recherchons pas forcément quelqu'un de très connu, plutôt une personne disponible et enthousiaste qui serait heureuse de faire partager sa discipline et sa ville.

Le tournage est prévu sur trois jours du 2 au 4 août prochains. Notre équipe est constituée de deux personnes qui savent s'adapter aux lieux et aux emplois du temps de leurs intervenants.

Si je vous contacte aujourd'hui c'est pour savoir si vous connaitriez une personne qui serait susceptible de participer à cette séquence. Sachant que nous avons contacté, via l'office de tourisme de Norvège à Paris (Innovation Norway) l'association des biathletes d'Oslo, mais malheureusement tous les agents de leur service presse sont en vacances.

En compensation de sa disponibilité, le biathlète pourra faire figurer la mention de son choix au générique et sur tous les éléments de communication de la chaîne. Par ailleurs, nous pourrons lui faire parvenir, après la diffusion, la séquence PORTRAIT isolée de 10 min tournée exclusivement en 4K pour qu'il puisse l'utiliser à des fins non commerciales.

Merci d'avance de votre aide et de vos réponses,
Si vous avez des questions concernant notre projet, je suis joignable par mail : mlandon@rocheproductions.com et par téléphone : 01 78 09 39 41

Bien à vous

Morgane Landon

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance