#81 28-02-2016 13:52:47

Anna29
Membre
Inscription : 09-12-2012
Messages : 4 138

Re : Championnats d'Europe Open 2016 Tyumen (RUS)

AEnima a écrit :

TANDREVOLD aka le cauchemard des Russes, qui souffle une nouvelle fois la médaille de bronze à la Russie, en faisant un dernier tour de bucheron. Incroyable cette petite norge!

Cauchemar est bien le mot... Il faut remonter à la saison 2007/2008 pour voir la Russie n'avoir aucune médaille individuelle chez les femmes lors d'un championnat d'Europe.

Dernière modification par Anna29 (28-02-2016 13:53:08)


On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)

Hors ligne

#82 28-02-2016 17:44:24

yo@nn
Membre
Inscription : 22-03-2014
Messages : 444

Re : Championnats d'Europe Open 2016 Tyumen (RUS)

Il a manqué le tir à nos français sur ce championnat.
Les allemands étaient bien préparé, on imagine bien que l'équipe 1 sera redoutable la semaine prochaine.

Hors ligne

#83 28-02-2016 22:24:11

David09
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 14-01-2014
Messages : 137
Site Web

Re : Championnats d'Europe Open 2016 Tyumen (RUS)

Nissarte a écrit :
David09 a écrit :

Mais je trouve le relai Slovaque assez compétitif avec des athlètes habitués de la CdM et parfois bien placés.

Bien vu David !!! wink
Quel flair !!! respect


Merci Nissarte! Je peux dire que je jubilais devant mon poste smile)

En lisant la compo de l'équipe j'ai été surpris de n'y trouver aucun véritable maillon faible... à condition qu'ils soient tous "à leur niveau".

Hors ligne

#84 29-02-2016 13:48:08

Nissarte
Membre
Lieu : Côte d'Azur
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 921

Re : Championnats d'Europe Open 2016 Tyumen (RUS)

Anna29 a écrit :

3ème place de la norvégienne Tandrevold sur la poursuite. Sur sa fiche IBU, il est écrit que son entraîneur personnel est Hans Anton Bjoerndalen, frère d'un certain Ole Einar smile Je suis vraiment impressionnée par elle : elle est très jeune et je ne sais pas si elle a déjà fait une course d'IBU cup senior avant ces championnats. En Norvège, il me semble qu'elle a couru en sénior mais internationalement, j'ai un doute

Mika71 a écrit :
AEnima a écrit :

TANDREVOLD aka le cauchemard des Russes, qui souffle une nouvelle fois la médaille de bronze à la Russie, en faisant un dernier tour de bucheron. Incroyable cette petite norge!

Un retour dans le stade de folie aussi. yikes Dans la dernière bosse, elle était entrain de se faire dépasser par Zagoruiko.
Les norvégiens étaient entrain de se marrer. big_smile big_smile hmm

Ingrid Tandrevold (19 ans) était annoncée comme la grande favorite des mondiaux juniors de Cheile-Gradistei, mais ça a moyennement marché pour elle. Elle a fait des top 10 dans toutes les courses mais hélas pas de podium. (6è de l'indiv., 9è du sprint et 5è de la poursuite). Elle finit quand même par gagner le relais avec ses copines.
En fait, sa grande forme est arrivée 3 semaines plus tard pour ces championnats d'Europe où elle a été époustouflante pour son jeune âge (le même que notre Justine).
La pauvre Russe Anastasia Zagoruiko (27 ans) m’a retourné le cœur, lorsqu’elle était effondrée, en pleurs, sur la ligne d’arrivée, inconsolable alors qu’elle venait de se faire battre devant les siens pour la médaille de bronze, par une gamine de 8 ans plus jeune qu’elle.

Hors ligne

#85 29-02-2016 18:09:42

Tom du Beaufortain
Membre
Inscription : 30-09-2014
Messages : 689
Site Web

Re : Championnats d'Europe Open 2016 Tyumen (RUS)

Pour compléter sur Tandrevold son palmarès c'est aussi :
- la collection complète de médailles lors du Championnats du Monde Jeune l'an dernier à Minsk(OR en Poursuite, ARGENT en Individuelle, BRONZE en Sprint)

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance