#1 09-10-2014 21:23:10

Sagan51
Membre
Inscription : 10-03-2014
Messages : 26

Organisation de sorties Ski-Roue (Skike) en Champagne-Ardennes !

Pour une centaine d'euros, vous pourrez vous procurer une paire de Skike (Ski-Roue Allemand) avec des bâtons via leur site officiel : http://www.skike.com/shop.php?l=fr&c=FR … b=13&aid=9
_wsb_299x229_galerie-7-67-n.jpg

carte-reims.jpg
J'habite un petit village à côté de REIMS (Champagne-Ardennes), et je souhaite organiser régulièrement (une à deux fois par mois) des sorties Ski-Roue dans la région champenoises pour entretenir notre passion pour le Biathlon / Ski de fond (suivant votre localisation et celles des potentielles autres membres) si vous êtes intéresser n'hésiter pas à me contacter que l'on trouve un terrain d'entente via ce Forum ou en répondant à ce topic.

activite-loisirs-llagonne-initiation-au-biathlon-laser-2.jpg
Pourquoi pas comme projet faire acquisition dans un futur proche d'une carabine laser avec cible laser pour réellement pouvoir avoir une idée de la pratique du Biathlon entre passionnés et créer une association qui pourrait je pense attirer pas mal de monde du coin ... Projet à suivre !  smile

Hors ligne

#2 24-01-2017 17:20:01

campamanu
Membre
Lieu : Juillan
Inscription : 24-01-2017
Messages : 11
Site Web

Re : Organisation de sorties Ski-Roue (Skike) en Champagne-Ardennes !

Bonjour Sagan51
Je sais que ta proposition n'est pas récente mais je voulais savoir si tu pratique toujours le Skike ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Espace privé | Tous droits réservés - © BiathlonFrance